Mobalpa

Bonjour, cela fait à nouveau 2 semaines que je vous ...

Bonjour, cela fait à nouveau 2 semaines que je vous avais fais un message, et votre réponse est toujours la même, et ensuite plus rien.
je pense que je vais vous faire une bonne pub sur les réseaux sociaux (enseigne à éviter)
Je patiente encore un tout petit peu avant de faire mes démarche

Date d'expérience le 08/04/2019
Bonjour Didier,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Votre dossier a été traité et un email vous est adressé ce jour en privé avec toutes les précisions.
Restant à votre écoute,

Bien cordialement.

Dernier delais

Je vous ai laissé un message la semaine dernière concernant mobalpa Mauguio qui depuis 7 mois de commande ne me livre pas la suite des meubles manquant. Cela fait 7 mois que j'ai des gros soucis avec votre boîte. Est ce que Mobalpa a une conscience professionnelle? Est ce que la directrice de Mauguio et son personnel ont une conscience professionnelle ? Est ce que cela vous satisfait de faire du mauvais travail ? Est ce que vous pensez pouvoir intervenir pour résoudre DEFINITIVEMENT les problemes ou est ce que je vais quand mêm etre obliger de passer par la justice. Le courrier est près. Si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici ce soir, le procedure se mettra en route. Cordialement. Katelyne ostyn

Date d'expérience le 31/07/2018
Merci. Dommage qu'il fallait passer par des menaces.

Bonjour Katelyne,

Nous revenons vers vous suite à vos messages.

Vous vous êtes entretenue avec le magasin dernièrement pour faire le point sur la situation.

Une intervention est programmée fin de semaine prochaine qui permettra de clore votre dossier.

Bien cordialement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans
Maintenant je comprend pourquoi il faut régler le solde lors de la livraison et avant le début des travaux, car ils savent qu' on ne peut rien leurs retenir pour les malfaçons
Par Didier il y a 5 ans

ensemble cuisine ok ? hors mis tout les défaut ...

ensemble cuisine ok ? hors mis tout les défaut et la liste est longue elle devait être FINI en septembre 2018 on est en avril 2019 toujours pas FINI peu être en MAI une entreprise lamentable aucun suivi ext ext certain vendeur égal a zéro les poseurs excellent

Par Tho ti il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019
Bonjour Thierry,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez.

Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et d'adresser vos coordonnées complètes à [email protected]

Cela nous permettra de faire un point sur votre dossier et revenir vers vous.

Emma Relation Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

APRES 7 MOIS de relance , toujours pas de livraison de meubles pour salle de bains!!!

A l’attention de Mme la directrice de Mobalpa Mauguio.

Madame,

Suite au dépassement du délai de livraison de 7 mois (régis par les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation) de mes meubles de salles de bains et accessoire dressing suivant :

- DURASTYLE- DURAVIT abattant DURASTYLE blanc charnière EXTRA PLAT prix 123.75 euros

-PLINTHE ARRONDIE pour ensemble dressing référence commande B24173

- TABLIER DE BAIGNOIRE

Vu mes relances depuis des mois, avec les soutient de Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, ’je demande au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.216-1 à 216-3 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts.

Katelyne Ostyn

Date d'expérience le 31/07/2018
Emma, ça va durer encore combien de temps cette histoire?????
Bonjour Katelyne,

Nous avons lu vos remarques et les transmettons au magasin de Mauguio.
Nous nous tiendrons informés de l'évolution de votre dossier.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Plusieurs réserves toujours en attente depuis le 10.01.2019. ...

Plusieurs réserves toujours en attente depuis le 10.01.2019.
Aucune information ne nous est donnée excepté une réponse à mon 1er mail de réclamation mi février, puis aucune réponse à mon mail de mi-mars !! je viens de relancer..... Très déçue....
Faut-il passer par la défense juridique ?

Date d'expérience le 03/11/2018

Suite à votre message et afin de faire le lien avec votre dossier, merci d'adresser vos coordonnées complètes à [email protected]
Nous pourrons faire un point sur la situation et revenir vers vous avec des précisions.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA ...

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA
Mes parents très agés ont commandé du mobilier de cuisine chez MOBALPA avec de l'électroménager WHIRLPOOL fourni par MOBALPA - Hors le congelateur , dès le 1er jour , a produit du givre de façon anormale. Le magasin MOBALPA d'Abbeville a fermé juste après l'installation et donc , je me retrouve renvoyée de SAV en SAV , ballottée entre Mobalpa et whirlpool , de n° de tel en n° de tel , ça tourne en rond depuis plus d'1 an . Ce qui est clair est que personne ne veut endosser le problème de matériel défaillant -
Qui chez MOBALPA peut prendre en compte le problème SANS me renvoyer sur X plateformes d'appel incompétentes pour répondre à mes questions.
MERCI

Date d'expérience le 29/03/2019
Bonjour @emma de mobalpa .
Je vous ai transmis les informations mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Pourriez vous me dire ou en est ce dossier et quelles solutions sont envisagées?
Merci
Par mhpe il y a 5 ans
merci pour votre réponse rapide. Je vous transmets ces informations par mail en direct.
Par mhpe il y a 5 ans

L’expérience vécue par vos parents est inacceptable et nous nous en excusons.

Il est prévu chez Mobalpa que toutes les problématiques de SAV soient prises en charge par un numéro unique et un seul interlocuteur.
Ce service est en charge de communiquer avec le client pour le tenir informé des suites de sa demande.

Merci de nous indiquer les coordonnées et le n° de dossier SAV en privé à [email protected]
Nous pourrons faire le point la situation et revenir vers vous avec des précisions.

service SAV sur cuisine neuve lamentable

service SAV sur cuisine neuve lamentable
c'est déplorable de se sentir aussi peu écouté et mal traité
posé la cuisine
réglé la cuisine
oublié le client
floué le client

Par Praline il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour Corinne,

Nous avons lu vos remarques et contactons de nouveau le magasin.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Mobalpa une enseigne a éviter absolument,une fois que ...

Mobalpa une enseigne a éviter absolument,une fois que tout est payé ne compter pas sur un service a prés vente

Par Mobalpaczero il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Michael,

Nous pouvons vous aider si vous le souhaitez.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et le n° de votre dossier à : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Bonjour, j' ai commandé une salle de bain mobalpa . ...

Bonjour, j' ai commandé une salle de bain mobalpa . Lors de la livraison il manquait la paroie de douche,un meuble du lavabo et une paroie d'une armoire est arrivée cassée.
Au déballage le poseur a constaté que l' autre paroie de la même armoire est mal collée et que dans un milieu humide elle finirait par se décoller complétement. Depuis le 18 février 2019 nous sommes toujours en chantier dans la salle de bain nous sommes le 27 mars 2019 .Nous ne savons toujours pas quand nous serons livrés des 2 joues du meuble....Quant au service commercial de Mobalpa maison mère ils ne connaissent même pas le contrat Mobalpa....Désespérant de commander Français.

Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour , bien content que vous ayez pu m' identifier car vous savez que tout ce que j' ai écrit est vrai .
Nous sommes aujourd'hui le 3 Avril 2019 et je n' ai toujours pas reçu les parois du meuble et la salle de bain est toujours en chantier . Je vous tiendrais informé ici et sur les différents sites ou j' ai posté de la suite du feuilleton Mobalpa.
Très Cordialement . Jack
Eh bien nous sommes aujourd'hui le 27 Avril 2019 et la salle de bains est toujours en chantier , les parois du meuble ne sont toujours pas livrées chez moi.....A bientôt pour le prochain épisode
Par Jack il y a 5 ans
Bonjour Jack,

Nous avons lu votre commentaire et avons pu faire le lien avec votre dossier.
Nous faisons un point sur la situation avec le magasin et reviendrons vers vous en privé au plus vite.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

J'ai acheté une cuisine MOBALPA Villefranche Sur Saône ...

J'ai acheté une cuisine MOBALPA Villefranche Sur Saône en novembre 2018 qui devait être livrée en février.
Retard de livraison - d'ailleurs pas toute livrée à ce jour
Montage avec de multiples défauts - toujours pas toute montée car non livrée en totalité
Rencontre avec Mr Dufour, qui a trouvé comme solution une remise de 50 % sur le plan de travail ! ÉNORME comment je fais pour la cuisine?
J'ai forcément refusé sa proposition sans réponse à ce jour.
J'ai donc fait un courrier ce jour à MOBALPA direction de Thônes avec tout le dossier et les photos de tous les défauts ( et ils sont nombreux) Dommage que nous ne pouvions pas joindre un fichier .
Je vous déconseille vivement MOBALPA Villefranche sur Saone
Je ne sais pas quand je vais pouvoir habiter dans mon appartement acheté neuf donc sans cuisine ...
je suis vraiment en galère.

Par Isabel69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Isabelle,

Suite à votre message, nous avons réceptionné votre courrier et avons fait le lien avec votre dossier.
Nous allons contacter le magasin pour faire un point sur l'installation de votre cuisine et reviendrons vers vous en privé.

Toujours pad de réponse

Bonjour, j'avais partagé un avis de mécontentement sur ce site,
et comme réponse de Mopbalpa:
Suite à votre message, nous vous remercions de vous identifier et nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected] permettra à un de nos conseillers de faire le lien avec votre dossier et de revenir vers vous avec des informations précises.
Emma Service Clients MOBALPA

Et depuis plus de nouvelles, est ce pour montrer sur le site que Mobalpa prend au sérieux les commentaires? et en fin de compte il ne ce passe rien.

Date d'expérience le 16/04/2018
Bonjour Didier,

Merci de nous avoir transmis vos coordonnées. Ainsi nous avons pu faire le lien avec votre dossier qui est en cours de traitement.

Nous reviendrons vers vous au plus vite en privé.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Ne perdez pas votre temps !

Appel pour prendre rdv. Accueil froid et repoussant, je me dit que je suis tombé sur une personne impertinente.

Arrivée au rdv, acceuil plus que glacial.
Commercial : François BARREAU. C'est lui que j'avais eu au téléphone. J'avais deviné avant qu'il me le dise.
A peine le rdv commencé, il critique ouvertement les enseignes concurrentes.
Nous commençons à expliquer notre projet de cuisine pour une maison neuve et tout de suite on se demande si il nous prend au sérieux quand on annonce notre budget confortable.
Nous lui disons ce qu'on souhaite comme type d'électroménager et type de cuisine. Il ricane, hausse les sourcils. S'adresse toujours à ma femme à la troisième personne (ELLE). Il nous reprend sur quasiment tous nos choix, ne nous écoute pas, décide à notre place des ouvertures et emplacements des meubles. Il s'agace quand on lui dit qu'on aime pas un produit.
Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car je pourrais écrire un roman mais ce petit personnage s'est complètement moqué de nous. On s'est même demandé si c'était une caméra cachée. On était tellement outré qu'on ne s'est pas énervé, on a plutôt rit.
Tout cela pour dire que ce petit "commercial" est exécrable, infect. Ses collègues sont tout aussi froid que lui. C'est peut-être l'identité de la maison.

Je vous recommande SCHMIDT et COMERA qui sont très à l'écoute et très professionnel.

Date d'expérience le 17/03/2019
Je ne veux pas dire qui ne sont pas à l'écoute, au contraire, ils ont vraiment pris le temps surtout pour le choix de l’électroménager, mais une fois tout posé, vous pouvez courir pour le service après-vente....
Par Didier il y a 5 ans

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre marque en contactant ce magasin pour l'étude de votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.
L'accueil qui vous a été réservé ne reflète en rien la qualité de notre réseau et nous vous présentons toutes nos excuses.
Vos remarques sont transmises à la Direction du magasin.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Nous regrettons d'avoir choisi Moblapa qui vente son ...

Nous regrettons d'avoir choisi Moblapa qui vente son "professionnalisme", sa "QUALITE"et ses "garanties" malgré le prix, car ce package n'est qu'une façade alors que le prix lui est réellement plus cher que ceux des concurrents (devis à l'appui)
Quelques mois après la pose nous avons remarqué que l'ensemble des façades de notre cuisine commençaient à se décoller. Nous avons alors demandé à notre commercial de venir constater les dégâts ce qui a été fait (photos à l'appui).
Il a fait le nécessaire pour recommander l'ensemble des éléments défectueux. Cependant suite à de gros problèmes de santé mon ami n'a pu aller les chercher et comme le magasin les a sans nous prévenir "renvoyé" nous avons essuyé un refus de bénéficier de des éléments de remplacement sous le prétexte que notre cuisine ne se fait plus ...(peut être que finalement notre soucis n'était pas isolé)...

Par Fracaze il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez.

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de transmettre vos coordonnées et vos remarques à [email protected]

Emma Relation Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Besoin d'un crédit particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire aux : [email protected]
Par Anne56 il y a 5 ans

LAMENTABLE

Apres un an de pose de notre cuisine, le magasin Mobalpa n'a toujours pas réussi á poser les portes défectueuse, Apres 3 tentatives avec au mois 6 semaines de commandes les mauvaises portes sont renvoyées á l'usine. Plusieurs mail de reclamations n'ont pas amélioré les services. . J'envoie toujours copie de mes mail au service client mais cela ne sert ´rien- Le service client ne réponds pas ou renvoie la responsabilité au magasin. C'est pourtant Mobalpa qui livre les meubles.

Par Gidoin il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Nous prenons connaissance de votre commentaire et entendons votre insatisfaction.

L'enseigne MOBALPA distribue ses produits via un réseau de concessionnaires indépendants, sélectionnés pour leur rigueur et leur professionnalisme et qui ont à cœur de satisfaire chacun de leurs clients.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, allons contacter le magasin afin de faire un point sur la situation et reviendrons vers vous en privé.

mauvais service après vente

Après l'installation d'une salle de bain qui s'était passée dans de bonnes conditions, nous avons constaté un problème au niveau des toilettes. Et là, rien ne va plus! Depuis PLUS D'UN AN, après plusieurs passages de technicien, plombier, il semble que la taille du réservoir d'eau ne soit pas adaptée à nos WC. On nous balade entre technicien, professionnel, assureur. Nous étions contents des prestations de Mobalpa, mais maintenant, nous pensons qu'il faut les fuir à cause du service après vente. Si rien ne bouge rapidement maintenant, nous pensons contacter un organisme de défense des consommateurs.

Date d'expérience le 10/03/2019
mmm histoire en partie similaire sur une cuisine, je pense à une action avec un impact bien plus fort....
Par DMLOP il y a 5 ans
Bonjour Mima,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre salle de bains.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, merci de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Catastrophe

Très mauvaise expérience avec Mobalpa La Rochelle.
Erreur de conception : absence de fileur et vide de 10 cm entre le dernier placard et le mur, crédence pour protéger le mur de la plaque de cuisson blanche alors que la cuisine est noire et alu et de surcroît pas aux bonnes dimensions, absence de poubelles pour une cuisine a 16000 euros.
Cela n est presque rien à côté des meubles abîmés, rayés par les outils des poseurs, traces sur le plan de travail, façade d Angle coupée trop tôt et trop court avec au final une absence de façade et donc un trou!
A cela s ajouté une rayure profonde et irreparable de plus de deux mètres sur le marbre au sol de la cuisine lors de la dépose de l ancienne cuisine.
En conclusion non seulement vous avez une cuisine même pas digne de chez IKEA (qui n a rien à envier à Mobalpa bien au contraire) en termes de conception et de rangement mais en plus qui est abîmée de toute part (rayures, traces et éclats) et livrée avec des vis et des rondelles dans les placards sans compter les dommages aux existants. Bien entendu délai d exécution non respecté.
Que ceux qui ne sont pas effrayés par ce témoignage et d’autres sachent aussi qu il convient d adresser une mise en demeure listant l ensemble des non conformités et des défauts d exécution pendant les travaux et non après la pose une fois les travaux finis comme vous invite à le faire mobalpa.
L on s interroge alors sur leur probité...

Par Cliente il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

aucun service après vente

à quelque jour avant la livraison mail de mobalpa vous rappelant de ne pas oublier de faire un chèque le jour de la livraison
cuisine à peine livrée qu'il faut la régler de suite donc si problème aucun recours
cuisine à peine installée qu'il faut la régler de suite donc si problème aucun recours
MOBALPA se désintéresse complètement de vous si problème
aucun suivi ni service après vente.
indifférence totale mais avéré à l'égard du client
c'est déplorable

Par Praline il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Bonjour Corinne,

Nous avons lu vos remarques et souhaitons vous accompagner.

Nous allons contacter le magasin pour faire un point sur votre situation et revenir vers vous

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans
Bonjour, je sais chèque à la livraison, et maintenant on peut courir pour avoir un interlocuteur, même la direction ne répond pas au courrier AR.
Par Didier il y a 5 ans

Moi j'ai fais installer une cuisine de chez Mobalpa en avril 2018, et en novembre de la même année, je constate le gonflement de la crédence de la hotte, après plusieurs mails, et toujours la même réponse, que Mobalpa ne prend pas en charge ce genre de problème, j'ai fais vérifier le bois par un ébéniste, qui lui a constaté que la coupe du panneau ce trouve à la base du plan de travail et non au plafond, cela signifie que le champs n'est plus protégé par le placage, et c'est pour cette raison que la moindre goutte d'eau s'infiltre dans le bois. J'ai aussi fais un courrier avec AR à la direction au début du mois de février, elle n'a même pas pris le peine de répondre,
Donc une fois tout payé et la cuisine installée, on ne vous connais plus, aucun suivi des clients, les garanties qu'on vous annonces , rien que du pipo.
Donc un conseil au futurs acheteurs , fuyez Mobalpa........
En plus le matériel, comme le plan de travail, vraiment le placage de très mauvaise qualité, (effet de brillance dans certain endroit)
POUR LE PRIX, J'ATTENDAIS PLUS

Date d'expérience le 05/03/2019

Cela permettra à un de nos conseillers de faire le lien avec votre dossier et de revenir vers vous avec des informations précises.

Grosse déception !!

J'ai posée une cuisine Mobalpa il y a 10 ans dont je suis très satisfaite. L'année dernière, à la suite d'un dégât des eaux, j'ai dû remplacer un meuble ainsi que la totalité des socles car ceux que j'avais ne sont plus fabriqués. Après que la commerciale se soit déplacée chez moi pour me conseiller, j'ai passé commande. Mais lorsque les nouveaux socles ont été posés, quelle déception !! La commerciale, dont je pensais l’œil avisé, a été de très mauvais conseil : le résultat est affreux. Je suis déçue ! J'ai l'impression que ma cuisine a, d'un coup, baissé de gamme.

Par Alisol il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Après le remplacement du meuble et des socles, j'ai appelé le responsable d'Agneaux qui a estimé que ça ne choquait pas. Devant mon insistance, il m'a dit qu'il verrait ce qu'il pouvait faire. J'ai attendu une semaine et c'est sans surprise que j'ai constaté qu'il ne me rappellerait pas. Quel respect du client ! Par contre, mon chèque a bien été encaissé...
Aimeriez vous être considérée de la sorte ?
Par Alisol il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Soyez assurée que nos distributeurs ont à cœur de satisfaire tous leurs clients et cherchent à répondre au mieux à leurs attentes.

Nous regrettons que vous soyez déçue par ces nouveaux socles.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

A fuir

Au-delà des erreurs au moment de la conception de la cuisine faites par le vendeur Mobalpa (non prise en compte des dimensions d'un élément d'électroménager que nous avions déjà), des décisions unilatérales de l'installateur ("j'ai posé des poignées , ça sera plus pratique qu'un système push" !), je dois constater que la solidité des éléments de mobilier n'est pas au rendez-vous et que le service SAV est quant à lui à la ramasse complète...

Il a fallu en effet 7 mois pour que les glissières du tiroir poubelle soit remplacées (les roulements à bille étaient tombés). 7 mois et un nombre considérable de relances de ma part au SAV... Le plus beau moment a été lorsque le fabricant de la pièce et sous-traitant de Mobalpa m'a contacté pour me dire (6 mois après ma demande de SAV) : "j'ai une demande de Mobalpa vous concernant mais je ne sais pas de quelle pièce il s'agit" . Alors qu'un technicien était passé faire un devis, avait pris des photos, ....

Aujourd'hui j'en suis à attendre, une deuxième réparation du tiroir casserollier - qui d'après le réparateur n'est "pas fait pour supporter le poids des casseroles" (sic). 8 mois après mon appel, j'ai enfin eu une conseillère SAV qui a compris qu'il fallait réouvrir un ticket d'intervention. A suivre donc ...

Dans mon ancien appartement, j'avais choisi une cuisine D...Y. En 10 ans la cuisine n'a pas bougé ! Comme quoi la qualité a un coût...

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour Arnaud,

Nous avons lu votre commentaire. Il semblerait que votre problématique n'ait pas été identifiée correctement dès le départ ce qui a malheureusement retardé le délai de traitement de votre demande. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Concernant la deuxième réparation, le SAV nous confirme effectivement avoir été recontacté le 14/02 et avoir missionné le jour même le magasin pour effectuer l'intervention au titre de la garantie.