Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Dreux

Je suis extrêmement satisfait de K par K

Je suis extrêmement satisfait des services fournis par K par K pour l'installation de mes nouveaux volets roulants. Leur équipe s'est montrée professionnelle, compétente et a su répondre à toutes mes attentes. Les nouveaux volets roulants ont non seulement amélioré la sécurité de ma maison, mais ils ont également ajouté une touche esthétique moderne. Je recommande vivement K par K pour leur savoir-faire, leur service client exemplaire et la qualité de leurs produits.

Par Mickael il y a 8 mois

KparK Caen

J'ai changé toutes mes fenêtres, très heureuse d'avoir ...

J'ai changé toutes mes fenêtres, très heureuse d'avoir des fenêtres isolantes et de qualité. Je recommande parce que l'entreprise est très réactive.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2015

KparK Le Raincy

Plusieurs travaux réalisés par KparK (fenêtres, porte ...

Plusieurs travaux réalisés par KparK (fenêtres, porte d'entrée, volet roulant). Je suis satisfaite du résultat !

Par Anick il y a 8 mois

KparK Boulogne Billancourt

Bonne prestation!

Bonne prestation!
produit top, équipe agréable et professionnelle.

Par Nicolas il y a 8 mois

KparK Valenciennes

Très content, personnes sérieuses

Très content, personnes sérieuses

Par Jean Y. il y a 8 mois

KparK Dreux

Je tiens à recommander vivement K par K

Je tiens à recommander vivement K par K pour son excellent travail sur l'installation de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe s'est montrée professionnelle, compétente et a offert un service client exceptionnel tout au long du processus. Les nouvelles fenêtres ont non seulement amélioré l'isolation de ma maison, mais elles ont également ajouté une touche d'élégance à l'ensemble de la propriété.

Par Marcel il y a 8 mois

Très satisfait

Je suis agréablement surpris de la prestation de Kpark, une pose impeccable, des fenêtres en PVC de qualité, des délais respecter et un très bon relationnel avec le commercial Vladan

Par Carole il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

KparK Evreux

Excellent travail

Excellent travail

Par Garnier Y. il y a 8 mois

KparK Bordeaux Villenave

Volet roulant aluminium posé dans la cuisine correspondant ...

Volet roulant aluminium posé dans la cuisine correspondant à mes attentes. Je recommande l'agence de Villenave d'ornon

Par Laurence il y a 8 mois

KparK Salaise