Avis clients KparK

KparK Annemasse

Je suis satisfaite de la pose de mes fenêtres et de ...

Je suis satisfaite de la pose de mes fenêtres et de mes volets roulants posés par KparK ANNEMASSE.

Je recommande.

Par Fatma il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2018

KparK Meylan

Installation et finition au top

Installation et finition au top

Par Lucie il y a 6 mois

KparK Meylan

Ma femme et moi-même recommandons l’entreprise Kpark, ...

Ma femme et moi-même recommandons l’entreprise Kpark, ainsi que le commercial Grégory, qui est de très bons conseils.
En effet, nous avons changé nos fenêtres en bois pour des fenêtres en PVC, de très bonne qualité avec une pose impeccable.
Gilles et Émeline

Par Gilles il y a 6 mois

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Une fois de plus nous avons fait appel à K par K pour ...

Une fois de plus nous avons fait appel à K par K pour un projet de rénovation, la pose de volets solaires roulants. Nous sommes très satisfaits de la relation commerciale entretenue depuis près de 20 ans avec Tony Ponçonnet, de sa réactivité, son professionnalisme et de sa gentillesse.
Nous sommes aussi très satisfaits par la pose qui a été effectuée par Vincenzo. Ce dernier a effectué un travail très soigné. Nous avons d'ailleurs demandé à ce que ce soit lui qui intervienne pour la pose de notre porte d'entrée dans quelques jours.
Nous avons à plusieurs reprises recommandé K par K au fil des ans et nous continuerons.

Par Laurence il y a 6 mois

KparK Seyssins

Volets

Remplacement de nos persiennes pour volets roulants, beaucoup plus pratique !

Par Hugo il y a 6 mois

KparK Seyssins

Portail coulissant

Remplacement de portail motorisé, merci

Par Alain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

KparK Houilles

Excellente prestation par K par K, merci Kamel

Un grand merci à l'entreprise K par K pour la pose de mes volets roulants avec moustiquaires. L'installation de mes volets roulants avec moustiquaires a été effectuée de manière professionnelle et soignée. Une mention spéciale au commercial, Kamel, pour son dévouement, son écoute et ses précieux conseils tout au long du processus. Grâce à lui, tout s'est déroulé sans encombre et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement K par K à quiconque recherche des services de qualité et un accompagnement personnalisé. Merci encore !"

Par Massinissa il y a 6 mois

KparK Tours

Bonne prestations, délais respectés. Tarif pratiqués ...

Bonne prestations, délais respectés. Tarif pratiqués corrects.

Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK