Avis clients Optical Center

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Pierre C. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Le personnel est très agréable et le service est top! ...

Le personnel est très agréable et le service est top!

Par Mtzg90 G. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Large choix de lunettes, conseillère sympathique, compétente ...

Large choix de lunettes, conseillère sympathique, compétente et efficace.

Par Alexandra3112 il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Accueil chaleureux et de bon conseils m'ont été donné ...

Accueil chaleureux et de bon conseils m'ont été donné ! J'y retournerai sans soucis.

Par Isabelle A. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Excellent accueil ! Cassandre est une opticienne d’un ...

Excellent accueil ! Cassandre est une opticienne d’un très bon conseil avec un avis sur la mode au top. Elle se plie en 4 pour vous trouver LA monture qui vous plaît.

Par Maximesournac il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

première experience, choix car santé clair, très sarisfaite ...

première experience, choix car santé clair, très sarisfaite

Par Sylvie D. il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

très bien accueilli et satisfaite du service

très bien accueilli et satisfaite du service

Par Abeyaz31 il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

J’adore l’accueil, le service et la personnalisation ...

J’adore l’accueil, le service et la personnalisation donnée par chacun des clients.

Par Svlars il y a 3 ans

Au top

Au top
J’ai été reçu par Viven très professionnel

Par Sand200973 il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison ...

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison rapide

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Équipe au top à Asnières sur seine

Équipe au top à Asnières sur seine

Par Draigui A. il y a 3 ans

Magasin nul, accueil nul, personnel non qualifié ,menteur, ... [Résolu]

Magasin nul, accueil nul, personnel non qualifié ,menteur, sans aucune empathie.
J'ai fait un rapport à ma Mutuelle qui va enquêter et très certainement retirer le partenariat.
De plus je les dénonce à 60 millions de consommateurs.
Surtout n'y allez pas

Par Mécontente il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, afin de pouvoir vous aider au mieux,

pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

si vous désirez attendre votre paire de lunette trois ...

si vous désirez attendre votre paire de lunette trois semaines et malgré votre paiement en intégralité ,alors oui passez commande à optical floirac, si non allez voir ailleurs ils sont beaucoup rapide.

Par Christ il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

C'est notre deuxième expérience, nous en sommes content ...

C'est notre deuxième expérience, nous en sommes content c'est pour cela que nous y revenons. Équipe sympathique toujours disponible.

Par Pagano G. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, ...

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, vendeurs et vendeuses très agréables et souriants

Par Dro82 M. il y a 3 ans

Optical Center REVEL

Très bon conseils avec beaucoup d’humour Delphine et ...

Très bon conseils avec beaucoup d’humour Delphine et pascale offrent un service excelllent. Esprit commerçant avec beaucoup d’humour. Merci pour mes belles rayban solaires offertes en seconde paire.

Par Maximesournac il y a 3 ans