Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SENS

Vendeur ( Sébastien) très à l écoute et de très bons ...

Vendeur ( Sébastien) très à l écoute et de très bons conseils

Par Elodie R. il y a 3 ans

Pratique commerciale trompeuse

Optical center Grasse,Aucunement professionnel et encore moins responsable après m'avoir induit en erreur. Quelques explications s'imposent:
Je passe pour acheter deux paires de lunettes avec mon ordonnance jusque là tout va bien comme le disent les autres commentaires (accueillantes et souriantes) puis une fois arrivée au paiement on me propose un paiement en deux fois afin de me permettre de m'en sortir pour les fêtes de fin d'année et de demander les cadeaux qu'ils faut au papa noël, donc tout le monde sera d'accord un paiement ce mois ci fait de suite et un autre pour le mois suivant. ET BIEN NON quand je reviens 10 jours plus tard pour récupérer les paires de lunettes il faut payer de suite le solde 50% restant ! C'est du foutage de gxxxx et une belle tromperie car je demande à voir la responsable de boutique qui me dit avoir aucune solution il faut payer le solde maintenant ou les paires de lunettes restent chez eux ! Je lui explique cordialement la situation dans laquelle son employé m'a mis pensant payer le mois prochain et bien tant pis pour moi c'est comme ça et pas autrement les lunettes restent chez eux avec les 50% déjà payé et exige le paiement du Solde. Je vais clairement dès lundi me rapprocher de ma protection juridique qu'il remue un peu toute cette MXXX et que ça remonte au nez de la direction car c'est clairement trompeur et jamais on m'a fait par de ce paiement à la livraison des lunettes bien au contraire ! Sinon j'aurai clairement vue autre part et non chez c'est bonimenteur.

Par Pratique trompeuse il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

Je suis vraiment satisfaite du service , des produits ...

Je suis vraiment satisfaite du service , des produits et des prix proposés optique et audition.
Je recommande !!!!

Sérieux et très bon accueil

Sérieux et très bon accueil

Par Carbonnaucecile il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Malfaçons dans le montage des lunettes et manager incorrect

Client de ce magasin depuis des années, j'ai renouvelé mes lunettes pour la 4e fois en novembre dernier. La monture et la visserie ont été abîmées du côté gauche lors du montage des lunettes. Une nouvelle monture a été commandée. De nouveau, visserie abîmée et monture égratignée du côté gauche. Je me suis plains de cette malfaçon et le manager, bien qu'ayant accepté de recommander une nouvelle fois la façade des lunettes, a eu une attitude totalement irrespectueuse, avec des paroles blessantes ("je veux pas discuter", "je veux pas me prendre la tête"). Profondément choqué par ce manque de professionnalisme et d'élégance

Par Raphael il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien situé. Accueil impeccable. Merci

Très bien situé. Accueil impeccable. Merci

Par Zhuvalentine il y a 3 ans

Optical Center NANTES

Très bonne, conseil efficace et conseiller très agréable ...

Très bonne, conseil efficace et conseiller très agréable

Par Clement J. il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Excellente accueil avec un grand sourire malgré le ...

Excellente accueil avec un grand sourire malgré le masque

Par Astori G. il y a 3 ans

Lunettes

Bien,bon conseil, personnelle agréable qui vous donne son avis

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Superbe accueil et très bon café !!!

Superbe accueil et très bon café !!!

Par Crespel F. il y a 3 ans

Optical Center SENS

Je recommande sans hésiter. Personnelle très agréable ...

Je recommande sans hésiter. Personnelle très agréable et surtout à l'écoute.

Par Nydu89 J. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Déçue par les lunettes qui ne correspondent pas à la ...

Déçue par les lunettes qui ne correspondent pas à la photo de ma commande. En effet, les références sont bonnes mais la couleur des branches ne sont pas noires comme sur l'image mais en grise. ça fait TOC

Par Florence A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Tres bonne experience, ecoute,conseil

Tres bonne experience, ecoute,conseil

Par Aprotheau il y a 3 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

Nous avons été très bien reçu par une professionnelle ...

Nous avons été très bien reçu par une professionnelle de l’audition.
Elle nous a parfaitement conseillée et on a eu le droit à une paire de lunette offerte en plus !
Je recommande vivement !

Par BARAY L. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Accueil et professionnel

Très bon accueil, très professionnel, Charles a pris le temps de nous conseiller .

Par Reginemasse2 il y a 3 ans