Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Montargis

Vraiment très satisfaite je recommande fort

Vraiment très satisfaite je recommande fortement

Par Celine il y a 3 mois

KparK Marseille 5 avenues

Installation d'une porte intérieure et une moustiquaire ...

Installation d'une porte intérieure et une moustiquaire de porte fenêtre au top, conforme à mes attentes, je recommande !!

Par Nicolas il y a 3 mois

KparK Le Havre

Confiance et professionnalisme avec Kpark

Confiance et professionnalisme avec Kpark

Par Daniel il y a 3 mois

KparK Angouleme

Installée en 1997

Installée en 1997, un agent est venu me rendre visite aujourd’hui. Dans un premier temps, les menuiseries n’ont pas bougé. Et dans un deuxième temps, cela fait plaisir qu'une société suit ses dossiers, et soit toujours présente.

Par Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/04/1997

KparK Amiens

Très satisfaite du projet changement fenêtres

Très satisfaite du projet changement de toutes les fenêtres et la porte d'entrée avec K PAR K société avec de très bons produits et bien posés tout est bien merci encore aux ouvriers pour le travail fait propre et au commercial Mohamed qui est toujours disponible j'ai recommandé des volets roulants qui doivent être posés en juin

Par Gengembre Josy il y a 3 mois

très satisfaite du produit

très satisfaite du produit

Par Odette il y a 3 mois

KparK Nice Menton

Après 1 premier contact avec Jean- Baptiste pour un ...

Après 1 premier contact avec Jean- Baptiste pour un devis. J'ai choisi la société K par K pour refaire toutes mes portes d'intérieur et je suis pleinement satisfaite du résultat. Tout à été parfait le premier contact, les prises de rendez-vous, la pose et le nettoyage de fin de chantier.
Je recommande vivement k par k et je n'hésiterais pas à refaire appel à eux pour d'autres projets.

Par Virginie Roman il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

KparK Bordeaux Medoc

Menuiseries posées il y a 15 ans et après une visite ...

Menuiseries posées il y a 15 ans et après une visite technique du service commerciale et technique et 1 seul réglage je recommande à 100%

Par Guy il y a 3 mois

KparK Saint-Quentin

Très bons conseils par Bruno ! Nous recommandons vivement ...

Très bons conseils par Bruno ! Nous recommandons vivement cette société 👌🏼 nous sommes super satisfaits !

Par Laura il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024