Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Montage parfait. matériel livré insatisfaisant.

Montage parfait. matériel livré insatisfaisant.

Par 0052558c759e487dac8b852958c27ec2 il y a 2 ans

Excellent. seul reproche : les finitions latérales auraient pu être effectuées. je peux envoyer des photos si nécessaire.

Par 244c1f33dfe142ada735ec1c70ef9e94 il y a 2 ans

Les travaux ont bien été réaliser non finaliser par la visite du commerciale qui nous avait inclus la domotique et qui n'a jamais été activé j'avait inclus les moustiquaires dont une a déjà un problème signaler mais non résolus nous attendons toujours la visite de k par k.

Par 9cccef129a7349ec9f90496863f14cdc il y a 2 ans

Tout c'est très bien passé. très bon travail. merci. ***.

Tout c'est très bien passé. très bon travail. merci. ***.

Par 055db3491e5540308fbf86f142965200 il y a 2 ans

Avis très mitiger , des gros problème de rdv *pour le métrage j?ai fini pas téléphoner moi mème pour une prisse de rdv correcte *les ouvrier ce soit pointer sans rdv pour la pose .a moi de me débrouiller *vérification de la pose par le commercial qui passe sont temps a dire que pour lui s'est nickel . résultat , pas de débrayage sur mon garage , certaine pièces reçue sont rayer , certaine finitions sont a revoir . durée des travaux prévue 3 jours avec grosse équipe fini en 2 jours . demande de geste commercial tjs sans réponse, changement des pièces rayer ou du débrayage idem , au vue de économie réaliser par kpk , entre la pose ,les non prise de rdv etc . que 22 000 e de contrat sûrement pas assez pour eux

Par 3a16386656ec41b1989200c921ee0f8f il y a 2 ans

Comme précédemment tout était impeccable : propreté professionnalisme ponctualite je suis très contente de la prestation réalisée et n'ai que des compliments à faire une relation de confiance s'est établie et je continuerai de recommander kpark à mon entourage encore bravo et merci

Par ed694f045bea44a88094eb1d27f2c6ce il y a 2 ans

Par 34507ded636e436c82e9b1f1e7f0f48a il y a 2 ans

Bonjour le poseur est un très bon professionnel merci

Bonjour le poseur est un très bon professionnel merci

Par 255ae9321d1c44318cb9135d14eb7b6e il y a 2 ans

Très bon boulot. marseille le 27/10/2019 à 8h55 efficace .l'équipe est très bien rodée à tous les paliers. je suis ravi.le prix est compétitif. quand j'ai eu une incertitude car les gaines de fils étaient décolées du mur,l'exécutant est revenu 2 jours après pour tout placer avec du silicone.j'étais vraiment ravi.je lui ai laissé un petit bonus...même les petits apprentis sont trés présents et aident leur ainé du mieux qu'ils le peuvent. voilà ce que j'ai constaté bien cordialement ***

Par efce1809d4d44721abed5548f4d5635c il y a 2 ans

Très bonne qualité de travail. conforme à la commande.

Très bonne qualité de travail. conforme à la commande.

Par 4005674126c543bf8e9919df8f6f2a5e il y a 2 ans

Apparemment le travail rendu est satisfaisant! a tester après usage, notamment concernant l'étanchéité et la facilité de fonctionnalité

Par 93cbff3654804bd4854fce78ed173301 il y a 2 ans

Trés bien

Trés bien

Par f14b6a3ca169459b9ed7e824baf76bb5 il y a 2 ans

Très bonne prestation, délai respecté, personnel compétent.

Très bonne prestation, délai respecté, personnel compétent.

Par 7a111975882b451d898be5688923097b il y a 2 ans