Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bourg en Bresse

Nous avons fait poser une porte sectionnelle par Kpark ...

Nous avons fait poser une porte sectionnelle par Kpark et tout c'est très bien passé avec les différentes équipes. Le commercial nous à très bien conseillé et la pose me semble très bien faite.

Par Damien il y a 4 mois

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée

J'ai changé ma porte de garage avec K PAR K et je ne savais pas qu'il existait autant de modèles et de possibilités. Je remercie le conseiller technique pour ses conseils et les poseurs pour l'installation impeccable. Je recommande !

Par Nicolas il y a 4 mois

KparK Bourg en Bresse

Très satisfait de la pose de notre portail.

Très satisfait de la pose de notre portail.
Tous c'est très bien passé à la pose et contente également du conseil.
Je recommande Kpark

Par Jessica il y a 4 mois

KparK Auxerre

Un grand merci au commercial pour sa gentillesse et ...

Un grand merci au commercial pour sa gentillesse et super travail des ouvriers.

Par Martins B. il y a 4 mois

Par Toni il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

KparK Le Mans

Equipe très professionnelle

Pose par une équipe intégrée très professionnelle et produits de qualités. Dimitri et Stéphane sont de très bon conseils et réactifs.

Par Lucie Midoune il y a 4 mois

KparK Marseille Baille

Top de A à Z !

Nous avons changé des anciennes menuiseries en simple vitrage par des neuves en double vitrage. Nous avons changé 2 baies, 1 fenêtre battante et un châssis fixe. On a hésité avec des concurrents, évidemment. Et bien, nous ne sommes pas déçus et même ravis d’avoir signé avec KparK. Topissime de A à Z. Très bien conseillés par Gledis (Marseille Baille). Les prix sont compétitifs, le service de qualité, les conseils au top, les délais respectés, la pose sans accroc. Les finitions sont parfaites. La matériel semble de bonne qualité (gamme Kreation). Donc 100% satisfait. Suivi à voir dans le temps (qualité, SAV, etc). Si on avait imaginé qu’un changement de fenêtres, qui reste une décision importante compte tenu du budget, serait aussi facile, on aurait pas attendu si longtemps.

Par Nelson il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

KparK Arras

Très contente de ma porte d entrée à alu gris anthracite ...

Très contente de ma porte d entrée à alu gris anthracite merci pour tout la couleur et magnifique.
Je recommande vraiment à bientôt pour d autre projet.

Par Carinne il y a 4 mois

KparK Arras

Efficace et de très bon conseils merci pour tout je ...

Efficace et de très bon conseils merci pour tout je recommande à 100%
Merci au Metreur et au poseur également pour votre gentillesse.

Par Bernard il y a 4 mois

KparK Orange

Sav disponible et rapide. Bon suivis

Sav disponible et rapide. Bon suivis

Par Patrice il y a 4 mois

KparK Marseille Baille

Très professionnel, et à l’écoute du début jusqu’à ...

Très professionnel, et à l’écoute du début jusqu’à la fin de la prestation avec les équipes de pose
Un trés bon travail, équipe penctuelle et serieuse Une très bonne qualité, travail soigné
Merci au commercial Stephane .P aussi qui m’a offert un excellent accompagnement

Par Amina K il y a 4 mois

KparK Aubagne

Très satisfaits

Nous avons fait changer fenêtres, portes-fenêtres, baie vitrée et porte d'entrée. Le suivi commercial de M. Bécard a été très professionnel. Le métreur et l'équipe ayant effectué la pose ont été très sérieux et ont fait un excellent travail.

Par Marie il y a 4 mois

Par Jonathan il y a 4 mois

KparK Nimes

je suis très contente de mes volets

je suis très contente de mes volets
je recommande kpark pour sa qualité de travail

Par Françoise il y a 4 mois