Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Montpellier Est

Travaux impecable. Propreté et rapide.

Travaux impecable. Propreté et rapide.
Tout le personnel sont très professionnel et agréable.

Expérience prouvée le 24/06/2022

remplacement divers

Nous avons fait appel à KparK pour le remplacement de nos fenêtres, porte d’entrée, portail et porte de garage. Très content de la prestation.

Par Matthias il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

KparK Tours

Aucun problème depuis 10 ans

Aucun problème depuis 10 ans

Par Monique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2013

Par KparK KparK il y a 2 ans

l'expérience que je voudrais partager est le besoin ...

l'expérience que je voudrais partager est le besoin que j'ai d'avoir la visite d'un technicien car ma porte de garage est en panne et malgré plusieurs demandes à la secrétaire de Bonneuil aucun technicien ne m'a rappeler pour prendre rendez-vous et ma porte est toujours en panne ! pas de bravo pour ces techniciens

Par COUTTET il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2022

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Seyssins

Très content de la pose de mes volets roulants solaire ...

Très content de la pose de mes volets roulants solaire

Par Anthony il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

KparK Chalons en Champagne

Pour ma part je suis pas déçu d'avoir fait connaissance ...

Pour ma part je suis pas déçu d'avoir fait connaissance avec K par K et très satisfait de la pose de mes fenêtres et volets roulant

Par Jean-luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Chalons en Champagne

Pour ma part je suis pas déçu d'avoir fait connaissance ...

Par Jean-luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Une équipe professionnelle et un chef d'agence commerçant ...

Une équipe professionnelle et un chef d'agence commerçant comme on aime. Pose dans les délais en ce moment c' est agréable. Un prix correct compte tenu du haut niveau de qualité. Le responsable Mr Jaoid est même venu contrôler la pose l'état de fin de chantier qui était rassurant. Merci encore de votre profesionnalisme et disponibilité à chaque étape de l'affaire. Je recommande sans hésitation

Par Gilles martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2022

KparK Evreux

Esthétique et économique

Après avoir changé notre porte d' entrée il y a 15 chez K par K nous décidons de faire les fenêtres. Nous demandons un rdv avec un conseiller et la surprise 15 ans après c'était encore lui Mr Benazou devenu responsable de magasin. Quel étonnement et plaisir de retrouver notre vendeur. Résultat un belle offre avec les meilleurs produits (pvc couleur bois) une pose soignée et accompagné par notre vendeur fétiche présent ce jour là. Résultat une isolation au top la maison reste fraîche pendant la période de canicule ce qui est de bonne augure pour cet hiver. Merci encore Kpark Évreux de nous avoir accompagné dans ce gros projet nous sommes extrêmement satisfait. La pose est magnifique. Je ne manquerai pas de vous faire de la pub.

Par Gilles il y a 2 ans

KparK Valenciennes

Je suis très contente du travail réalisé. Les fenêtres ...

Je suis très contente du travail réalisé. Les fenêtres et les portes sont de très bonne qualité. Je les ai reçu avant le délai annoncé initialement. Le commercial est très sympathique, à l écoute et réactif. La pose s est passée sans problème et rapidement. Je recommande.

Par Audrey il y a 2 ans

KparK Orange

Très bon conseils, k par k orange toujours disponible ...

Très bon conseils, k par k orange toujours disponible et efficace. Produit de qualités et durables je recommande

Par Patrick il y a 2 ans

KparK Montpellier Ouest

entretien tres clair pour un devis de porte d'entrée ...

entretien tres clair pour un devis de porte d'entrée sur la commune de villeneuve les maguelone

Par Marie ange il y a 2 ans

KparK Amiens

Très professionnel,a l'écoute du client, super

Très professionnel,a l'écoute du client, super

Par Brouillard il y a 2 ans

KparK Seyssins

Je recommande

Très bon rapport qualité prix, les produits sont de très belle qualité et ils sont supers gentils. Je recommande !

KparK Montpellier Ouest

ENTRETIEN COORDIAL BONNE INFORMATION POUR LES VOLET ...

ENTRETIEN COORDIAL BONNE INFORMATION POUR LES VOLET ROULANT

Par Philippe il y a 2 ans

KparK Montpellier Est

Bon Rapport avec ka commerciale zahira, presentation ...

Bon Rapport avec ka commerciale zahira, presentation de produits de qualité , je recommande vivement

Par Marie paule il y a 2 ans

RENDEZ VOUS AGREABLE EFFECTUE EFFICACEMENT

RENDEZ VOUS AGREABLE EFFECTUE EFFICACEMENT

KparK Nimes

Je suis très satisfaite de KPARK bonne compréhension ...

Je suis très satisfaite de KPARK bonne compréhension du représentant de ce que je désirai ,bonnes prises des mesures et finalisation pour la commande , délai de livraison et de montage respecté ,et une équipe de monteurs au top.
Je recommande vraiment KPARK

Par Françoise il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Un commercial est passé chez moi en 2014 pour refaire ...

Un commercial est passé chez moi en 2014 pour refaire les menuiseries, en 2020 j'ai fais le portail,
tout est parfait

Par Jacky bouhyer J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

KparK Saint Priest

Très bons conseils je recommande fortement k par k ...

Très bons conseils je recommande fortement k par k

Par Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022