Avis clients KparK

KparK Houilles

Expérience remarquable

Absolument, je suis ravi de partager davantage. La première chose qui a attiré mon attention chez ce magasin, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Ils ont pris le temps d'écouter mes préoccupations spécifiques concernant mes fenêtres, ce qui a créé une atmosphère conviviale.

En ce qui concerne la compétence, j'ai été impressionné par leur connaissance approfondie des différents types de fenêtres et des solutions possibles. Ils ont expliqué clairement les options de réparation, en soulignant les avantages de chacune, ce qui a facilité ma décision.

L'efficacité était également au rendez-vous. Ils ont résolu le problème de ma fenêtre plus rapidement que je ne l'aurais imaginé, sans sacrifier la qualité du travail. La réparation était impeccable, dépassant même mes attentes en termes de durabilité.

En résumé, le service client exceptionnel, l'expertise approfondie et l'efficacité rapide font de ce magasin mon choix incontesté pour toute question liée aux fenêtres et à la réparation.

Par Julien Dubois il y a 4 mois

Très content du résultat

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2022

KparK Blois

Dommage que le commercial n'a pas çu trouvé les mots pour conclure les projets des clients.
Merci.

Par Paulo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 4 mois

KparK Montauban

Très satsfait

Très satsfait

Par Elodie il y a 4 mois

KparK Angouleme

Très bon contact commercial, la qualité de leurs produits ...

Très bon contact commercial, la qualité de leurs produits est excellente
Je recommande fortement cette entreprise

Par Benjamin il y a 4 mois

KparK Marseille Baille

Je suis content des fenêtres, des moustiquaires et ...

Je suis content des fenêtres, des moustiquaires et des volets roulants qui ont été installés en 2012.
J'ai contacté K par K pour un changement de moustiquaire que mon chat avait abîmé et j'ai été ravi quand le commercial, Mr Guerrini, m'a conseillé de le réparer par le SAV, ce qui m'a coûté nettement moins cher. Je recommande donc K par K.

Par Jean il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2012

KparK Le Havre

Content de nos installations

Content de nos installations

Par Hubert il y a 4 mois

KparK Bordeaux Medoc

Satisfaction et suivi des produits avec quelques conseils ...

Satisfaction et suivi des produits avec quelques conseils techniques sur leur entretien par notre commercial.

Par Franck il y a 4 mois