Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Beziers

merci pour les conseil et linstalation

merci pour les conseil et l'installation

Par Patrick il y a 4 mois

KparK Beziers

tres content je recommende vivement

très content je recommande vivement

Par Marine il y a 4 mois

KparK Montpellier Ouest

La porte d'entrée que j'ai fait installée est en excellent ...

La porte d'entrée que j'ai fait installée est en excellent état de marche, elle est très belle, et nous satisfait amplement. Merci

Par Jean Claude il y a 4 mois

KparK Bordeaux Centre

remplacement porte de garage

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant l'installation de ma porte de garage. L'intervention a été menée de manière professionnelle et efficace par votre équipe.
Je tiens également à souligner la courtoisie et le professionnalisme dont votre équipe a fait preuve tout au long du processus, de la prise de rendez-vous jusqu'à la finalisation de l'installation. Cela a grandement contribué à rendre cette expérience agréable.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre excellent service client et pour la qualité de votre travail. Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mes proches et à faire appel à vous pour de futurs besoins.

Par Alexandre il y a 4 mois

tout est impeccable

tout est impeccable

Par Miloud il y a 4 mois

KparK Arras

Belle pose, travail bien.

Belle pose, travail bien.

Par Louis il y a 4 mois

KparK Caen

Entreprise de confiance !

Pose en Février 2023 d’une porte d’entrée, de la pose jusqu’à maintenant il n’y a eu aucun problème tout est fonctionnel.

Par Céline il y a 4 mois

KparK Montpellier Ouest

Extrêmement ravie des fenêtres qui ont été posé, le ...

Extrêmement ravie des fenêtres qui ont été posé, le travail a été très bien fait, le commercial et le poseur ont été très agréable.

Par Mauricette il y a 4 mois

KparK Salaise

Parfait, rien à redire

Parfait, rien à redire

Par Jean il y a 4 mois

KparK Mantes la Jolie

Impeccable !

Un service irréprochable, livré et installé plus rapidement que prévu et des équipes très professionnelles !

Par Krystel il y a 4 mois

KparK Auxerre