Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Équipe professionnelle et agréable

Très bon accueil, Saïd s’est montré d’une grande aide , vu mon dossier très compliqué. Il a été très professionnel et très accueillant.

Par Xenia il y a 1 heure

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Thierry il y a 3 heures

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX

Accueil sympatique et professionnel.

Accueil sympatique et professionnel.

Par Martine il y a 16 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 15 heures

Optical Center LOCHES

Un sourire est tout de suite affiché dès votre arrivée ...

Un sourire est tout de suite affiché dès votre arrivée et la prise en charge est immédiate. Les conseilles sont professionnels et la liberté de choisir sa monture de lunette pour un nouvel achat est encouragée. La maîtrise du traitement du dossier administratif est palpable par une rapidité de traitement. Tout en gardant un entretien agréable avec le client.
Il y a semble t'il, une solidarité entre tous les intervenants de cet espace, qu'il soit débutants ou confirmés. Pour le visiteur, c'est tellement important d'entrer dans un univers commercial simple d'accès et y être à l'aise. Merci à toute l'équipe

Par Christine il y a 17 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 17 heures

Optical Center LANGON

Très satisfaite des conseils donnés par Eva.

Très satisfaite des conseils donnés par Eva.

Par Lina il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center LANGON

Très bons conseils de la part d’Eva ! très satusfaite ...

Très bons conseils de la part d’Eva ! très satisfaite

Par Manea il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien reçue et très bien conseillé par le personnel. ...

Très bien reçue et très bien conseillé par le personnel. Un accompagnement au top !

Par Elodie il y a 22 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 22 heures

Magasin à fuir !

Magasin à fuir !
Ma myopie s'étant améliorée avec l'âge, j'ai commandé de nouveaux verres progressifs à installer sur ma monture Filium achetée en mars 2018 chez Optical Center (magasin de Rouen).
J'ai été reçu le 12 mai 2023 au magasin de Barentin pour le montage . Après avoir patienté 30 minutes (alors qu'on avait estimé que cela prendrait environ 10 minutes) ; on m'a présenté les lunettes.
En examinant celles-ci, j'ai constaté que la vis fermant le cerclage côté du verre droit avait été changée (de taille plus grosse que celle de gauche). De plus, il y avait un espace de 2 millimètres au niveau de la vis. Je pense qu'il y a eu mauvaise manipulation.
Les conséquences en sont la preuve : le 12 mai 2024 (un an plus tard), alors que j'étais sur le point de prendre le volant, le verre droit est tombé et la vis à été perdue. Je suis retourné voir l'opticien de Barentin dès le lendemain. Après avoir brièvement tenté de remettre une vis (5 mn), la personne m'a annoncé que le pas de vis étant HS, il fallait commander une nouvelle monture à mes frais ! Elle a refusé d'entendre mes arguments mentionnant sa responsabilité au montage des verres et s'est montrée de mauvaise foi.
Récupérant mes lunettes, je suis allé 2 jours plus tard au magasin Optical Center de Rouen, rue Jeanne d'arc. Et là, l'accueil à été tout autre. L'opticienne très à l'écoute, a raboté légèrement le verre droit avant de réussir à trouver la bonne vis (après 10 tentatives). Le tout gratuitement alors que la monture n'était plus sous garantie (achat en 2018).
Donc, Optical Center, oui, mais le magasin de Rouen, surtout pas celui de Barentin !

Par Thomas il y a 23 heures
Date d'expérience le 13/05/2024

Optical Center MARIGNANE

Personnel très pro ! Souriant et de bon conseil . Je ...

Personnel très pro ! Souriant et de bon conseil . Je recommande

Par Aurelie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

très bonne expérience ! Service impeccable, de très ...

très bonne expérience ! Service impeccable, de très bon conseil et très sympathique ! Encore merci:)

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Accueil parfait prise en charge rapide.

Accueil parfait prise en charge rapide.

Par Camille il y a 1 jour

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Accueil

Très bon accueil et professionnalisme

Par Arnaud il y a 1 jour

Optical Center DAX

toujours aussi efficace

très bon accueil , large choix de montures et de verre

Par Didier il y a 1 jour