Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Mans

3 fois travaillé avec Stéphane responsable du magasin ...

3 fois travaillé avec Stéphane responsable du magasin KparK
Personne agréable, compétente et à l’écoute du client
Nous sommes contents de lui

Par Serge il y a 3 mois

KparK Cannes

Niko de KparK Cannes, a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'une grande courtoisie, rendant l'expérience client très agréable.

Par Monique il y a 3 mois

KparK La Tour du Pin

INSTALLATION DE VOLETS BATTANTS

ENCORE UNE TRES BELLE INSTALLATION DE KPARK. JE RECOMMANDE.

Par CHRISTIAN il y a 3 mois

KparK Nangis

Excellent travail

Excellent travail

Par Jean Claude il y a 3 mois

KparK Bordeaux Centre

Très satisfaite de mon expérience avec KparK, les explications ...

Très satisfaite de mon expérience avec KparK, les explications et le devis sont clairs, le suivi client est impeccable, ils ont été super arrangeants quand j'ai dû changer les dates d'intervention au dernier moment. Les poseurs ont fait un super boulot, la qualité a un prix, mais elle est bien au rendez vous ainsi qu'un bon service client. Je recommande.

Par Sophie il y a 3 mois

KparK Wambrechies

Pose propre et bon suivie du commercial.

Pose propre et bon suivie du commercial.

Par André Ledoux il y a 3 mois

Par Jean Paul B il y a 3 mois

KparK Calais

Bonjour ;

Bonjour ;
Je suis passé par KparK pour le changement de toutes mes menuiseries .
Je suis entiérement satisfaite .
Merci a Cyril pour le suivi et aux poseurs pour leur sérieux .
Je recommande

Par chevalier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024
Je reste sans réponse pour la fenêtre de la cuisine qui dès le jour de la pose faisait un bruit anormal à l'ouverture et fermeture. J'essaie d'appeler Cyril mais je reste sans réponse je ne trouve pas ça très professionnel
Par chevalier il y a 3 mois

KparK Orsay

Tres satisfait

Je suis satisfait du travail réalisé. Il manque la télécommande, qui arrivera après le 4 juin. Rien à redire sur la pose : ce ne sont pas des bricoleurs amateurs comme on peut parfois le voir. Le travail est propre et soigné. Je suis content de la prestation.

Par Marc il y a 3 mois

KparK Beziers

Installation moustiquaire pour ma mère équipe de pose ...

Installation moustiquaire pour ma mère équipe de pose au top les 2 commerciaux Julian et Olivier sont très pro

Par Lucas il y a 3 mois

KparK Annecy

Toujours très contente des fenêtres et des services ...

Toujours très contente des fenêtres et des services de kpark. Merci à eux pour leur suivis

Par Maria C il y a 3 mois

KparK Marseille 5 avenues

Une très bonne expérience avec la société K par K. ...

Une très bonne expérience avec la société K par K. Le Conseiller nous a permis de faire un choix conforme à ce que l’on souhaitait, l’équipe de réalisation a fait un travail remarquable, et de grande qualité.

Par Thérèse il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024