Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Arpajon

Projet de volet roulant pas forcément prévue mais finalement ...

Projet de volet roulant pas forcément prévue mais finalement de bon conseil et prix abordable et possibilité de faire les projets petit à petit

Par Nathalie il y a 8 mois

KparK Evreux

Entreprise sérieuse et produit de qualite

Entreprise sérieuse et produit de qualité

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Je viens de faire poser 3 grandes portes fenêtres et ...

Je viens de faire poser 3 grandes portes fenêtres et 9 Fenêtres, le tout avec volets roulants avec votre société et je n'ai rien à redire. Le travail est bien fait et malgré le temps les poseurs ne se sont pas plaints, chapeau à eux.

On sent bien que le produit est de qualité à voir dans le temps.

j'ai eu un jeune Kévin RICHART comme commercial et je vous le recommande également, il à su me mettre en confiance et il nous à appelé pendant la pose puis est revenu voir l'installation

Bonne relation avec votre service secrétariat également ainsi qu'avec le métreur.

Par Jean Eudes il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

KparK Le Raincy

Très contente de l'installation. Je m'étais faite cambrioler ...

Très contente de l'installation. Je m'étais faite cambrioler et mes nouvelles fenêtres posées sont plus sécurisée. A 88 ans, cela me rassure !

Par Christiane il y a 8 mois

KparK Le Raincy

Pose et produits impeccable

Pose et produits impeccable

Par Bruno il y a 8 mois

KparK Le Havre

Changer nos fenêtres il y a 2 ans, nous sommes très ...

Changer nos fenêtres il y a 2 ans, nous sommes très content du résultat et le gain de chaleurs

Par Geraldine il y a 8 mois

KparK Saint Etienne

Je suis très satisfait de mon achat chez Kpark. J’ai ...

Je suis très satisfait de mon achat chez Kpark. J’ai acheté une porte chez eux et j’en suis très content. La qualité de la porte est excellente et elle a été installée rapidement et efficacement. Le personnel de Kpark était très professionnel et serviable tout au long du processus d’achat. Je recommande vivement cette entreprise à quiconque recherche des portes de haute qualité à un prix raisonnable. Merci Kpark

Par Viviane il y a 8 mois

KparK Antibes

super travail !!

Merci K PAR K pour mes nouvelles baies vitrées en double vitrage ! Contrairement à mes huisseries d'origine, ça coulisse parfaitement bien et les installateurs ont fait un travail très propre

Par Jérôme il y a 8 mois

KparK Marignane

Très satisfait de l' entretien

Très bonne rencontre pour la demande de renseignements à propos du remplacement de portes d'intérieur.

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

KparK Aubagne

Excellente expérience,

Excellente expérience,
Des matériaux d'excellentes qualité.
En comparaison avec une concurrence peut être moins cher, mais qui se dégrade dans le temps.
SAV très réactif et au top, suite à des problèmes d'ajustement, avec un vrai suivi.
Je recommande sans réserve.

Par Albano P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2004

KparK Bordeaux Medoc

Satisfait

Très satisfait des menuiseries posaient en 2020;
Travail sérieux et de qualité

Par Jean-Luc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2020

KparK Evreux

Kpark est une bonne société. J’ai changé mes fenêtres ...

Kpark est une bonne société. J’ai changé mes fenêtres et deux volets il y a 10 ans et je suis très contents du résultats

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024