Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

"DÉCORATION/PEINTURE" Merci pour votre professionnalisme.

Client récurrent de l'enseigne LEROY MERLIN de Chelles, j'ai à de nombreuses reprises eu à faire à un conseiller au département "Décoration/peinture", ce conseiller (barbu avec moustache) est remarquable. Un accueil client sincère et attentionné, un véritable professionnel très à l'écoute, des conseils pertinents, un conseiller toujours de bonne humeur avec un grand respect du client.
FÉLICITATIONS et merci pour votre professionnalisme qui se démarque immédiatement de certains de vos collègues.
Merci et très bonnes fêtes.

Par VAUDON il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

Problème amorçage essence sur groupe électrogène, reçu ...

Problème amorçage essence sur groupe électrogène, reçu au SAV par le technicien Pascal.
Très satisfait de l'accueil et de la rapidité du dépannage, et en plus explications sur la cause de la panne et conseils judicieux donnés par le technicien ; on viendrait presque avec plaisir au SAV

Par TOURNEUR il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Leroy-Merlin Bois d'Arcy : Un vendeur top du top au rayon Salle de Bain.

Nous avons passé plusieurs séances avec Antoine Q. pour élaborer une réfection complète de notre Salle de bains.
Ce vendeur est aussi un conseiller vraiment exceptionnel : toujours souriant (même si on change d'avis plusieurs fois dans nos choix de meubles ou d'arrangement !), et surtout très compétent, soucieux également d'optimiser le financement par le client.
Dommage que ce rayon ne dispose pas encore d'un logiciel 3D !
Le choix des meubles et accessoires est très large. L'artisan envoyé pour l'évaluation à domicile a été agréable et visiblement compétent.

Par GATIN Gérard il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Satisfaction totale...

Que ce soit à l'accueil téléphonique du magasin Leroy Merlin Nanterre, ou lors de mes différentes et nombreuses
visites chez ce dernier, je n'ai eu qu'à constater et surtout apprécier le professionnalisme, l'écoute et l'empathie dont on fait preuve toutes les collaboratrices et collaborateurs et ce quelque soit leurs fonctions au sein du magasin...
Un remerciement tout particulier pour " Charlotte ", Responsable du rayon " Confort " qui a pris le temps de me faire découvrir l'univers des climatiseurs fixes ou mobiles, réversibles ou pas... Des radiateurs à huile pour me faire économiser de l'argent auprès d'EDF...
Et aussi pour " Pierre ", Manager de tout le SAV ce qui n'est pas une chose facile à faire quand on voit la gamme, la
diversité des produits proposés et dont incontestablement la priorité est LA SATISFACTION DU CLIENT, et ce quelque soit le temps que cela prendra.
Ce que j' en ai retenu c'est que ce n'est pas parce qu'un produit est cher qu'il correspondra mieux à notre attente,
pour l'utilisation que nous désirons en faire.
Très sincèrement je vous recommande ce magasin et je vous invite à vous y rendre pour vérifier par vous-mêmes,
si cela s'avérait nécessaire, mes dires. Peut-être au plaisir de vous rencontrer un jour là-bas.

Par DEGAIN il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

GÉNIALE!!

Nous avons passé littéralement l'après midi car nous avions besoin de beaucoup de choses et nous avons été accueillis dans chaque rayon par des vendeurs et des conseillers incroyablement professionnel et sympathique !!!!
Rudy à la peinture
Thomas à la quincaillerie
Mathieu à l'outillage
3 experts, patients, savants et rigolo 👌

Biensur nous reviendrons !!

Par Margot il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Achat rayon quincaillerie ce jour, Armand responsable ...

Achat rayon quincaillerie ce jour, Armand responsable de rayon formidable, poli, posé et très compétent. Il m’a aiguillé parfaitement je suis ravi, merci Armand, je reviendrai avec grand plaisir à Aubagne

Par Perrone il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023
Un grand merci à CÉLINE service client , à l’écoute très agréable professionnel.
Par Mami il y a 4 mois

je tiens à féliciter Maxence ( rayon sanitaire et ...

je tiens à féliciter Maxence ( rayon sanitaire et volets roulants ) pour son approche des client , analyse de leurs besoins , propositions des diverses solutions , tout cela de manière très claire . j'ai pu le constater en attendant qu 'il ait terminé avec les clients qui me précédaient . en plus il semble avoir une parfaite connaissance des produits . il pourrait donner l'exemple à un certains nombre de conseillers qui ne semblent pas toujours très motivés.
je le signale en tant qu'ancien responsable d'une agence commerciale

Par Battut il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Je suis très content de la prestation de cette atelier ...

Je suis très content de la prestation de cette atelier du bricolage, j'ai étais accueilli par une charmante femme, qui a su me guider dans mes découpe. Je trouve ça excellent, de mettre à disposition des outils pour laisser libre cours à notre imagination, surtout avec une telle équipe. Bonne continuation à vous.

Par Yazid il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Équipe Projet Cuisine excellente!

Florent du rayon Projet Cuisine nous a accompagné d'une façon admirable et irréprochable. Professionnel, accessible, réactif, sympathique, et le résultat nous enchanté tous les jours ma femme et moi.
Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il y a encore des enseignes en France avec un tel niveau de qualité en termes de préparations de projets et de suivi.
Exemple à suivre. Le reste de l'équipe sur place est irréprochable, mais pour nous, le département cuisine est au TOP.

Par Gilles il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023