Avis clients Le Roi du Matelas

SAV VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS

J'ai acheté un matelas en Février 2015, Juin de la même année premier signe d'affaissement.
En octobre on contact le SAV, présence d'une tâche de vernis à ongle, on le fait détacher, non sans mal. Depuis que la tâche à disparu totalement, aucune réponse de leur part, malgré les relances du magasin et de moi même par mail et par téléphone.
Je propose une action collective pour faire connaître leurs pratiques commerciales, leur SAV, et leur produit de très bas de gamme, le contraire est à prouver.

Nous avons bien noté votre demande concernant votre matelas. Notre service après vente vous donnera une réponse prochainement concernant le suivi de votre dossier.

En vous remerciant de votre patience,

Toujours en attente ! !!

Pfffffff plus jamais je commande ici ! Vous prenez vraiment les gens pour des cons ! !!!! Même pas j'ai envie de mettre une étoile !

Comme nous vous l'avons expliqué dans votre précédent message, nous allons faire le nécessaire pour accélérer le traitement de votre commande.

En vous remerciant d'avance de votre patience,

attente de ma commande

J'ai passer une commande le 11/01 sur votre site. 2 matelas pour mes enfants et toujours pas de nouvelle alors qu'à la base c'est assez urgent comment je fait en attendant ? Quand je vous contact on je me donne pas de réponse à mes questions !!!j'espère pour vous que ce n'ai pas une arnaque ! !

Nous avons bien pris en compte votre demande. Pour une commande sur notre site à partir du 11 Janvier, nous affichons une livraison en 4 à 6 semaines.

Comprenant l'urgence de la situation, nous allons faire le nécessaire pour accélérer le traitement de votre commande.

sav mauvais

alors chez le roi du matelas on ne fait intervenir personne pour venir constater qu'un matelas n'est pas taché on se fie qu'aux photos.....du grand n'importe quoi des photos veulent rien dire il peux avoir des reflets sur une photo il trouve l'excuse de répondre que votre matelas est taché pour ne pas prendre en compte la garantie.......ben voyons.......mon matelas à été déja changé 1 fois cause affaissement et là de nouveau ca recommence...........on refait un dossier sav etc etc......on fait photos avec balai pour bien monter l'affaissement photo sommier qui est neuf .... photo matelas entier recto verso la procédure et là on nous dis matelas taché........on reprend photo on recommence et nouvelle réponse matelas taché.......je vais faire appel à un photographe professionnel pourquoi pas on se moque de qui ??????????

Je suis dans la même situation!!!! Je voulais savoir si le soucis est réglé???
Bonsoir

C 'et la meilleur solution , j'espère que mon problème va être résolu

Afin de trouver une solution, nous allons faire le nécessaire pour que l'un de nos collaborateurs puisse prendre contact avec vous pour un constat.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Le Roi du Matelas

grosse arnaque en tout genre garantie ......soldes......la grosse arnaque

J'ai acheté un matelas et un sommier en avril 2014 au mois de novembre de la même année affaissement du matelas tissu bouloche , on nous a échangé notre matelas sans problème.......aujourd'hui nous revivons la même chose.....et là réponse du roi du matelas nous ne pouvons pas changer votre matelas car il est taché.La bonne blague .....on se moque de qui c 'est honteux. La garantie de 15 ans grosse arnaque et relation client zéro.

Bonjour mon matelas a été nettoyé nous avons renvoyé photo et toujours la même réponse matelas taché ........comment peux t on voir sur une photo que le matelas est taché .......reflet de lumière ......de qui se moque t on ? de plus ce matelas a été retiré de la vente suite à plusieurs réclamation de clients insatisfaits. Vous prenez même pas la peine d'envoyer un de vos collaborateurs constaté que mon matelas n'est pas taché.......la relation client n'existe pas chez vous. Vous trouvez normal que le matelas a été changé déjà 1 fois au bout de 6 mois ..... et 1 an après nous revivons la même chose.
Nous avons acheté une housse et mon sommier est neuf acheté en même temps que le matelas. Je suis prête à faire un effort pour avoir une meilleur qualité mais vous vous ne faites pas d'effort......il suffit de venir constaté sur place.....tout simplement.

Nous avons bien pris en compte votre demande. Cependant, comme nous le signifions dans nos conditions de reprise, nous ne reprenons pas les matelas tachés.

Cela étant, nous offrons la possibilité à nos clients de faire nettoyer le matelas avant de le soumettre à nouveau à notre service après vente.

Nous vous invitons donc à suivre cette procédure.

Le Roi du Matelas

satisfaite de mon premier achat

De l'achat à la livraison : un sans faute. prix, conseils et qualité des produits sont au rendez vous. Je suis satisfaite de cette expérience où le client est ROI et la communiquerai autour de moi.

moi je ne vais pas en rester la je vais au ministere de l arnaque et d abus ca existe bien un ministere comme cela ah oui c est le ministere des fraudes voila c est ca,je vais ecrire,ecrire,ecrire jusqu a ce qu e j ai une reponse a mon probleme de matelas,ce n est pas normale de nous laisser abusee comme ca mar cet enseingne qui ne devrait meme pas porter ce titre roi du m........... et si cela ne marche pas,je ferais appel a une associations de consommateurs qui est reputee,mais je ne compte pas en reste la je demande a ceux qui sont aussi dans la meme situation que moi, c est a dire escroque par le roi du ........faites la meme chose, pour que plus jamais ces abus s arrettent,on est pas des pigeons, tant que le probleme de ma fille n est pas regle il sera mon probleme,on demande le remboursement,et pas un avoir,car nous ne comptons plus remettre un pieds dans ce magasin.ne baissez pas les bras,on l aura le roi du M..... apres il s appellera le roi du rien.
reponse a val 216, n etes vous une salariee pour vanter les merites du roi du matelas,vous allez avoir une augmentation,ou juste un faux client,mais vous etes la seule dans le groupe de discussion a sauter de joie sur votre matelas,c est bien rode ce genre de choses,on introduit dans le groupe une personne heureuse d avoir trouve son bonheur sur le roi du matelas pour mettre la confusion.pour l instant vous etes en minorite, mais si c est vrai,attendez d ici semaines vous verrez votre beau matelas se deformer,comme si un elephant avait saute dessus
A l'achat tout est parfait, quand vous aurez un problème avec votre matelas on en reparlera, ça ne devrait tarder!

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à l'égard de notre enseigne.

Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients.

En vous souhaitant de bonnes nuits dans votre nouvelle literie,

Vente précipitée et annulation impossible.

Venant à la base en repérage pour un achat proche, j'ai cédé pour un sommier et un matelas que j'ai choisis pour somme de 560euros.
Ce que le vendeur ne précise jamais malgré le ton mielleux c'est que la vente n'est pas annulable, ce que j 'ai découvert au téléphone 2jours plus tard, suite a un gros soucis personnel, je souhaitais annuler ma commande. D'une façon fort désagréable en plus de cela. J'attends d'ailleurs toujours le rappel d'un responsable.

Bravo, vous avez profité de l'occasion et de la précipitation pour enfiler un client. la vente insistante ça marche. On se donne rendez vous 32 jours après la livraison de mon matelas pour l'échange et sans doute plusieurs fois pendant les 12 ans de garantie vu les avis sur la qualité de vos articles.

le roi de rien arretez de faire passez vos employees pour des clients content heureux de leur achats on les repere ceux la

Selon l’article 1583 du Code civil , il est prévu que le contrat de vente est réputé parfait lorsque le vendeur et l’acheteur se sont mis d’accord, si bien qu’il n’existe aucune faculté de dédit de l’une ou l’autre des parties. C’est par opposition à ce texte que le législateur a prévu un droit de rétractation concernant la conclusion des ventes à distance et hors établissement, ce qui n’est pas le cas en l’espèce.

C'est pourquoi nous vous proposons un avoir dans notre magasin afin de trouver une solution à votre problème.

Paiement en plusieur fois

Vraiment en colère, nous commandons un matelas assez grand et choisissons l'option paiement en 4x,n'ayant pas trop d'informations sur le mail(à pars écris paiement en 4 times) je décidé d'appeler directement le service client pour savoir si notre demande à bien étais pris en compte,la personne pas aimable me renpond que OUI en 4x quand je lui demande la somme débité il me répond ben vous avez qu'as divisé par 4.et je regarde sur le compte et je découvre que ça étais pris en entier!!!merci le roi matelas il va falloir trouve une solution car nous sommes vraiment en colère !!!

Afin de faciliter le traitement de votre demande, pourriez-vous vous rendre sur notre site internet dans la rubrique "Nous Contacter" afin de nous fournir les éléments nécessaires comme votre numéro de commande et/ou le nom.

Le Roi du Matelas
J'attends de vos nouvelles !!

Nous avons bien noté votre remarque. Cet erreur provient d'un problème informatique résolu depuis.

Nous sommes actuellement en train de recontacter les clients qui ont eu ce souci. Nous ne manquerons donc pas de vous recontacter très vite.

Remboursement

Suite a une erreur de commande lors de l achat en magasin ,j ai annulé une partie de la commande dans la meme journée et le vendeur me propose un avoir et non un remboursement est il possible d annuler toute ma commande ??

Lors d'une commande en magasin, nous prévenons nos clients que la signature d'un bon de commande vous engage à honorer votre commande.

C'est pourquoi nous ne proposons pas de remboursement mais offrons la possibilité à nos clients de disposer d'un avoir au sein de notre magasin.

Matelas + sommiers

Bonjour. Nous avons acheté au magasin le roi du matelas en octobre 2013 un matelas et un double sommier. Un premier changement du matelas a eu lieu en juillet 2014. Je precise que le sav etait en direct. Aujourd'hui le matelas est de nouveau affaissé et nous avons rempli le sav en ligne. Je trouve honteux la réponse que nous avons recu. Il y a un reflet car c'est une photo de telephone. Et le personnel du sav nous repond simplement le matelas est taché nous ne donnons suite à votre demande. Nous avons eté chez vous dans un but de confiance, je trouve incompréhensible ce genre de remarque et surtout inacceptable. Il faut revoir au plus vite le fontionnement de votre sav et surtout ce genre de comportement en sav. Quand on achete un lit 1000 euros c'est quand meme dans le but d'etre servi et suivi convenablement.

Le SAV arrêté de prendre les gens pour des cons avec vos tâches partout.
Sois ce sont vos lunettes, votre écran ou votre mauvaise foi qui est en cause, vous faites vraiment chier le client.......

Si votre matelas n'est effectivement pas tâché, nous vous conseillons de renvoyer une série de photos sans reflet afin que nous puissions analyser de la meilleure des façons votre demande.

Le Roi du Matelas

j'ai un berceau dont le matelas est usé, je souhaiterais savoir si vous avez déjà commandé sur le site http://www.matelas-morphee.fr/ qui fait des matelas berceau sur mesure ? Est-il fiable ?

Pieds de lit chers et de plus non échangeables pieds moins haut

Nous avons acheté 2 sommiers et 8 pieds de lit au magasin Le Roi du Matelas situé à Englos (59). Pas de pb avec les sommiers, par contre les 8 pieds de lit que nous avons achetés, de 25 cm de haut, se révèlent inadaptés car trop hauts et nous avons demandé au magasin quelques jours après de nous les échanger contre des pieds de 15 cm. Ils n'ont pas accepté. C'est alors que faisant le tour d'autres magasins,nous nous sommes rendus compte qu'ils nous avaient été facturés FORT CHER,et que de plus d'autres magasins, comme Castorama, qui propose exactement le même type de produit beaucoup moins cher, accepte le retour et échange. Pourriez vous intervenir pour que nous puissions échanger nos pieds de lit (même sans compensation financière de la différence).Merci d'avance

Comme nous l'indiquons dans nos conditions générales de vente, nous n'échangeons pas les pieds. C'est pourquoi nous le signifions à notre clientèle lors du processus d'achat.

Toute l'équipe du Roi du Matelas vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes.

Sommier et Matelassur mesure

Bonjour, très mécontente du magasin "le roi du matelas" à Wattignies.
Je commande un sommier MARTIGUES et un matelas ORIGIN HN "hors norme" soit sur mesure, je précise bien : dimension 115x180 finie/finie.
Le jour de la livraison Sommier et matelas trop petits (je précise je possède un lit bateau en noyer) je mesure Sommier te Matelas résultats dimensions 112x178, je téléphone au magasin qui me répond nos fournisseurs enlèvent à la découpe toujours quelques centimètres,
mais c'est du "SUR MESURE" ah oui vous avez raison !!!!! je raccroche écœurée !!!! j'ai payé l'ensemble 1010 euros.

Le Roi du Matelas : "épouventable" pas de réponse depuis le 23 Novembre 2015, on prend les clients pour des cons.
Plus jamais je ne mettrai les pieds dans ces magasins, une seule chose à faire : A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis Novembre 2015 Toujours pas de réponse, il faut être patient avec le "ROI DU MATELAS"
Bridage.

Nous avons bien pris note de votre demande. Nous allons nous entretenir très rapidement avec notre magasin de Wattignies afin de trouver une solution à votre problème.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter au plus vite.

aïe mon dos !

Nous nous sommes rendu au magasin de Roubaix pour acheter un nouveau matelas, le vendeur a été très sympathique et nous sommes repartis avec matelas Maldives 140/190 à 559 € en janvier 2015.
Deux semaines après la réception de notre matelas je ressentais toujours des maux de dos , mon mari et moi avions l'habitude de dormir sur le ventre et avec ce matelas c'est impossible (même sur le côté c'est impossible ) il faut absolument dormir sur le dos pour pouvoir dormir
Je me suis donc permis d'appeler directement la magasin qui m'a confirmé la possibilité d'échange dans les 200 premières nuits si je n'arrivais vraiment pas à m'habituer à ce nouveau matelas
L'être humain étant optimiste par nature, je pensais finir par m'habituer mais petit à petit au fil des semaines les maux de dos devinrent de plus en plus intenses et mon époux commença à avoir mal au dos, lui aussi, mais évidemment les 200 nuits d'essai étaient passées .
Il n'y a aucune aucun affaissement visible au niveau du matelas j'en viens donc à penser qu'il agit d'un vis caché.
Il n'y a en effet aucune explication au fait que nous ayons mal au dos avec un nouveau matelas de bonne qualité.
J'espère que le roi du matelas faire quelque chose pour nous ?

Moi j'ai passer une commande le 07 janvier j'ai jamais recu mes oreiller pas un mail rien que dalle.... Trop bizarre leur site ......
Numéro de la commande 100000457 faite quelque chose les bleus on et en 2016

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire concernant notre personnel de Roubaix. Nous ne manquerons pas de le faire parvenir.

Cependant, comme nous l'indiquons sur l'ensemble de nos supports, les 200 nuits à l'essai sont exclusives. Malheureusement, nous ne pouvons donc donner suite à votre demande.

Mal conseillé

Nous nous sommes rendu en magasin pour renouveler notre literie sans à priori, nous avons été très mal orienté par le vendeur qui était certe sympathique mais qui ne connaît pas son métier au vu du résultat.
Nous avons commandés un ensemble de sommier plus matelas à ressorts ensachés, comme cela ne nous convenait pas, nous avons donc bénéficié des 200 nuits à l'essai, je pense qu'à ce moment là, étant donné que cette nouvelle literie nous donnait des douleurs lombaires, il aurait fallu à mon sens, changer de matière... Nous avons de nouveau commandé un matelas à ressort de qualité supérieure. Le même problème s'est fait ressentir. Comme nous avions déjà échangé le premier produit, nous avons quand même tenté une négociation ( certes tardivement car nous pensions finir par nous habituer mais le problème devenait insupportable) , nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente. Nous avons fini par nous rendre chez un spécialiste de la literie qui nous a très bien conseillé et orienté en nous posant un certains nombres de questions sur du latex, qui est tout à fait ce qui nous correspond par rapport à nos besoins.
Conclusion 1879 € dépensé pour rien... Croyez bien que le roi du matelas c'est une enseigne où nous ne remettrons plus les pieds !

Je vous indique le numéro de client afin de pouvoir consulter les factures en questions : 10171003251

Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé la trace de votre commande. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro en réponse à ce message ?

J'attend...

Plus d'un mois que j'attends ma commande passée sur internet... Plus d'un mois qu'elle a été remise au transporteur et plus d'un mois que j'attends un fichu coup de fil, enfin, plus d'un mois que je dors sur le sol. Si j'avais lu les avis plus tôt, je n'aurais pas passé de commande chez le roi du matelas. Je n'ai aucune nouvelle alors que je vous ai contacté sur FB, pas de réponse. Dites moi clairement que je ne verrai pas mon matelas avant 6 mois et dans ce cas je me fais rembourser et je vais voir ailleurs, au lieu du silence radio.

Nous avons bien pris en compte votre demande sur notre page Facebook et sommes actuellement en train de résoudre le soucis lié à votre commande d'un sommier 13 lattes.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce long délai de livraison. Nous allons faire le nécessaire au plus vite pour vous livrer.

Bien rattraper

Bonjour après 3 mois de retard j'ai finalement décidé d'aller chercher mon lit motorisé moi même la direction de votre enseigne de tourcoing nous a fait un geste commercial pour s'excuser du retard et nous a offert un protège matelas duo d'une valeur de 50 € ceci nous à permis de nous réconcilier avec l'enseigne
Mr Medo linselles cordialement
A la Direction
SVP prévoyez des livraisons en plus dans la semaine pour éviter beaucoup de problèmes car presque tout vos plaintes viennent de là. Agissez c'est dans votre intérêt

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre note. Nous sommes par ailleurs heureux de savoir que le geste commercial qui vous a été fait vous convienne.

Nous ne manquerons pas de faire remonter à notre direction votre remarque concernant les livraisons.

scandaleux

j'ai commandé un matelas il y a de cela trois semaines dans le magasin de Saint Pol sur Mer. Je devais être livrée deux semaines plus tard et cela impliqué un transfert entre deux magasins, pratique commerciale qui est assez courante pour n'importe quelle enseigne.
Hors, la livraison était prévue pour le jeudi matin à 10h. J'ai reçu un appel à 10h53, pour m'annoncer qu'il n'avait pas le matelas. Mais c'est pas tout.
On m'annonce que j'aurais un matelas de prêt le samedi. Déjà, en trois jours, il aurait pu organiser le transfert entre 2 villes distances de 200km. Mais en plus, on m'annonce qu'il passe en début d'après midi sauf que les sous traitants, seuls personnes visibles de cette chaîne extrêmement mal gérée, sont passés à 19h15. Je n'ai aucun descriptif de ce matelas de prêt, aucun élément m'indiquant le traitement de celui-ci , rien. Or je suis asthmatique. Je vous laisse imaginer mon désarroi quand je vais voir la boutique lundi et qu'aucun responsable commercial se trouve en agence car tous en formation.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre contact avec notre enseigne ne vous a pas satisfait. Nous ne manquerons pas d'accélérer le traitement de votre commande dès réception de vos produits.

Concernant le matelas de remplacement, nous mettons un point d'honneur à prêter un matelas propre et d'excellentes qualités.

Notre magasin reviendra d'ailleurs bientôt vers vous pour davantage d'informations à ce sujet.

Satisfait

Après avoir lu un certain nombre de critiques négatives à l’égard du Roi du matelas, j'avoue avoir eu peur quand à la qualité des matelas mais suite à une très belle solde (1200 € -80%) il y a 2 mois et demi, j'ai pris le risque.

La qualité du matelas est pour l'instant irréprochable, je passe de très bonnes nuits avec et c'est le matelas qui me donne le plus le plus de satisfaction pour le moment mais ça sera à confirmer au fil des mois/années .
Le gros point noir concerne plutôt la livraison, ils ne les assurent dans mon secteur que les vendredi ce qui laisse peu de marge ! Et étant indisponible j'ai du attendre une semaine de plus.

Malgré ça, je recommande à condition que vous êtes capable de vous libérer selon leur planning exagérément restreint.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet de notre enseigne et de nos produits.

Nous faisons notre maximum chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients, de l'accueil en magasin jusqu'à la livraison. Nous ne manquerons pas d'ailleurs de remonter le souci lié à votre livraison à notre service.

Nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie.

Non livraison

Comme beaucoup d'autres sur ce réseau social, j'attends toujours la livraison de 2 matelas commandés le 11 juillet, qui nous avaient été promis livrés après le 15 août. Depuis fin août, je téléphone auprès de votre enseigne. L'enseigne m'a indiqué que la livraison des matelas était prévue la semaine dernière. Bien évidemment rien ne s'est produit. La seule réponse que j'obtiens est nos fournisseurs ont du retard et nous vous contactons dès que vos matelas sont arrivés.
Cette attitude commerciale est inadmissible. J'attends a minima un geste commercial de remise, et la possibilité d'annuler notre commande.
Comme d'autres sur ce réseau, nous allons contacter également associations de consommateurs et service de protection juridique.
Dans l'attente de lire votre réponse.

Bonjour Monsieur,

Nous ne manquerons pas de revoir avec notre magasin le processus de votre commande.

Si vous souhaitez changer de matelas, sachez qu'avec nos 200 nuits à l'essai, il est tout à fait possible de procéder à un échange en magasin, cela sous conditions que le matelas soit en bon état évidemment.

Bonne journée à vous.
Bonjour j'ai commandé un matelas au roi du matelas a tourcoing je suis déçu la qualités n'es pas la on m'a vendu un matelas sois disant super bien etc pourtant j'ai bien préciser au vendeur mes problème de dos il m'a 'conseiller' si on peut dire sa, je ne recommande pas du tout ce magasin le vendeur est désagréable ne porte pas vraiment d'attention a nos attente et il est de mauvais conseil en plus sa fait vingt fois que je rectifie mon adresse et il ne l'a toujours pas corriger résultat mon matelas a atterrit sur lille alors que je suis a l'opposer

Nous ne manquerons pas d'accélérer le traitement de votre commande dès réception de vos produits. N'hésitez pas à prendre contact avec notre magasin, nous essayerons de trouver une compensation pour ce long délai de livraison.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Non respect du délais de livraison

Depuis mi-juillet j'ai passé commande d'un matelas... Aujourd'hui encore (13/09/2015) j'attends encore mon matelas ! Chaque semaine depuis mi août , on me garentit la réception de mon article incessamment sous peu !!! Je commence à perdre patiente surtout que dans cette attente le couchage se fait sur un canapé non convertible ...j'aimerai obtenir le remboursement de mon achat ou éventuellement que l'enseigne me fasse un pret de matelas