Avis clients Mobalpa

Vendeur de rêve en magasin les commerciaux vs vendent ... [Résolu]

Vendeur de rêve en magasin les commerciaux vs vendent du rêves mais une fois chez vous décevant évier très très fin qui quand vous appuyer dessus s enfonce on rappelle plusieurs fois on râle et on se moque de vous en vs remettant un évier identique un peu plus épais et encore légèrement gondoler mais c’est normale on vous dis bref décevant

Par Delannoy il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Je déconseille fortement le mobalpa de noisy le grand. ...

Je déconseille fortement le mobalpa de noisy le grand. Je suis très déçue de ma cuisine. Problème de hauteur et avec la plaque de cuisson et mobalpa ne fait rien même s'ils sont au courant. Très décevant de la part d'une marque comme celle-ci. allez n'importe où mais pas chez cette enseigne

Par Prunier il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.

Nos équipes sont à votre écoute.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Les avis lus précédemment sont inquiétants; nous pensions ...

Les avis lus précédemment sont inquiétants; nous pensions être le seuls! Notre cuisine a été posée (en partie) le 27 octobre. Elle a été entièrement payée le 22 octobre. Il reste encore 8 points à régler et je n'ai plus de nouvelles du vendeur de Mobalpa Bron! Le poseur a également cessé de me répondre. Un courrier avec AR ainsi qu'une copie à la direction est en route. La réputation de Mobalpa est vraiment remise en cause.

Par I. B-M il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Nos équipes sont à votre écoute.

SAV cuisine Mobalpa, pas réponse

j'ai acheté une cuisine Mobalpa en Mai 2020 au magasin Toulouse Nord. J'aurais pu être satisfaite si ce n'est que 2 tiroirs ne se ferment plus... cela devrait être une réparation mineure si ce n'est qu'après plusieurs relances le SAV sait juste me dire que le problème technique est en cours d'analyse !! faut espérer qu'ils n'ont pas a faire face a des problèmes plus complexes ! Dommage de perdre la satisfaction client pour 2 glissières de tiroir...

Par MARIE NGUYEN VAN THOAI il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Bonjour Marie,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner sur la résolution de votre dossier, nous vous invitons vivement à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées complètes ainsi qu'à joindre une copie de votre bon de commande !

Nos équipes échangeront avec le service concerné et reviendront vers vous ensuite.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Problème de prise de dimensions (3 prises différentes incorrectes !)

Signature de la commande d'une cuisine aménagée (avec 2 placards sur mesure) le 31.01.21 avec Emilie qui nous a bien reçus et renseignés sur notre projet. Venue d'un métreur pour confirmer les mesures relevées par Emilie, puis programmation de la pose début juin 2021.
L'essentiel de la cuisine a été posée avec quelques bémols, à savoir :
- l'embout du robinet mitigeur qui se déboite à l'ouverture ou fermeture du robinet,
- planche cassée sous plan travail au niveau de la huche à pain,
- un spot qui reste à brancher,
- une partie du dessus du meuble d'angle inexistante,
- les 2 meubles "sur mesure" qui ne sont pas aux bonnes dimensions.
Sur ce dernier point, de nouvelles mesures ont été prises par le poseur et nouvelle date de pose fixée début septembre 2021. Lors de cette 2ème intervention, seul le robinet a été remplacé, et les 2 placards refabriqués ne sont toujours pas aux bonnes dimensions.
Nous sommes bientôt fin octobre et la seule solution qui nous a été proposée par ce poseur a été :
- pour le 1er placard de le raboter, mais comme 2 prises électriques doivent être ressorties, il n'a pas eu le temps de finaliser,
- pour le 2ème placard, dimensions incorrectes et pas de tiroirs livrés !
Depuis, nous ne cessons de relancer, mais RIEN NE BOUGE et aucune information nous est communiquée sur l'état d'avancement de notre dossier, malgré un courrier recommandé envoyé le 14.09.2021....
Je vous laisse juger le professionnalisme de cette entreprise, qui au demeurant avait fait notre 1ère cuisine il y a 20 ans, sans problème.
Le Directeur du magasin, rencontré avec beaucoup de difficultés, le 20.10.21 ne se souvenait pas de notre dossier et doit l'évoquer vendredi avec son équipe technique et nous tenir au courant la semaine prochaine.
Nous espérons qu'une solution satisfaisante intervienne dans les meilleurs délais et qu'un geste significatif (en fonction des "désagréments" occasionnés) nous soit accordé.

Date d'expérience le 30/01/2021

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Très déçus par Mobalpa [Résolu]

Très déçus par Mobalpa
Nous avons signé chez Mobalpa le Mans pour une cuisine qui devait être fonctionnelle.
A l'installation, 2 meubles bas de prof 36cm ont du être tronqués de 7cm en prof sur une longueur de 1,20 pour s'incorporer dans l'implantation, ce qui n'était pas prévu.
Résultat : étagères trop étroites pour ranger plats, grandes assiettes plates.....non conformes au plan et à la commande.
Nous sommes très mécontents; ce pb aurait dû être vu en amont, au moment des prises de mesures de notre cuisine et alors on aurait pu penser conjointement à une autre solution voir une nouvelle implantation!!
Le directeur très ironique et arrogant, contacté par tél, ne semble pas concerné par la satisfaction de ses clients ("ne peut rien faire pour nous"). La réplique est facile lorsque la totalité de la cuisine est réglée à la livraison !
Quid du contrat de services, point 10 - écoute et satisfaction du client-, signé par l'enseigne?
Très regrettable

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa Le Mans.

Nous mettons pourtant toujours tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients, de la conception à l'installation de leur aménagement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à notre Service Clients afin de faire part des difficultés rencontrées : [email protected]

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin à ce sujet et reviendront vers vous ensuite.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Je trouve les meubles de très mauvaise qualité notamment ...

Je trouve les meubles de très mauvaise qualité notamment les portes qui sont laquées avec un placage qui ne supporte pas l'eau et l'humidité (le comble dans une cuisine). Des petites imperfections apparaissent au dessus des poignées. J'ai payé ma cuisine environ 14 000 € et moi aussi je regrette ce choix. Je ne suis vraiment pas satisfaite. Cette cuisine vieillit très mal. Si je ne l'avais pas payée aussi chère je m'en serai débarassée.

Date d'expérience le 10/11/2019
Allo planète terre !!!!! Nous sommes dans une cuisine de l'humidité il y en a de partout et vos meubles ne sont pas adaptés. Moi je ne vous ferai pas une bonne publicité. D'ailleurs mon dressing je l'ai acheté chez cuisinella mobalpa plus jamais. Cordialement

Bonjour Alain69100,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes navrés de lire votre déception.

En revanche, comme inscrit dans nos Conditions Générales de Vente, un excès d'humidité ayant pour conséquence l'endommagement de vos meubles est une exclusion de garantie.

Si aucun défaut produit n'est constaté, nous ne pouvons remplacer ces éléments à titre gratuit.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Pour ma part je pense que je vais mettre mon assistance juridique sur le dossier car ce n'est vraiment pas normal
Par MANISA il y a 2 ans
Bonjour vous avez raison les meubles ne supportent pas l'eau, je viens de vivre la même mauvaise expérience ( après une mauvaise expérience de pose il y a 3 ans). Là c'est au tour du SAV de ne pas donner de suite avec des prétextes complètement mensonges et déplacés. Pour ma part j'avais donné ma confiance (grave erreur) à l'agence Mobalapa cours de la liberté à LYON
Par Alain69100 il y a 2 ans

Bonjour Manisa,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à la qualité de nos produits.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV soit par téléphone au 04 88 78 89 09 (en composant le 2), soit par mail à [email protected]

Des photos des dommages constatés ainsi que votre facture d'achat vous seront demandées.

Afficher plus de commentaires

Je ne suis pas cliente Mobalpa et ne le serai jamais ...

Je ne suis pas cliente Mobalpa et ne le serai jamais !!

Mes parents, après avoir rencontré pas mal de problèmes il y a quelques mois pour la pose d'une cuisine Mobalpa, ont réitéré avec cette marque pour la pose d'une salle-de-bains. Personnellement, je n'ai pas compris pourquoi. Je me dis qu'ils veulent soutenir une entreprise de leur région.

Un défaut de conception qui demande une petite intervention de la part d'un technicien de Mobalpa (pose d'un fileur), et c'est tout le projet qui est bloqué. Pas de salle-de-bains depuis des semaines.

Je trouve ça d'autant plus affligeant que c'est toute l'organisation d'une famille et la joie d'être ensemble (vacances des enfants et petits-enfants) qui est remise en cause, tant que le SAV Mobalpa traîne à réparer ses erreurs. Ça me dépasse !

Date d'expérience le 03/05/2021
Bonjour Emma,

Puisque vous tentez de répondre aux clients Mobalpa mécontents, voire furieux, (et visiblement, ils sont nombreux !), saurez-vous répondre à cette question posée par mail au Service Client Mobalpa ?

Pour contextualiser, j'ai écrit, sous votre recommandation notamment, à [email protected], pour faire part de l'insatisfaction de mes parents concernant la pose de leur salle-de-bains (Magasin de Ville-la-Grand, en Haute-Savoie, BDC 3544659). La réponse m'a semblé consternante de paresse, avec 0 remise en cause. Une véritable perte de temps et un peu plus d'agacement pour mes parents et moi-même.

Vous ne m'en voudrez pas, puisque ceci semble une pratique courante chez Mobalpa, je passe par le copier-coller...

"Monsieur,

J’ai plus de temps pour vous répondre aujourd’hui et je tiens vraiment à vous féliciter quant aux délais d’exécution des tâches qui vous incombent. La satisfaction client est au moins très vite pliée avec vous, contrairement (soyons honnêtes) à vos collègues chargés du rattrapage des finitions.

Votre message m’a bien éclairée sur l’exigence de votre marque vis-à-vis de ses propres services, puisque visiblement ce que vivent mes parents aujourd’hui de déception et de mécontentement semble tout à fait banal.

Grâce à vous, j’ai même décelé chez eux une forme de mauvaise foi : ils m’avaient raconté que tout était parti d’une heureuse promesse commerciale : que tout serait fini à l’installation ; que cela s’était poursuivi par une erreur de conception : un mauvais fileur, qui plus est inesthétique, que le poseur avait lui-même refusé de placer ; que la solution envisagée avec le poseur, pour rattraper les choses, avait elle-même été invalidée par le carreleur ; et, enfin, que le service de conception leur avait mis sur le dos le choix du mauvais fileur de remplacement suite à la pose.

A vous lire, je comprends que vos services ont été force de propositions et que mes parents auraient dû se montrer plus compétents.

De la même façon, établir un BDC en S4, prévoir une installation complète en S18, trouver la solution de rattrapage des finitions fin de S20, annoncer un délai de 3 semaines pour la commande de l’élément manquant, et prévoir son installation en S29, le 23/07, ah et puis non, le 21/07, soit 2 mois pour placer une finition, font partie des délais normaux chez Mobalpa. Et qu’importe, aujourd’hui, si le menuisier doit attendre la pose de ce fileur pour effectuer son travail autour de la fenêtre. Le menuisier, petit artisan indépendant, ne compte pas.

En tant que représentant de la marque Mobalpa, j’imagine que vous incarnez ses valeurs et son savoir-être, n’est-ce pas ? A cet égard, pourriez-vous m’en dire plus, à la fois sur ces valeurs et ce savoir-être ? Par retour de ce mail, s’il vous plaît, d’une part parce que je ne sais pas où vous avez laissé un message vocal hier, mais visiblement pas sur mon téléphone, et d’autre part, parce que ce qui est écrit et envoyé n’est pas ensuite falsifiable.

Cordialement,"

Je précise que je n'ai reçu aucune réponse à ce mail.

Pourtant, eu égard à tous les échanges que j'ai pu, depuis, lire ou avoir avec les clients mécontents, voire furieux, de Mobalpa (des échanges par ailleurs soigneusement effacés de votre page Facebook, ce qui, soit dit en passant, donne très envie de créer une page sur ce réseau, type "Retours sur le SAV de Mobalpa", une page que j'imagine très bien, où les clients pourraient faire part de leurs expériences sans censure et, pour nombreux, se sentir soulagés d'être à ce point si mal considérés alors que leurs investissements, à la fois financiers et affectifs, ont été tels, en faisant appel à vos services), j'aimerais donc vraiment recevoir une réponse à cette question : quelles sont les valeurs et le savoir-être de Mobalpa ?

Vraiment, je me demande...
Par Sari il y a 2 ans

Bonjour Sari,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.

Nos équipes échangeront à ce sujet avec le gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Toujours en attente de mes factures acquittées !!!!

Je lis les derniers avis postés sur Google et je ne peux que souscrire à ces très mauvais avis sur le service après-vente de Mobalpa Mérignac. Personnellement, ma cuisine et mon dressing ont été posés mais il a fallu batailler et je n'ai toujours pas reçu mes factures acquittées malgré de nombreuses relances. Je ne parlerai pas d'un des poseurs qui n'avait même pas contrôlé que tout l'électro-ménager était branché... ???? Je me demande comment est effectué le recrutement des équipes techniques qui ne sont vraiment pas top. On ne peut pas dire que leur responsable prenne aussi le temps de vous appeler ou de répondre à vos mails c'est affligeant.
Je ne compte pas le nombre de mails et de coups de fil que j'ai dû passer.
Mais j'ai pu compter sur l'appui de Laurence Bernard, une commerciale très efficace et professionnelle qui a eu à cœur de solutionner mes différents problèmes en insistant beaucoup auprès de ses collègues ????. Je la remercie vraiment pour son efficacité.
Au final je suis satisfaite de ma cuisine et de mon dressing et de la qualité du matériel. En revanche, je ne recommande pas le magasin de Mérignac qui semble rencontrer quelques difficultés au niveau de la cohésion des équipes préjudiciables aux clients.

Par Mme Savoye il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Madame Savoye,

Nous vous remercions d'avoir choisi Mobalpa pour la réalisation de vos aménagements mais sommes navrés de lire que vous n'ayez pas encore reçu vos factures.
Les factures peuvent uniquement être éditées par le magasin ayant suivi vos projets.

Mobalpa Mérignac étant en cours de fermeture, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Clients à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner.

Pb qualité et SAV nul

Installation dressing et aménagement salle de bain en 2017 : au départ bonne expérience et joli résultat. L’année dernière en septembre je constate que le revêtement des tiroirs de la salle de bain se décolle sur les arêtes. manifestement pb qualité du matériau (s’agissant d’un mobilier de sdb qu’on ne vienne pas me dire que c’est un pb d’humidité!)
je contacte le SAV, très aimable, me demande d’envoyer des photos. j’envoie en octobre. aucune nouvelle pendanr 1 mois. je rappelle. N’ont rien reçu. Dans la conversation me précisent que max taille photos 8 megas (ne l’avaient pas précisé aupravant). je renvoie photos taille réduite. Le SAV accuse réception et me dit transmettre au service technique. Aucune nouvelle pendant 2 mois.Je refais un mail. 3 semaines après une réponse : ils relancent leur service technique. on est en avril soit 6 mois après premier contact.

Date d'expérience le 24/04/2021

Bonjour Emma,

Nous sommes navrés de lire que votre dossier SAV n'ait pas encore été solutionné.

Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner, nous vous invitons à transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes feront le point sur votre demande et reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

J'avais rendez vous en visio pour un devis le 9/04/2021 ...

J'avais rendez vous en visio pour un devis le 9/04/2021 à 18h on me téléphone pour que le rendez vous soit à 17h30 il est 18h35 toujours personnes. Je ne trouve pas très honnête de la part de mobalpa si cette personne a eu un empêchement la politesse celle ci ne doit pas la connaître apparemment vous n'avez pas besoin de nouveaux clients pour agir de cette façon. Très déçue

Date d'expérience le 09/04/2021
Vous devriez relire les sms que vous m'avez envoyé vous deviez me recontacter au plus vite ça fait plus de trois semaines. Je sais très bien que le magasin est fermé donc c'était par visio, je comprends très bien que c'est difficile pour tout le monde et j'ai bien téléphoné à la valette après si c'est une plateforme qui m'a répondu c'est votre problème je maintiens je vous ferez de la pub mais ce n'est pas grave nous sommes bien servis à la valette des cuisinistes il n'en manque pas et beaucoup plus réactif que mobalpa plus sympathique et surtout ponctuel
Je vous souhaite une bonne continuation ????????????
Madame Delannoy Ghislaine,

Tout d'abord sachez que depuis les dernières annonces gouvernementales, le magasin Mobalpa La Valette est fermé, comme de nombreux magasins "non essentiel" en France.
Pour prendre rendez vous, vous êtes passés par une plateforme chargée de la mise en place des RDV sur internet et non par notre magasin.
Ce n'est donc pas un de nos concepteurs qui vous a appelé pour modifier les horaires de RDV.
Cette plateforme a été prévenu de notre fermeture et de notre incapacité à prendre en charge la clientèle, en magasin ou à distance.
Cette erreur nous mets en mauvaise posture face à des clients comme vous qui attendent une étude de leur projet.

Cependant, il me semble évident de souligner que, dans une période aussi difficile que celle que nous traversons tous, un peu de recul et de compréhension serait nécessaire pour rétablir une atmosphère viable.
Vous pointez du doigt une soit disante malhonnêteté ou impolitesse de notre part quand votre première réaction à cet imprévu, est d'aller poster des commentaires négatifs à notre encontre sur internet.
Nous sommes un magasin avec une équipe à l'écoute, dévoué et menant à bien les projets qui nous sont confiés.
Vos menaces de mauvaises pub sont, de ce fait, que très peu les bienvenus et visent à pénaliser une fois de plus les magasins qui le sont déjà trop depuis plus d'un an.

Nous vous souhaitant bonne continuation dans votre étude de projet.

Mobalpa La Valette

Par Mobalpa La Valette il y a 3 ans
Nous sommes le 21/04/2021 personnes nous a contacté pour le devis , cela fait trois semaines ce n'est vraiment pas sérieux heureusement qu'ils devaient nous contacter très rapidement...Je vous ferai de la publicité ne vous inquiétez pas

Bonjour Gigi,

Nous avons transmis votre insatisfaction au magasin Mobalpa Toulon.

Nous avons demandé à leurs équipes de vous recontacter dès que possible au sujet de votre projet.

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
La valette du var nous sommes très déçues, nous avons tout annulé pour être présent, surtout que cette personne nous a demandé d'avancer le rendez-vous
Afficher plus de commentaires

Vigilance !!!!

Vigilance !!!!
Si nous sommes plutôt satisfait de notre cuisine et du travail du poseur, nous vous invitons à être très vigilant sur la facturation et surtout de ne pas tout payer....
A la livraison des meubles, on nous a demandé de payer le solde d'une cuisine à 17000€ TTC. Nous avons refusé car il nous manquait le lave-vaisselle, le plan de travail et la cuisine n'était pas posée...HEUREUSEMENT.
La cuisine a été posée et le plan de travail est arrivé mais rien sur le lave-vaisselle et les petites finitions n'ont jamais été faites : scellement d'une prise sur l'ilôt, un bandeau de finition aux mauvaises côtes à refaire, une ouverture de meuble à revoir, façade LV...
Depuis, malgré nos multiples relances, plus de son ni d'image de Mobalpa. Nous avons acheté (et gagné 200€ euros en achetant le lave-vaisselle) ailleurs...
Nous nous en sortons bien.
Dommage car l'image de la société est encorné pour de menus travaux à finir et que le résultat global est satisfaisant...
Alors surtout ne payez pas tout !!!!!!!

Par François il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Bonjour François,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la réalisation de votre projet.

Nous vous invitons à écrire à notre Service Clients, si vous le souhaitez, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées : [email protected]

Nous pourrons ainsi faire le point avec votre magasin sur votre situation ainsi que sur les finitions à effectuer.

Bonne journée,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne ...

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne voulez pas vous retrouver dans un traquenard infernal qui aura duré 14 mois pour ce qui me concerne :Au menu : incompétence avéré du directeur technique cumulé avec un caractère borné et entêté. Incompétence du concepteur commercial qui ose me vendre un placard sans étagère et qui ne ferme pas des éléments non livrés et non installés (renforts d'étagères et qui figurent bien sur le devis.
Indifférence après l'envoi par huissiers d'une sommation et une lettre de mise en demeure.
C'est dire que le client est roi chez Mobalpa !
Au final j'ai compris qu'ils ne craignent que les tribunaux !et que le client est le cadet de leurs soucis ????️⛔⛔⛔⛔????????????????????????????????????????????????????????????

Par KASSOULET il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Incapables de reconnaître leurs torts et d'avoir un minimum de respect de leur clientèle,
ces soi disant responsables sont des dirigeants imbus de leur petite personne!
Quand je pense que j'ai du batailler pendant 14 mois en lettres et réclamations de toutes sortes, Appel d'Avocats et d'huissiers de justice pour les amener à prendre leurs responsabilités, tout ce que j'ai ressenti n'était que mépris, préjugés et condescendance; jusqu'au passage au tribunal qui les a contraint à terminer une installation qu'ils avaient totalement bâclée du début à la fin!
Par KASSOULET il y a 2 ans

Bonjour KASSOULET,

Nous vous invitons vivement à faire part de votre demande à notre Service Clients, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Un dossier sera ouvert par nos équipes et l'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger à ce sujet.
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et restons à votre entière disposition.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
INDEMNITES ET DOMMAGES ET INTERETS !
Si la direction de ce magasin a été obligé de répondre à une convocation du TRIBUNAL DE MONTPELLIER ,qui l'a forcée à réparer les malfaçons constatées, elle n'a toujours pas accepté de m'indemniser pour les frais de procédure qui sont restées à ma charge ;
C'est pour cette raison que je suis encore très en colère contre les responsables de ce magasin;

C'est intolérable de voir des commerçants abuser de leur pouvoirs de vie et de mort sur les consommateurs qui doivent sans arrêt subir leur manque de professionnalisme et leur mépris des règles commerciales en vigueur :
Non seulement ils donnent un mauvais exemple, et en plus , petit à petit ils sont en train de scier la branche de l'arbre qui les porte.
JE RECLAME UNE INDEMNITE POUR LE PREJUDICE SUBI: Frais d'huissiers, frais d'avocats lettres recommandées avec AR.ETC....
Par KASSOULET il y a 3 ans

Bonjour KASSOULET,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et regrettons les désagréments rencontrés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider et contacter le magasin afin de faire un point sur votre dossier.

Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à [email protected]

CuisinSAV NUL

Cuisine installe en 2018, avec garantie 7 ans
Ce jour, en attente depuis octobre pour depannage robinet fuyant et programmateur plaque Arthur Martin toujours en attente de depannage
Malgre mes differents appels ( 4 ) toujours aucune intervention et jamais de rappel de Mobalpa vesoul

Par PATSYMPA il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Bonjour PATSYMPA,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Afin que nous puissions vous identifier, nous vous remercions de bien vouloir écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

Notre Service Clients pourra ainsi faire le point sur l'avancée de votre demande et reviendra vers vous ensuite.

Bonne journée,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Conseil aux personnes qui souhaitent changer de cuisine. ...

Conseil aux personnes qui souhaitent changer de cuisine. Ne pas faire confiance aux vendeurs Mobalpa qui vendent une qualité française :
Notre cuisine a été posé mi août 2019, depuis Olivier le technicien est revenu pas loin de 6 fois et ne parvient pas à régler les problèmes liés aux tiroirs ( on a que des tiroirs de 120cm, 90cm et 60 cm), en fait les façades ne sont pas toutes bien alignées horizontalement, verticalement et de face... les tiroirs de 120 dans lesquels on peut théoriquement charger 60 kilos, ne se referment pas jusqu'au bout... le plan de travail sur lequel il n'y a rien de posé, à tendance à faire une courbe...
On avait vu dans l' étude de notre projet A..va
avec des meubles allemand ( beaucoup moins cher) qui paraissaient de très bonnes qualités au show room, mais avec un agencement réalisé par la commerciale moins bien que la proposition Mobalpa.
Notre erreur a été d'être trop crédule, lorsque nous avons visité le showroom Mobalpa et constaté que les façades n'étaient pas bien alignées ( un peu comme des meubles b.t ou Co..f....rama) et la vendeuse nous a expliqué que les cuisines présentées venaient d'être installées, donc les réglages pas encore effectués... Mensonge c'est dû à une faible qualité...
Bref...grosse déception de cette petite qualité pour des prix qui sont loin d'être les plus bas.

Par Rickey il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

J’ai Acheter une cuisine Mobalpa il y a huit ans et ...

J’ai Acheter une cuisine Mobalpa il y a huit ans et demi
les systèmes d’ouverture des placards du haut qui se plie en deux sont déjà défectueux!!!! on me propose de les réparer pour 600 € !!!!soit quasi 10 % du prix de la cuisine!!!!!
je ne trouve pas ça normal de devoir payer un prix exorbitant au bout de huit ans et demi sachant que la cuisine coûte déjà un prix exorbitant

Par Cricri il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
je n'appartiens pas à Mobalpa mais je suis un client très déçu. Non seulement cette entreprise fait du sale boulot, mais elle cherche continuellement à ne pas faire appliquer la garantie, quitte à invoquer des justifications les plus énormes pour s'exonérer de cette garantie ( voir les différents avis plus bas).

le lien : https://www.mobalpa.fr/garantie-totale

Bonne chance dans votre réparation!
Par Sobek il y a 4 ans
Ils m’ont dit que cela faisait partie de l’usure Classique !!!!
Vous êtes le groupe Mobalpa ? Pouvez vous m’envoyer Le lien de ce que vous êtes en train de me dire
Grand merci
Par Cricri il y a 4 ans
Mobalpa : comment justifiez vous cette facturation à Cricri alors qu'il est dans les termes de votre garantie totale?

"Toutes les charnières et coulisses des meubles sont garanties pendant 25 ans. La main d’oeuvre et le déplacement sur les charnières et les coulisses sont garantis pendant 10 ans."
Par Sobek il y a 4 ans

Problème de livraison et service commerciale

J’ai réceptionné ma cuisine en novembre dernier. Élément manquant: un des plans de travail qui a été perdu lors de la livraison et qui sera livré en février prochain (soit 3 mois d’attente supplémentaire) + défaut de conception d’une colonne (qu’ils changeront dans le même temps lors de la prochaine pose). J’ai demandé à ce qu’un geste commercial soit effectué car je ne peux toujours pas utiliser ma cuisine et ne peux même pas mettre de crédence. En réponse, on m’a indiqué qu’un geste commercial de 10% serait fait sur mon prochain achat ce que je trouve scandaleux (pousser le client au rachat est totalement inapproprié). En relisant le contrat de vente je m’aperçois qu’un dédommagement de 10% s’applique mais sur les meubles non livrés dans les 10jours suivants la date prévue et si manquement de Mobalpa. J’ai envoyé un mail à la direction et à la commerciale... De plus j’ai indiqué ma contrainte de perdre de nouveaux deux jours de congés supplémentaires pour la pose et livraison...je suis sans réponse depuis dix jours. Nos premiers échanges étaient très bien mais depuis le paiement total de la cuisine, plus rien, est-ce normal ?

Par Christiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Mon dossier n’a jamais été traité, Je n’ai jamais été recontactée par qui ce soit !!!!!! Vous me demandez avec tout cela de mettre un « 5 étoiles sur Google » alors que la satisfaction client n’est pas au rdv, je ne comprends pas l’intérêt de ce forum.
Par Christiane il y a 4 ans

Bonjour Christiane,

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, faisons un point avec le magasin et reviendrons vers vous.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Bonjour, après l'achat d'une cuisine Mobalpa Pornic ...

Bonjour, après l'achat d'une cuisine Mobalpa Pornic le commercial nous propose de remplir un questionnaire où il faut bien répondre !!!! En échange un cadeau d'une valeur de 150 euros cela fait 1 an avec une relance sans retour ???? encore des beaux parleurs de vendeur.sinon bonne qualité de la cuisine.

Par Fabien il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Bonjour Fabien,

Merci pour la confiance accordée à MOBALPA et à notre distributeur.

Nous lui transmettons votre message.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ...

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ds le devis initial , un plan technique envoyé moins de 3 jrs ouvrés avant la pose pr s'apercevoir le jour de celle ci que le trou d'évacuation de la hotte est trop étroit quelques heures de travail supplémentaires facturés à 387 e on me dit une journée bien évidemment l' intervenant s'entretient avec le responsable d'enseigne et en raccrochant me dit ne vs inquiétez pas les frais sup sont pris en charge par mobalpa le lendemain la facture arrive avec le poseur bref tout ceci m'a laissé plus que dégouté

Par Agapanthe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Le petit point a été fait ... alors faut savoir que le service client revoit la balle chez le franchisé meme ci celui ci a des pratiques anti commerciales ... donc si vs voulez avoir un projet réussi, suivi cette franchise est à fuir car elle se désengage de toutes responsabilités , j'ai lu les avis d'autres clients et je rejoins l'un d'entres eux la seule chose réellement importante est l'encaissement de votre chèque !
Par Agapanthe il y a 4 ans

Bonjour Agapanthe,

Nous avons lu vos remarques et avons bien reçu vos emails via le service clients.

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cela fait plus de 6 mois, que nous avons introduit notre réclamation sur une cuisine neuve.
Le matériau (censé être le haut de gamme) utilisé pour les plans de travail et façades semble être poreux. Toutes traces d’eau, de gras, des doigts restent imprimées sur le matériau (peut-être qu’il n’a pas été traité). Plusieurs déplacements de techniciens, mais rien n’y fait!!!! On constate, on utilise divers produits même celui pour le simonisage des véhicules!!
Appels téléphoniques, mails, déplacements au magasin…. Perte de temps.
On me répond qu’ils sont en attente d’une expertise de l’usine.
Faut-il des mois, pour répondre?
Ou est la garantie des meubles (10ans)?
Je désespère. Je pensais avoir eu recours à des professionnels ( payé une cuisine, une SDB et 2 dressings).

Par SABRINA il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour Sabrina,
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. [email protected]
Merci,
Aurélien
Par Aurélien il y a 4 ans

Bonjour Sabrina,

Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV ainsi que le magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Ainsi, nous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.