Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Poissy

Installation d'une porte fenêtre en PVC dans la cuisine, ...

Installation d'une porte fenêtre en PVC dans la cuisine, travail soigneux, satisfait de la prestation.

Par Romain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Très satisfait

J'ai fait installer une porte de garage électrique par Kpark et je suis très satisfait du résultat. L'équipe a fait preuve de grand professionnalisme et m'a fourni d'excellents conseils tout au long du processus. Le délai d'attente a été très rapide, bien plus court que ce à quoi je m'attendais.

Le jour de l'installation, tout s'est déroulé parfaitement. L'équipe est arrivée à l'heure, a travaillé efficacement et a laissé le chantier propre une fois l'installation terminée. Rien à redire, tout est impeccable. Si vous cherchez une entreprise fiable pour l'installation de votre porte de garage, je recommande vivement Kpark.

Par Pierre-Emmanuel il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/05/2024

KparK Poissy

Entièrement satisfait du travail effectué en trois ...

Entièrement satisfait du travail effectué en trois jours par deux ouvriers très professionnel.

Par Alain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

KparK Le Havre

Rendu satisfaisant de ma porte de garage

Rendu satisfaisant de ma porte de garage

Par Lynn il y a 4 mois

KparK Annecy

La qualité des produits et de la pose sont au rendez-vous. ...

La qualité des produits et de la pose sont au rendez-vous.
Je recommande vivement la société kpark

Par Damien LEMAIRE il y a 4 mois

KparK Bordeaux Medoc

Pose store banne

Très bien conseillé, travail sérieux

Par Éric il y a 4 mois

KparK Bordeaux Centre

Toujours OK, 14 ans après...

Matériel de bonne qualité (fenêtres et volets roulants électriques), toujours en bon état après 14 ans.

Par Emmanuel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/08/2010

KparK Le Havre

Qualité et sérieux avec Kpark

Qualité et sérieux

Par Jacques il y a 4 mois

KparK Beziers

merci pour les conseil et linstalation

merci pour les conseil et l'installation

Par Patrick il y a 4 mois

KparK Beziers

tres content je recommende vivement

très content je recommande vivement

Par Marine il y a 4 mois

KparK Montpellier Ouest

La porte d'entrée que j'ai fait installée est en excellent ...

La porte d'entrée que j'ai fait installée est en excellent état de marche, elle est très belle, et nous satisfait amplement. Merci

Par Jean Claude il y a 4 mois

KparK Bordeaux Centre

remplacement porte de garage

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant l'installation de ma porte de garage. L'intervention a été menée de manière professionnelle et efficace par votre équipe.
Je tiens également à souligner la courtoisie et le professionnalisme dont votre équipe a fait preuve tout au long du processus, de la prise de rendez-vous jusqu'à la finalisation de l'installation. Cela a grandement contribué à rendre cette expérience agréable.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre excellent service client et pour la qualité de votre travail. Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mes proches et à faire appel à vous pour de futurs besoins.

Par Alexandre il y a 4 mois