Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Torcy

Bon travail, satisfait dans l'ensemble

Bon travail, satisfait dans l'ensemble

Par Jacques il y a 8 mois

KparK Caen

Nous avons fait poser un store de terrasse en 2022. ...

Nous avons fait poser un store de terrasse en 2022. Nous en sommes tres satisfait. Monsieur Rose est venu pour controler de nouveau l'installation en janvier 2024 pour s'assurer que tout se passait bien.
Rien a dire sur la prestation, c'etait un petit peu plus cher que l'artisan mais la qualité est au rendez-vous.

Par Catherine il y a 8 mois

KparK Valenciennes

Pose de 2001, jamais eu de probleme

Pose de 2001, jamais eu de probleme
SAV reactif
Commercial Anthony

Par Bernard il y a 8 mois

KparK Caen

Jai fait confiance a Dylan Rose et KparK pour l'installation ...

Jai fait confiance a Dylan Rose et KparK pour l'installation de deux fenetres et d'un grand volet roulant.
Tout s'est tres bien passé, la pose a ete rapide et propre.
Je suis tres satisfaite

Par Ghislaine il y a 8 mois

KparK Ales

Kpark au top toutes a été respecte merci Mr santiago ...

Kpark au top toutes a été respecte merci Mr santiago jose 2 comandes chez nous et toujour aussi bien

Par Dugast il y a 8 mois

KparK Bayonne

Cliente depuis 2007 réaliser plusieurs chantiers avec ...

Cliente depuis 2007 réaliser plusieurs chantiers avec kpark. Tout c est toujours très bien passé ! Recommande a 💯

Par Françoise il y a 8 mois

KparK Valenciennes

Pose fenêtres , porte de garage, porte d'entrée

Pose fenêtres , porte de garage, porte d'entrée
Très bon rapport qualité prix
commercial Anthony

Par Bernard il y a 8 mois

KparK Montpellier Est

Un travail soigné et très propre.

Un travail soigné et très propre.

Par Gérard il y a 8 mois

KparK Dax

Produits et services de grande qualité

Portes de grande qualité. Très bon service a la fois lors de la phase commerciale et lors de la pose. Réactif. Professionnel

Par Ludovic il y a 8 mois

KparK Bayonne

Tout refais y a 5ans ! Recommande kpark

Tout refais y a 5ans ! Recommande kpark

Par Patrick il y a 8 mois

KparK Houilles

Très satisfait de ma nouvelle porte de garage , elle ...

Très satisfait de ma nouvelle porte de garage , elle est très esthétique et facile a utiliser , je remercie a Adil pour son écoute attentif qui a répondue à toutes mes demandes . Je n'hésiterai pas à refaire appel a K par K pour de futur projet

Par Nicolas il y a 8 mois

KparK Houilles

J'ai récemment acheté une fenêtre en double vitrage ...

J'ai récemment acheté une fenêtre en double vitrage et depuis je n'entend plus rien en dehors de chez moi , la pose a était terminé le jour même et le commercial Kamel avait un très bon suivi . J'en suis très satisfaite !

Par Jeanne il y a 8 mois

KparK Aubagne

Impeccable au bout de quelques années

Impeccable au bout de quelques années

Par Fefe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

J'ai effectué le changement de ma porte d'entrée et de ma fenêtre de façade sans. aucun problème 👌. À l'écoute de mon projet et très réactif je ne suis vraiment pas déçu de KparK. Je recommande !!!

À l'écoute de mon projet et très réactif je ne suis vraiment pas déçu de KparK.
Je recommande !!!

Par Lecointre il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

KparK Houilles

Très satisfaite de mes volets roulants en aluminium ...

Très satisfaite de mes volets roulants en aluminium elle donne un aspect esthétique a ma maison , simple et efficace le jour de la pose , je recommande fortement K par K et Merci a Vladan pour son suivi au top

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024