Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Meylan

Je recommande KPARK MEYLAN très satisfaite de l’installation ...

Je recommande KPARK MEYLAN très satisfaite de l’installation de mes portes fenêtres en PVC.
Délai respecté

Par Hélène il y a 10 mois

KparK Lons le Saunier

TOP du TOP

TOP du TOP

Par Thomas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

KparK Calais

Pose de toutes mes fenetres il y a quelques mois et ...

Pose de toutes mes fenetres il y a quelques mois et maintenant porte d entree et porte de garage totalement satisfait du debut a la fin

Par Regis il y a 10 mois

KparK Gujan

Produit de qualité

Produit de qualité
Pose propre

Par Yves il y a 10 mois

KparK Macon

IL NOUS RESTER LA PORTE D ENTREE A REMPLACER, NOUS ...

IL NOUS RESTER LA PORTE D ENTREE A REMPLACER, NOUS AVIONS DEJA FAIT PLUSIEURS TRAVAUX AVEC KPARK CONCERNANT NOTRE MAISON SUR LA CLAYETTE ET NOUS SOMMES TOUJOURS TRES SATISFAIT.
MERCI A DAVID URBANO NOTRE TECHNITIEN CONSEIL.

Par CHARLES il y a 10 mois

KparK Macon

J AI FAIT APPELLE A CETTE ENTREPRISE CAR DE NOMBREUX ...

J AI FAIT APPELLE A CETTE ENTREPRISE CAR DE NOMBREUX MEMBRES DE MA FAMILLE ONT CHANGES LES MENUISERIES AVEC KPARK ET TOUS SONT TRES CONTENT.
J AI DONC FAIT CONFIIANCE ET SUIS TRES CONTENTE DE MES TRAVAUX SUR LA COMMUNE DE RAMASSE
MERCI A DAVID URBANO MON COMMERCIAL.

KparK Macon

KPARK A CHANGER NOTRE PORTE D ENTREE CETTE ANNEE SUR ...

KPARK A CHANGER NOTRE PORTE D ENTREE CETTE ANNEE SUR LA COMMUNE DE TOURNUS ET NOUS REVIENDRONS VERS EUX CAR TRES SATISFAIT DU RESULTAT.
ON RECOMMANDE

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfait de la pose et des baies vitrées

Satisfait de la pose et des baies vitrées

Par Jeanine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Paris Bosquet

Pro et rapide

Pro et rapide

Par pierrehenri il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Macon

J AI FAIT APPEL A KPARK SUITE A UN CHANTIER CHEZ MON ...

J AI FAIT APPEL A KPARK SUITE A UN CHANTIER CHEZ MON AMI SUR LA COMMUNE DE CHENAS,
IL Y A EU QUELQUES INTERVENTIONS SAV POUR DIFFERENTS REGLAGES A EFFECTUER.
AU FINAL NOUS SOMMES SATISFAIT DU RESULTAT, UN SAV REACTIF ET DES MENUISERIES DE QUALITES!
MERCI POUR L ACCOMPAGNEMENT DDE DAVID NOTRE COMMERCIAL.

KparK Macon

NOUS CONTINUONS TOUJOURS AVEC KPARK POUR NOS COMPLEMENTS ...

NOUS CONTINUONS TOUJOURS AVEC KPARK POUR NOS COMPLEMENTS DE CHANTIER DANS NOTRE MAISON SUR LA COMMUNE DE LOUHANS.
NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DE LA QUALITE DES MENUISERIES ET DE LA REACTIVITE DE L'ENTREPRISE !
MERCI A NOTRE NOUVEAU TECHNITIEN CONSEIL DAVID POUR SON ACCOMPAGNEMENT.

Par MARTIN il y a 10 mois

Je recommande

Très bonne expérience avec kpark, comme à chaque fois

Par Bruno il y a 10 mois

KparK Brie

c’est la troisième fois que je fais appel à Kpark, ...

c’est la troisième fois que je fais appel à Kpark, et je suis toujours satisfait du travail effectué chez moi et de la qualité des menuiseries. Je recommande Kpark.

Par Nicolas il y a 10 mois

KparK Paris Bosquet