Avis clients Optical Center

Super service clinique

Au top comme toujours

Au top comme toujours

Optical Center LIMONEST

Produit ne répond pas aux attentes, avoir uniquement ...

Produit ne répond pas aux attentes, avoir uniquement pas de remboursement possible.
Déçu de mon achat

Par Gillet F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Optical Center PIERRE-BÉNITE

Fidèle a mes attentes, qualité Ray Ban.

Fidèle a mes attentes, qualité Ray Ban.

Par PASCAL P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Rien a redire, site très facile d'utilisation.

Rien a redire, site très facile d'utilisation.
Respect et rapidité du délais livraison respecté pour la paire commandé sur site. Tout le personnel du site comme en magasin de Pérols très réactif, dévoué et très patient pour le client indécis (que je suis) pour faire le choix entre la paire acheté sur site et celle dispo en Magasins.
Mention très bien.

Par Jean-luc G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Optical Center BÈGLES

Très bon accueil

Par Delamarque G. il y a 3 ans

Commande à temps

Commande à temps et bonne qualité

Par Albert A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent service, rien à dire, prise en charge rapide, ...

Excellent service, rien à dire, prise en charge rapide, explications claires simple précise

Par Yokus Y. il y a 3 ans

Personnel chaleureux et humain, opération douce

Personnel chaleureux et humain, opération douce

Par Melaniecalabrese C. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Expérience plus que satisfaisante, opération rapide ...

Expérience plus que satisfaisante, opération rapide et suivi serieux

Par Aureliengarcia01 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

La prise en charge et la rapidité ont été parfaites. ...

La prise en charge et la rapidité ont été parfaites. Je suis agréablement content de cette opération qui change considérablement ma vie. Merci !

Par Sfargiermoulin il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Confort d’accueil. Qualité de différentiation du client. ...

Confort d’accueil. Qualité de différentiation du client.

Par Cambie T. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Traitement rapide de la commande livré en 48h en magains ...

Traitement rapide de la commande livré en 48h en magains !!

Par Didier W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020