Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bayonne

Super! Rien a dire tout c est bien passé

Super! Rien a dire tout c est bien passé

Par Claire il y a 11 mois

KparK Challans

Pose d'une porte de garage.

Les poseurs ont été ponctuel, et très efficace. Jai maintenant une porte de garage digne de ce nom.

Par Alain il y a 11 mois

KparK Montpellier Ouest

Tout est nickel, depuis le 1er coup de téléphone, délai ...

Tout est nickel, depuis le 1er coup de téléphone, délai impeccable, qualité du commercial jusqu'au poseur.

Par Vale78 il y a 11 mois

KparK Amiens

Tres satisfait de la prestation

Tres satisfait de la prestation

Par Arnaud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Pas de changement possible de bloc porte intérieure. Prix en rénovation 3 fois la concurrence.

KPARK ne donne aucun prix budget avant la visite. Ce qui me parait normal. après acceptation de la date de visite, un commercial me rappelle pour m'annoncer qu'il ne font que la rénovation (donc sans remplacement du bloc - cadre, avec juste un cache sur l'existant) et un prix budget de 1500€ par porte d'intérieur, soit 3 fois le prix en ma possession (je voulais un 2eme prix. C'est toujours mieux). Accueil téléphonique désagréable et sur de soi (on est les leaders en France, etc.).

Par Patrick & Ute LOGEROT il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 11 mois

KparK Hyeres

Une installation très technique

Une installation très technique avec une équipe qui a su trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Un suivi de qualité par le commercial Sébastien qui est venu contrôler les travaux réalisés.

Par Laurent il y a 11 mois

KparK Narbonne

Je suis client depuis de nombreuses années et je n’ai ...

Je suis client depuis de nombreuses années et je n’ai jamais été déçu tant par la qualité des produits que le professionnalisme des techniciens ou agents commerciaux.

Par Patrick il y a 11 mois

KparK Dax

Portes-fenêtres et fenêtres

Équipe professionnelle qui a su répondre à mes attentes. Travail propre et minutieux.

Par Séverine il y a 11 mois

KparK Chambourcy

Sérieux, rapide et efficace

Sérieux, rapide et efficace

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

KparK Aix en Provence

Nous sommes très satisfaits de l intervention de K par K

Nous sommes très satisfaits de l intervention de K par K. Maxime a été de très bons conseils et les poseurs compétents.

Par Marion il y a 11 mois

KparK Versailles