Avis clients Optical Center

Opticienne au top !

Cliente depuis des années, je me suis de nouveau tournée vers Juliette qui est une très bonne opticienne : professionnelle, agréable, sympathique, à l'écoute, de bons conseils ... que du positif

Par Mélanie il y a 1 heure
Par Optical Center Optical Center il y a 37 minutes

Optical Center ROCHEFORT

Très bonne accueil et directrice au top de très bon ...

Très bonne accueil et directrice au top de très bon conseil et d une grand gentillesse

Par Gaëtane il y a 2 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Très accueillant, et de très bon conseils

Très accueillant, et de très bon conseils

Par Cindy il y a 2 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Optical Center BERGERAC - CREYSSE

100% non proposé

J'ai fait changer mes verres le 23/04/2024 car ma vue avait un peu bougé, il est resté à ma charge 174 € et je viens d'apprendre que la vue l'audition et les dents étaient pris à 100% je me demande pourquoi on ne me l'a pas proposé.

Par Josiane il y a 3 heures
Tout à fait satisfaite
Par Josiane il y a 2 heures

Optical Center SÉLESTAT

j'ai été très bien conseillé , renseigné et écouté ...

j'ai été très bien conseillé , renseigné et écouté . Vos conseils m'ont été utiles pour le choix de mes verres ,merci

Par Raymond il y a 4 heures

Très professionnel

Très professionnel

Par Laurenda il y a 4 heures

Optical Center CARCASSONNE

Très patient et à l’écoute. Chaque conseille et là ...

Très patient et à l’écoute. Chaque conseille et là manager impose la joie de vivre tout en étant très compétent.

Par Pascal il y a 4 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

renouvellement des verres

Pour le renouvellement des verres, la première paire qui a été produite était défectueuse, mais la seconde a été refaite très rapidement et maintenant c'est parfait.
Un bémol : je suis venue quatre fois et je n'ai jamais vu le même conseiller.

Par Colette il y a 5 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Optical Center BERELDANGE

Bonne et très gentille réception.

Bonne et très gentille réception.
Personnel super sympa

Par Patrick il y a 5 heures

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sabrina il y a 5 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 5 heures

Équipe professionnelle et agréable

Très bon accueil, Saïd s’est montré d’une grande aide , vu mon dossier très compliqué. Il a été très professionnel et très accueillant.

Par Xenia il y a 9 heures

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Thierry il y a 11 heures

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX

Accueil sympatique et professionnel.

Accueil sympatique et professionnel.

Par Martine il y a 23 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 23 heures

Optical Center LOCHES

Un sourire est tout de suite affiché dès votre arrivée ...

Un sourire est tout de suite affiché dès votre arrivée et la prise en charge est immédiate. Les conseilles sont professionnels et la liberté de choisir sa monture de lunette pour un nouvel achat est encouragée. La maîtrise du traitement du dossier administratif est palpable par une rapidité de traitement. Tout en gardant un entretien agréable avec le client.
Il y a semble t'il, une solidarité entre tous les intervenants de cet espace, qu'il soit débutants ou confirmés. Pour le visiteur, c'est tellement important d'entrer dans un univers commercial simple d'accès et y être à l'aise. Merci à toute l'équipe

Par Christine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024