Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Je suis tres content de la prestation

Je suis tres content de la prestation

Par 6b6d0034c92b4aab838d25b3871fe1c2 il y a 2 ans

La ponctualité n'est pas à l'heure, on ne commence pas à 10h30 le travail . la finition n'est pas au point. l?électricité est inexistant,chez moi la sonnerie et la lampe d'entrée ne fonctionnent pas, je dois payer un électricien pour réparer, ce n'est pas logique. dans votre entreprise, il faut un électricien pour finir le travail. je suis déçus. j'ai des clients qui ont vu le travail

Par cea2547a380549d593436b4bedf3648e il y a 2 ans

Parfait .rien a dire .

Parfait .rien a dire .

Par da748bacc9e9427592ad59d90ed44648 il y a 2 ans

Ponctuel et travail bien fait

Ponctuel et travail bien fait

Par 24fce88ae84543d5ac5d93e45acfe634 il y a 2 ans

Aucun professionnalisme. mauvais réglage de la fenetre et porte.. travail ni fait ni a faire. mauvais nettoyage du chantier.

Par 5f08a4c1570640069e4b9643ef5f498a il y a 2 ans

J'ai acheté une porte de garage motorisée. j'avais demandé que la hauteur et la largeur de l'entée du garage ne soient pas diminuées. aujourd'hui, aucune de mes deux voiture ne peut rentrer

Par 8cdf25c59f2942449f10f064941841a7 il y a 2 ans

Prestation de qualite sur l installation d un volet roulant

Prestation de qualite sur l installation d un volet roulant

Par 7207d01fc3624da48fe7230f4b2bfc89 il y a 2 ans

Respect des engagements tant sur les conditions commerciales que sur les délais de livraison et mise en place. travail correct sur la pause.

Par 7239758a437241d099bb7bdeb2baf3a2 il y a 2 ans

Satisfaisant, du premier conctact à la réalisation finale.

Satisfaisant, du premier conctact à la réalisation finale.

Par 1d5565fa09c749f68408eca60972270a il y a 2 ans

Excellente prestation travail de qualité

Excellente prestation travail de qualité

Par 880b29a75d7c4885bf4139498133ef32 il y a 2 ans

Le contact des dispositifs des volets roulants avec la maçonnerie pré-existante reste approximatif (rebouchage éventuel à faire !?)

Par c9bf9cb1f6634e308596058299c721a8 il y a 2 ans

Bonjour le travail très bien effectué dans le temps et un très beau travail fait par ces 2 jeunes hommes d origines serbes trail qu ils ont effectué aec délicatesse et à la fin tout était propre merci à eux les fenêtres portes fenêtres portes très belles qualité vraiment merci du commercial, métreur, ouvriers, c est vraiment une équipe idéale sans oublier la dame qui s occupe des dates etc... cordialement

Par 4bc875dd121b447a92a554e787fe0b82 il y a 2 ans

Très bien sauf pour l'horaire non respecté