Avis clients KparK

KparK Toulon

Bon conseil, très bon travail concernant la pose des ...

Bon conseil, très bon travail concernant la pose des volets roulants à l’intérieur des caissons existants sans aucune dégradation. Travail très pro et commercial Laurent JEANNE très efficace. Je recommande.

Par Helene il y a 4 mois

KparK Antibes

Chèque cadeau 100€

Etant ancien client, j'ai pu parrainé un proche pour une installation de nouvelles huisseries. J'ai pu bénéficier d'un chèque cadeau de 100€ à valeur sur plus de 1000 enseignes en France. Merci K PAR K !

Par Carine il y a 4 mois

KparK Evreux

Nous sommes satisfaits d’avoir fait appel à KparK pour ...

Nous sommes satisfaits d’avoir fait appel à KparK pour la qualité de la réalisation et les délais respectés. Portail au top!

Par Martine P il y a 4 mois

KparK Chambourcy

Avis, travail, Kpark

Bon travail de Loïc Léger ainsi que de toute son équipe. En effet, les ouvriers étaient à l’heure propre minutieux et le travail a été effectué rapidement moins de cinq heures. Merci. Nous sommes satisfaits

Par Marie il y a 4 mois

KparK Puget

Je recommande kpark et plus particulièrement Sébastien, ...

Je recommande kpark et plus particulièrement Sébastien, qui a su nous écouter attentivement, afin de trouver une solution à nos contraintes.

Par Emmanuelle il y a 4 mois

KparK Chambourcy

ÉvaluationK par k

Équipe à l’heure minutieuse et propre. Installation effectuée en cinq heures. Bon travail. Merci

Par Marie il y a 4 mois

KparK Aubagne

Installation parfaite. Équipe très sérieuse

Installation parfaite. Équipe très sérieuse

Par Stéphanie il y a 4 mois

KparK Marignane

Excellent Commercial.

Excellent Commercial.
Bonnes connaissances de son travail

Par Nadine il y a 4 mois

KparK Soissons

Clément très clair , à l’écoute

Clément très clair , à l’écoute
Nous donne envie d’avoir confiance en Kpark

Par Maxence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Grosse différence entre les anciennes et nouvelles fenêtres

Nous avons eu notre pose de fenêtres que nous attendions avec impatience avec ce froid.
La pose a été faite début janvier et nous avons attendu avant de donner notre avis.

Nous avons clairement vu une grosse différence entre nos anciennes fenêtres et les menuiseries proposées par Mr Lopes. La gamme que nous avons eu est la Thermik+ que je conseil à toute personne voulant du pvc. Menuiserie jolie et très performante.

Nous n'hésiterons pas à le recontacter pour d'autres travaux.

Par Christiane il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

KparK Saint Etienne

Changement des menuiseries extérieures ( fenêtres et ...

Changement des menuiseries extérieures ( fenêtres et porte d'entrée ) , guidé par les conseils du commercial Romain à saint-etienne
Tout s'est déroulé sans accroc et dans de courts délais, j'ai aussi pu bénéficier de leur programme de parrainage donc très content

Par Bastien il y a 4 mois

KparK Le Havre

Équipe très sympathique et travail pro

Équipe très sympathique et travail pro

Par Dominique il y a 4 mois

KparK Hyeres

La qualité est là,rien à dire sur les performances ...

La qualité est là,rien à dire sur les performances et la pose
Jérôme nous a bien conseillé

Par Stéphane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

KparK Auxerre

Très bon travail réalisé par les équipes KparK, merci ...

Très bon travail réalisé par les équipes KparK, merci à mon conseiller Monsieur TOMBÉ que je recommande vivement pour ses conseils avisés et sa disponibilité.

Par MONIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024