Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SAVENAY

Je suis venue pour une réparation de lunettes solaires. ...

Je suis venue pour une réparation de lunettes solaires. Accueil très sympathique et professionnel.

Par Lantele il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Rzvie

Accueil rapide, tout les vendeurs m'ont dit bonjour. J'ai rapidement été servi.J ai trouvé mon bonheur car il y a beaucoup de choix. Je suis super contente de mes lunettes. Elle me vont très bien et je vois parfaitement maintenant

Par Maugard57 M. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Très contente

Accueil rapide, tout les vendeurs m'ont dit bonjour. J'ai rapidement été servi.J ai trouvé mon bonheur car il y a beaucoup de choix. J'ai récupéré mes lunettes en une semaine. Je suis ravie et je vois très bien

Par Maugard57 M. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Magasin agréable, bcp de choix, nouvelle équipe ...

Magasin agréable, bcp de choix, nouvelle équipe dynamique et de bons conseils. Je recommande cet endroit

Par Sianascooby il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Équipe souriante ,dynamique, a l écoute je recommande ...

Équipe souriante ,dynamique, a l écoute je recommande fortement

Par Sebastien L. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bon accueil au magasin et beaucoup de choix sur ...

Très bon accueil au magasin et beaucoup de choix sur le site

Par Sylvie P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Rapide et efficace.

Rapide et efficace. Mes lunettes ont été faites bien plus vite que prévu, c’était parfait.

Par Zazabourg il y a 3 ans

Optical Center VILLE-LA-GRAND

Nickel, service rapide et parfait, prix hyper compétitifs ...

Nickel, service rapide et parfait, prix hyper compétitifs

Par Daniel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bonne expérience, mais un bémol

Acceuil personnalise (au moins on est appelé par son nom), service efficace,
Seul bémol : s'agissant d'un achar sur internet (lunettes de soleil RB) c'est un service de relais pick-up : pas de présentation du produit, pas même proposé un "voulez vous l'essayer". Vous signez le bon de retrait, vous prenez votre boite, et ciao.

Par Guy A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Optical Center PITHIVIERS

Je recommande

Très bon accueil et très bon conseil comme d’habitude

Par Leprince L. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bons conseils pour mes équipements sportifs (Vélo ...

Très bons conseils pour mes équipements sportifs (Vélo et masque de plongée à ma vue). Grand choix de modèles. Je recommande ce magasin.

Par Froment69 G. il y a 3 ans

tres bien

tres bien

par contre vous avez oublié de m'envoyer ma feuille de soin pour le remboursement!!
n°675810

Par Philippe K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J’ai enfin trouvé un opticiens parfait !

J’ai enfin trouvé un opticiens parfait !
Je suis entrée chez optical center par hasard , et je sais désormais que je reviendrais chez eux : le confort de leur boutique, la variété de leur offre, leur écoute, leur enthousiasme, leurs conseils, leur savoir-faire et leur professionnalisme sont à un niveau que je n’ai trouvé nulle part ailleurs. Sans oublier ma super vendeuse qui a su guider la cliente indécis que je suis vers la paire de lunettes la plus adaptée à mes besoins et mes envies

Par Touraine kartner il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Tres satisfaite de mon passage, ravi tous c'est très bien ...

Tres satisfaite de mon passage, tous c'est très bien passe
J'ai obtenue mes lunettes avec rapidité
L'equiqe optical center de st jean d'illac et plus professionnel que se de st medard en jalles

Par Clamagiovanna il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Une cliente de plus satisfaite !

Conseiller au top ! J’ai eu à faire à 3 personnes différentes et les 3 ont été de bons conseils, gentils et à l’écoute ! Je suis ravie !

Par Marcellin M. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Après un petit conflit, je suis satisfait de la qualité ...

Après un petit conflit, je suis satisfait de la qualité du produit commandé en magasin et la bienveillance du conseiller Monsieur Philippe au moment du passage de la commande et surtout Monsieur Daniel pour la prise en charge de mon dossier, qui a été résolu en moins de 24h avec de lunettes solaires offertes en plus. Vous êtes au top !
J'apprécie beaucoup vos efforts et je vous remercie...

Par Habib il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Optical Center SEYSSINS

Prix très compétitifs, envoie rapide. J ai effectué ...

Prix très compétitifs, envoie rapide. J ai effectué ma commande online et je l ai récupéré ma commande en boutique et ils ont été très sympathiques.

Par Magali F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Quoi dire, si ce n'est que l’accueil des collaboratrices ...

Quoi dire, si ce n'est que l’accueil des collaboratrices et des collaborateurs, est chaleureux, souriant, à l’écoute des clients. Je remercie en particulier FATIMA, pour son sourire, sa gentillesse, le conseil et son aide apportée suite à la perte de mes lunettes, et aussi un grand professionnalisme du responsable du Magasin, que je remercie beaucoup. DANIEL

Par Bali84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020