Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Aucun problème pour l'installation de deux volets roulants les ouvriers sont arrivés à l'heure travail rapide et efficace très satisfait

Par e9e2e5f342ed412fb729fe77e48e40a3 il y a 2 ans

Bien et sérieux communication avec l'équipe agréable malgré qu'elles finitions mais bien réussi dans l'ensemble

Par 195619ec11b2488c829e2c9a0c9786e8 il y a 2 ans

Très bon travail réalisé en temps et en heure.

Très bon travail réalisé en temps et en heure.

Par 93b5b8368d3a4254b217eafd82479f27 il y a 2 ans

Bon travail, mais arrivé très tard suite à un problème sur un chantier précédent, aurait dû me prévenir.

Par d760209002cc4e39a33b0dcda1cb5c76 il y a 2 ans

Aucun problème quand au devis, mesures et installation.

Aucun problème quand au devis, mesures et installation.

Par f5dfeaa3a1654e6fa7e96d35afe68c77 il y a 2 ans

Mauvaise qualité de l'intervention. meuble à côte de la fenêtre abimé à cause de travaux. misconception.

Par bb2313940c2746d7b2fb7f1e6240b4c8 il y a 2 ans

Depuis le devis jusqu'à la réalisation des travaux, travail excellent, convivialité et efficacité.

Par 7aff09d06b964f37be70d1324bc7b12c il y a 2 ans

Le travail con forme au devis sauf pour le seuil handicapé car celui ci fait moins de 3 cm à l'intérieur mais environ 6cm à l'extérieur comme je l'ai signaler ce matin à m bany. excellent travail du poseur rien à dire. a part le seuil nous sommes satisfait.

Par 4c1a7e5c4ab44ebb8c42d2a8460216fd il y a 2 ans

Tres satisfait pour tout.

Tres satisfait pour tout.

Par 69093bcfb0bb4b34993c456cdff96e69 il y a 2 ans

La pose à été parfaite, les poseurs efficaces et ponctuels. ce qui pose problème c'est l'aspect commercial : rien n'était vrai entre ce que m'annonçait le commercial et la réalité paiement en 10 fois transformé en 3 fois dont accompte poignée de série or j'ai dû rajouter ***? les délais trop longs enfin j'aurai aimé un mel ou un appel confirmant le rdv de la pose sachant que le rdv était convenu au moins un mois et demi avant.

Par 8fec383a8bc74ae19febe1c4463bffd3 il y a 2 ans

Bon

Bon

Par b0b4a0dbabb141df8146d2a680e5e854 il y a 2 ans

Très bon suivi du dossier , montage rapide et très propre.

Très bon suivi du dossier , montage rapide et très propre.

Par b8e6ea449a2849f59885339ea6e63659 il y a 2 ans

Très bonne prestation ,matériel et la pose très correct

Très bonne prestation ,matériel et la pose très correct

Par a99a4fd6352243cfb4151c79e0cf69d2 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par 8cff25f66dad4b30bb02212fa5887ebc il y a 2 ans

La prestation était très satisfaisante du début à la fin. le mettreur a était très professionnel et de bon conseils. les poseurs ont fait un travail propre et rapide.

Par b8d096c24d8844148fba0c2913bd145d il y a 2 ans

Bonne pretation