Avis clients Leroy merlin

• 2070 votants

Pose cumulus

Nous avons commandé un cumulus avec pise par un artisan via leroy merlin. Ces derniers ont livré le mauvais cumulus.... l artisan et nous même l avons signalé le jour même... mais leroy merlin pretendanit que c était le bon et nous a renvoyé d un service à un autre sans jamais nous proposer quoi que ce soit.... sauf de faire leur job!! Rapporter nous même le cumulus en magasin ( nous avions bien sur payer des frais de livraison) c est l artisan qui a du venir réveiller!! Leroy merlin est irrespectueux de ses clients, non professionnel!!! En revanche leur prix sont bien hauts!!! Meme pas de geste commercial proposé!!! FUYEZ CE MAGASIN

Par Galinette il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Ne faites pas confiance à ces gens

Ne faites pas confiance à ces gens
on vous promet un service premium pour obtenir la signature de la commande, mais dès qu'elle est validée et le produit payé à 100% , il n'y a PLUS PERSONNE pour répondre à des exigences pourtant bien exprimées avant de signer, ni le personnel en magasin, ni le responsable de rayon, encore moins dans les étages supérieurs. Vous trouverez les mêmes produits ailleurs, aux mêmes prix , mais avec en plus un respect du client, là on est au niveau ZERO de la considération du client.
fuyez

Par JEAN PIERRE MARION il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Produit vendu par le vendeur anadapté

Nous devions poser de la pierre de parement , nous avons demandé a un vendeur de nous conseiller pour avoir la colle adapté, mais celui-ci nous a vendu un produit inadapté et les plaquettes sont tombées! Leroy merlin n'a rien voulu savoir à part nous rembourser les pistolets de colle . nous devons racheter les plaquettes! nous avons essayé de mettre un avis sur leur site mais biensur ils n'ont pas souhaiter le publier . Pour un magasin qui se dit adapté et à l'écoute des bricoleurs, bravo !! nous sommes déçus et pour le coup irons dorénavant chez Castorama

Par Sandrine il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Pénurie de chariots adéquats

Pénurie de chariots adéquats et les caddies restants roulent de travers, impossible à manœuvrer pour des charges lourdes de 5 sacs de billes de bois..
Très mauvais accueil à une caisse automatique de la part d'une hôtesse âgée, désagréable, au regard méchant ( parti pris contre les bons clients lambda ) autoritaire et arbitraire, elle parle très mal aux clients alors qu'il ont des difficultés à faire rouler le caddie très chargé... à fuir..on ne reviendra plus.. alors que nous sommes de très bons clients fidèles.
Note à zéro..

Par Pierre Rabier il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Aucun responsable

Mon bo père a récupérer une chute de planche a un client l’employer lui a facturé alors que la chute était déjà payer et n’a pas voulu appeler un responsable et tout les employés étaient solidaires avec l’employé en question sans connaître les tenants et aboutissants c’esy grave !!!! Et ya aucun responsable !!

Par Larfa il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/11/2023

A fuir

On vous prend pour des cons !!!! Ne commandez jamais rien chez eux. J'ai commandé des volets disponibilité garantie le 5/10.... Le jour J : "c'est 1 erreur madame ils arriveront le 7/11". Aujourd'hui 7/11 toujours pas de volets !!!! Personne ne répond ni aux emails ni au téléphone. Nous payons l'échafaudage chaque jour depuis 1 mois, nous sommes dans l'impossibilité de finir notre façade et tout le monde fait le mort. Je mets 1 🌟 car il est impossible d'en mettre 0.

Par Caillet il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

2h30 de perdu pour une trappe de visite "fantome" il ...

2h30 de perdu pour une trappe de visite "fantome" il y a 15j on A acheté sous conseil d'un vendeur qui dit que chez eux et ne font pas plus de soixante par soixante pour ensuite trouver des 80x80 au bâti Suite à ça on se rencontre que soixante sur soixante sera trop juste et vous ramener une des 2 . Aujourd'hui je me présente chez le roi merlin pour ramener une trappe de visite et on m'annonce que cet article ne vient pas de chez eux j'ai pourtant réglé de 300 d'euros il regarde sur ma carte m'annonce que ce jour-là je n'en avais acheté qu'une d'où vient la 2e ? Du coup qui me rembourseras ces trappes de visite que du coup j'ai de trop qui vient de chez eux!

Par Dugas il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

important : formez les vendeurs !

important : je demande au vendeur un un déshumidificateur électrique, je n'y connais rien de rien, en précisant que je vis au dessus d'une cave, je suis en plein travaux. J'arrive chez moi et commence à suivre la notice d'emploi, je ne comprends pas qu il faut mettre de l'eau et je m'aperçois que c est un humidificateur... J'y retourne et on ne veux pas me l'échanger car je l'ai "essayé" c est a moi d'aller retrouver le vendeur qui est en pause. Il s'excuse (je vous jure que je suis restée calme) il me propose un autre appareil mais le carton a été ouvert, il me fait une réduction de 15€ et m'assure que il est en état. Retour chez moi, il manque des Scotchs sur l'appareil pour maintenir les accessoires, les roulettes, la notice d'emploi et le tuyau d'évacuation est à moitié aplati. J'y retourne lundi. A suivre

Par Delaye marie pierre il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

Mauvais conseils pour une pompe au rayon jardin. Ils ...

Mauvais conseils pour une pompe au rayon jardin. Ils m'ont vendue une pompe pour eaux claire avec un tuyau incompatible. Quand je reviens une fois mètre aperçu chez moi de l'erreur, ils me disent qu'ils n'ont pas le bon tuyau et que je n'ai qu'à le chercher dans un autre magasin avec mépris....
Écœurant...

Par Boutaud il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

A fuir!

Livraison prévue entre 8h et 10h. Finalement ça ne convient pas au livreur qui m'appelle à 10h pour me dire qu'il viendra dans l'après-midi. J'ai posé ma matinée de repos pour recevoir la livraison et là il faut que je demande aussi mon après-midi de repos pour recevoir ma livraison. Donc une journée de boulot perdue pour une livraison prévue entre 8h et 10h. En espérant que le livreur ne change pas encore l'heure ou le jour de la livraison!!!!!

Par F il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Je me suis fait remboursé un abattant de wc et toujours ...

Je me suis fait remboursé un abattant de wc et toujours aucun remboursement sur mon compte . Malgré 4 appels de ma part ont me dis que c’est ma banque . Mais les autres autres articles que j’ai remmenés aucun soucis ils ont tous était remboursé pourquoi pas celui ci . Au final 25 euros non remboursé et aucune solution . J’ai pratiquement fait 3 maisons complètes avec ce magasin mais la quatrième je vais aller chez le concurrent. Cela m’apprendra

Par Garcia il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

LEROY MERLIN CESSON A FUIR (rayon sanitaire )

Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à ma récente expérience avec votre entreprise. En tant que client, j'ai été confronté à des problèmes majeurs qui ont sérieusement entaché ma perception de votre réputation.

Tout d'abord, je tiens à souligner que les délais de livraison que vous m'avez initialement promis n'ont pas été respectés. Le retard dans la livraison de mes produits a causé des désagréments importants, retardant mon projet et ont engendrés des frais importants

De plus, je suis extrêmement déçu par le manque de responsabilité dont ont fait preuve les responsables de votre entreprise. Non seulement les délais n'ont pas été respectés, mais il semble également que les personnes en charge n'aient que le titre de "responsable" sans en avoir les compétences réelles. Le manque de communication, d'efficacité, et la gestion inadéquate des problèmes ont rendu mon expérience avec Leroy Merlin extrêmement frustrante.

Il est regrettable que, en tant que client, je me retrouve à devoir porter ces problèmes à votre attention. J'espérais sincèrement une expérience bien plus positive en choisissant Leroy Merlin pour mes besoins en rénovation.

J'attends désormais que des mesures appropriées soient prises pour résoudre ces problèmes et que des actions concrètes soient entreprises pour améliorer la qualité de service que vous offrez à vos clients. J'espère que cette situation sera prise au sérieux et qu'elle ne se répétera pas à l'avenir.

Par De sa ferreira il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
J'ai vu il y a quelques mois une personne qui ne s'en sortait pas avec eux et il est passé dans l'émission de Julien Courbet car ça durait depuis plus d'un an. A priori c'est allé très vite après le passage à la télé.
Par Godos il y a 6 mois

Je ne sais si ça vaut la peine, Leroy Merlin m'a demandé ...

Je ne sais si ça vaut la peine, Leroy Merlin m'a demandé mon avis sur un portier vidéo qui a fonctionné un jour, j'ai donné mon avis,ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils n'allait pas le publier,ça c'est fort en attendant j'ai payé presque 300€ et je n'ai pas le matériel

Par Michèle Vergara il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Multiples erreurs du magasin occasionnant un retard de travaux

Le principal problème, ce n'est ni leur mauvaise gestion des stocks, ni le fait que les articles commandés soient éventrés à la livraison, ni le fait qu'ils se trompent d'articles au moment du retrait (même si ça commence à faire beaucoup sur une même commande), mais bien le fait qu'aucun employé ne songe au moins à s'excuser pour la gêne occasionnée.

Par F B il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Sav inexistant

J'ai emmené 2poeles à pétrole un pour un nettoyage l'autre pour probleme sonde CO2 aucun ne fonctionne je ramène on peut rien faire pour moi la personne du sav est malade par contre les prestations ont été facturées on devait me rappeler bien sûr rien envoi email au siège aucune réponse inadmissible de la part d'une grande chaîne

Par Colin il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023