Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Coignières

Après une première expérience réussi pour ma porte ...

Après une première expérience réussi pour ma porte de garage j’ai fait une seconde fois confiance à kpark pour mes volets.
Encore satisfaite

Par Claudine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

KparK Antibes

Accompagnement au top !

J'ai changé toutes mes fenêtres avec K PAR K et je suis ravi du résultat. J'ai été accompagné du début jusqu'à la fin, par un conseiller technique qui a pris en charge mon projet et qui a accueilli les différents corps de métier (métreurs et poseurs K PAR K), ainsi j'avais un seul interlocuteur, ce qui est rassurant

Par Caroline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

KparK Albertville

Encore du super job pour ma suite de chantier!!

Encore du super job pour ma suite de chantier!!
Je recommande encore K par K

Par Balthazar il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

KparK Torcy

Rien à dire cela a été

Rien à dire cela a été

Par Sylvain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Beaucoup d’argent pour être mal servi à prix d’or…

Notre expérience:
Portillon posé avec des vis qui tenaient mal, sans ancrage chimique, qui s’est décalé du pilier très rapidement. 3 retours à grand coups de téléphone au SAV et c’est un an après juste résolu, avec nouveaux ancrages et silicone….
Gâchette électrique qui ne fonctionne toujours pas après trois passages SAV.
Porte d’entrée en bois plutôt bien faite mais là aussi il y a eu 3 retours pour réglage de la fermeture.
Store électrique à auto-détection du vent qui se rabat toute les heures, on ne sait pourquoi… 6 passages SAV, avec insistance au SAV et rien n’est résolu à ce jour! Le store remonte toujours systématiquement au bout d’une heure à la minute près. Personne n’est capable de programmer l’appareil.

12 000 euros investis sur 6 fenetres PVC en rénovation avec volets roulants posés à la rapide en une journée par une équipe sous traitante étrangère. Les espaces sont comblés à grand coup de silicone et de belles baguettes cache-misère qui se décollent aujourd’hui 6 ans après… Et une baie coulissante avec une porte avec poignée à clé montée à l’envers… qui branle de surcroît.
Pour les stores moustiquaires, c’est la toile s’est déchirée. On nous a dit que cela avait été mal fait d’usine. Cela a été changé et depuis cela va.
Bref chez Kpark, ne cherchez pas la qualité, ni le tarif d’ailleurs car on paye le même prix que par un artisan spécialisé… Aucun art chez Kpark. Si vous aimez le téléphone et les soucis, et surtout les rendez-vous casse-pied, alors allez y gaiement, vous allez être servi… par du personnel non qualifié à priori…Et surtout armez vous de patience car, avant d’être entendu et programmé par le SAV, il vous faudra attendre et relancer. Ils ne sont prompts que pour une chose : la signature des contrats

Par Burgat il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/05/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 mois

KparK Cannes

Mr. Niko du magasin de Cannes, a su répondre à toutes mes questions avec efficacité et amabilité, très positive.

Par Jacqueline il y a 3 mois

KparK Nice

Accueil toujours aussi agréable et professionnel. KPARK ...

Accueil toujours aussi agréable et professionnel. KPARK est pour moi le top de la qualité

Par Jeanlouis il y a 3 mois

KparK Le Havre

Très satisfait je recommande

Très satisfait je recommande

Par Quentin il y a 3 mois

KparK Nimes

Deuxième commande déjà avec KparK Nimes. Nous sommes ...

Deuxième commande déjà avec KparK Nimes. Nous sommes toujours très satisfait. Je recommande.

Par Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024