Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Blois

Pose reno fenêtre et porte très bien réalisé. Suivi ...

Pose reno fenêtre et porte très bien réalisé. Suivi de la prestation et suivi commercial nickel. Livraison dans les temps. Je recommande sur les gros travaux reno.

Par Estelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

KparK Paris Gambetta

Installation rapide bonne compréhension de mes besoins ...

Installation rapide bonne compréhension de mes besoins
Juste un soucis avec mon électricité qui contournait une porte que KparK ne pouvait pas gérer

Par Elise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

KparK Salon de Provence

Pose de volets roulant en 2007

Pose de volets roulant en 2007 , soucis niveau crédit d’impôt avec le vendeur , mais à part ça bonne prestation. Mr Tassis est passé en
Prospection ce matin et m’a fait un SAV pour une télécommande changer la pile . Super

Par Rita il y a 9 mois

Bon produit bonne pose !

Bon produit bonne pose !

Par Murielle il y a 9 mois

KparK Challans

Projet à faire réaliser un portail coulissant et un ...

Projet à faire réaliser un portail coulissant et un portillon de couleur bleue.
Commercial à l' écoute du client. Très professionnel pour amener ce projet à son terme.
Dommage que le commercial n' avait pas une application en 3 D qui nous aurait permis de visualiser notre projet avec la façade de notre propriété. Pour les futurs clients de K par K cela peut aider à améliorer dans les choix de leurs projets.

Par Gwénaelle il y a 9 mois

Satisfait de la porte d’entrée

Satisfait de la porte d’entrée

Par Geoffrey il y a 9 mois

KparK Montauban

Nous avons fait changer nos menuiseries en 2022 par ...

Nous avons fait changer nos menuiseries en 2022 par KparK Fenêtres Coulissant et Volets Roulants ainsi qu’une Porte d’entrée et sommes très satisfaits des produits ainsi que de la pose.

Par Marc il y a 9 mois

KparK Montpellier Ouest

Installation store électrique et moustiquaire manuelle

Aussi bien dans l'installation comme dans la prise de commande tous ces bien passé
Je recommande vivement cette société Kpark

Par Aline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024