Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

J'ai reçu les lunettes avec un défaut sur la monture. ...

J'ai reçu les lunettes avec un défaut sur la monture. J'ai commandé pour mon mari comme cadeau à la veille de nos vacances. Je suis dans l'attente pour un geste commercial. Car malgré ce défaut le service de livraison et la boutique très gentille.

Par Samira L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tres mal reçu par la personne à qui je demandais des ... [Résolu]

Tres mal reçu par la personne à qui je demandais des renseignements. De plus, elle m'a raccroché au nez

Par Patrick S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Cela ne corresponds en rien à nos standards et nous vous invitons à nous envoyer un mail à notre service client ([email protected]) afin de leur exposer la situation plus en détails et leur demander tous les renseignements dont vous avez besoin.

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

L'équipe Optical Center

Très bon accueil, à l’écoute

Très bon accueil, à l’écoute

Par Priscillecalderon il y a 3 ans

Excellent, super service

Excellent, super service

Par Arthur T. il y a 3 ans

Excellent expérience

Très bonne expérience sur le site d’Optical Center. Choix variés et de belles offres concernant les solaires Ray-Ban.
Livraison très rapide en boutique Optical Center et opticiens qui sont présents pour tout réglage de la monture

Par Marina R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Produit de qualité, prix bas, bon rapport qualité prix. ...

Produit de qualité, prix bas, bon rapport qualité prix. livraison rapide

Par Elisa B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

On a du attendre plus de 30 minutes devant le magasin ...

On a du attendre plus de 30 minutes devant le magasin pour récupérer la commande alors qu’il y avait une personne qui ne s’occupait de rien du tout.
Au final quand on c’est occuper de nous, la dame était pas très aimable, blasé.. et cela a mis moins de d’une minute..

Par Julien H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil très chaleureux et employés extrêmement serviable ...

Accueil très chaleureux et employés extrêmement serviable

Par Michel X. il y a 3 ans

Rapidité et simplicité

Achat rapide sur Internet et livraison tout aussi rapide

Par Philippe C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Lunette et appareils auditifs

Lunette et appareils auditifs

Par Mylemoing il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très satisfait au niveau de la qualité des produits ...

Très satisfait au niveau de la qualité des produits proposés et du personnel également

Par Butin C. il y a 3 ans

Optical Center NICE

Merci pour votre professionnalisme

Merci pour votre professionnalisme

Optical Center NICE

L’équipe est au top.

L’équipe est au top.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

commande de lunettes de soleil

je suis venu récupérer ma commande et la vendeuses m'a réparé mes anciennes luettes de soleil. Super content du service

Par Freddy K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J'ai commandé très facilement sur le site une paire ...

J'ai commandé très facilement sur le site une paire de lunettes de soleil et je suis allée la retirer en magasin. Tout s'est très bien passé, accueil agréable, très bonne expérience.

Par VALERIE B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

livraison rapide , retour et echange sans problemes ...

livraison rapide , retour et echange sans problemes ;très satisfait de mes ray ban olympian argent

Par Robert C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Service exceptionnel

Service exceptionnel

Par Hatem23 il y a 3 ans

Extrêmement professionnel

Je n’ai que du positif à déclarer . Le personnel est très accueillant, très à l’écoute . Tout le monde est super professionnel sa a été une expérience vraiment agréable

Par Boulicaut D. il y a 3 ans

Très bien !