Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center THIONVILLE

Très, très, très déçue, je ne reviendrais plus !

L'une des employées m'a cassé ma monture lors d'une intervention (changer les patins).
Seule proposition qui m'a été faite par le responsable c'est 50% de réduction sur une nouvelle monture, soit que 10% de plus que la réduction habituelle ! Mais aucune monture ne correspondait à mes verres. Du coup voilà quelques semaines que je porte une monture cassée par l'une de vos employée car je n'ai pas les moyens de m'en payer une nouvelle avec de nouveaux verres !

Par Jcsagem57 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je vous déconseille cette enseigne.

Je vous déconseille cette enseigne.
Fidèle client depuis des années, j’ai vu leur service se dégrader. Plus d’ un mois pour avoir une commande de verres correcteur et contraint d annuler car aucune date de livraison. Une employée qui se marre au téléphone de la situation. Je ni remettrai JAMAIS les pieds et le déconseillerai aussi plus grand nombre

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

super déçu

Le pont de ma monture de lunette s'est cassé, je me retrouve avec les deux cercles et sans lunette...Lunette achetée au magasin d’Isneauville il y a juste 2 ans. Je m’y suis rendu aussitôt ce jour, il était 14 h 45 J’en suis ressorti très vite, super déçu et sans solution
La « conseillère » m’annonce qu’aucune monture de la collection actuelle ne pourra recevoir mes verres aujourd’hui trop grands ? pour une réparation provisoire
Je ne peux pas rester sans lunette
Que me proposez-vous ? Rien !
Vous avez un magasin à Neufchâtel Peut être que ce magasin pourra aider à trouver une solution
Réponse : non ! Choisir une nouvelle monture Avez-vous une ordonnance ? mais pour l’instantanée je ne peux rien faire
Je ne retournerai plus dans ce magasin

Par HEBINCK il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2023

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

la qualité d'accueil très mauvaise. Après avoir attendu ...

la qualité d'accueil très mauvaise. Après avoir attendu environ 30 minutes on nous a dit qu'on nous servirait pas car il fermait.
La moindre des choses c'est de prévenir le client dès son arrivé et pas après 30 minutes d'attente.
Cela faisait plusieurs années que nous étions clients chez eux mais reçu comme des mal propre
je déconseille ce magazin

Date d'expérience le 05/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et assurons la bonne réception de votre avis.

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

À fuir. Ne savent pas lire une ordonnance : il faut ...

À fuir. Ne savent pas lire une ordonnance : il faut retourner en maternelle. Ils ont dû sûrement acheter leur diplôme comme on achète son permis de conduire au bled.

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition.

Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Une honte, fausse facturation de lunettes, pas d'excuses, ...

Une honte, fausse facturation de lunettes, pas d'excuses, service réclamation qui demande un chèque de caution malgré leurs erreurs de facturation ou attendre 3 mois auprès de ma mutuelle, ou de faire une paire de lunettes sans connaître le reste à charge.

Impossible de joindre un responsable au siège selon l standardiste après plus de 15 MN au téléphone.

Réponse d'optimal center (copie-coller) générique sur Google après près de 2 mois d'attentes, bref apprenti opticien à fuir, car l'enseigne ce fou totalement de la gueule de ces clients, car il me semble que sur mon dossier il y a le numéro de téléphone, mail, adresse voir postal ce qui aurait dû trouver une solution exceptionnelle à une erreur exceptionnelle selon eux.
Service minable surtout du service réclamation ainsi que de la directrice de magasin qui doit passer plus de temps devant la machine à café 🤔..

Bizarre sur le mail générique sur Google, c'est encore à moi de contacter le service réclamation ?? Ils n'ont toujours pas trouvé mes coordonnées MDR🤣🤣🤣

Par Guy Dominique R il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Bonjour Monsieur R,

Nous prenons note de votre avis et sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement malgré toutes les solutions qui vous ont été proposées.

A ce jour, vous accusez notre équipe Optical Center de fausse facture et vous vous plaignez de nos services.Malheureusement, suite à une erreur de saisie lors du dossier de votre fils, la prise en charge mutuelle a été générée à votre nom et non à celui de votre fils. Ainsi, il nous était impossible de réaliser votre devis et votre demande de prise en charge sur le portail de votre mutuelle le jour de votre passage en magasin.

Conscients de leur erreur, notre équipe d'Angoulins vous a tout de même proposé de réaliser vos lunettes et de vous les délivrer sous réserve que vous nous laissiez un chèque de caution.

Vous comprendrez qu'il leur était impossible de vous laisser partir avec de la marchandise non réglée et sans assurance que vous repassiez en magasin honorer votre facture plus tard.Quand à nos services, le service client, nous avons répondu à vos différents appels et nous avons fait part de votre insatisfaction aux intéressés.

Notre équipe Optical Center d'Angoulins s'est toujours mise à votre disposition afin de vous accompagner dans le renouvellement de vos lunettes. A ce jour, la sécurité sociale et votre complémentaire santé ont régularisé vos forfaits.

Nos services restent à votre disposition via [email protected] et notre équipe d'Angoulins se tient à votre entière disposition pour le renouvèlement de vos lunettes.

Bien cordialement,

Le service client Optical Center

RV pour rien

J'avais RV à Chateau d'Olonne pour récupérer mon appareil auditif après réparation. Je viens de st Vincent sur Jard. Je me suis déplacé pour rien, l'appareil n'ayant pas été réchargé (enlevé du chargeur par un collègue d'après l'audioprothésiste). Il n'a donc pas été possible de le recharger et donc de le régler. Résultat : un nouveau RV, un nouveau déplacement ! C'est la deuxième fois que je me déplace pour rien pour un RV. La première fois , je m'étais déplacé et on ne m'avait pas prévenu de l'absence maladie de l'audioprothésiste. Tout cela manque de sérieux et de professionnalisme. On doit s'assurer que tout est OK pour recevoir son client, c'est la moindre des choses ! Bref je suis mécontent du service après vente compte tenu du prix des appareils auditifs !

Par quinerycjj il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez également assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Ne font pas les bonnes mesures et centrage. Résultat ...

Ne font pas les bonnes mesures et centrage. Résultat incapable de faire des lunettes progressives. N'écoute pas assez le client par la gêne des verres ... On dit aux clients de se forcer à mettre des verres non ajustés à la vue. Donc j'ai trouvé un autre opticien et PARFAIT ! Je vois et surtout pas de gêne.

Par Sophierennes il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

lunettes trop chères malgré prise en charge de mutuelle ...

lunettes trop chères malgré prise en charge de mutuelle et tiers payant secu attend toujours mes appareils auditifs gratuits entièrement pris en charge ???

Par Valou4483 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Merci pour votre message, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Ne mérite même pas une étoile!

Ne mérite même pas une étoile! Très mécontente du personnel, une paire de lunette Dolce&Gabbana acheté qui à moins d'un an , une branche qui s'est cassé et on me demande de payé 15€ la broche alors que celle-ci est garanti!
Je refuse clairement de payer cette sommes et préfère aller dans un autre Optical center!
A éviter !!!!

Date d'expérience le 14/04/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre votre mécontentement.

En effet, vous n'avez pas souscrit à notre service Optical Prévoyance lors de votre achat. Nous ne pouvons donc pas utiliser de garantie pour la réparation de votre monture.

Ce service vous aurait couvert contre la casse de vos lunettes sur une durée de 2 ou 3 ans et de façon illimitée.

Nous avons néanmoins la possibilité d'envoyer votre monture en expertise afin d'attester s'il s'agit ou non d'un défaut de fabrication.

Nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin Optical Center muni des éléments cassés.

Bien cordialement,

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Lunettes non préparée , conforme à l'ordonnance. Limite ...

Lunettes non préparée , conforme à l'ordonnance. Limite de notre faute. Ne nous préviens pas de l'arrivée des nouveaux verres.
Bon accueil mais finalement apparences trompeuses.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Vraiment déçu..... Au montage des lunette monture cassé..... ...

Vraiment déçu..... Au montage des lunette monture cassé..... obligé d'attendre encore 1 semaine pour mon fils de 11 ans qui ai déjà diabétique et apparament la personne qui l' a monté s'en moque complètement.....
Dernière fois optical center

Par Carceller il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023

Également, soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Très mauvais accueil...

Accueil exécrable, ils ont décidé de faire point relais pour les livraisons homerr, j'ai un colis homerr a faire expédié, le relais le plus proche de chez moi est optical center mouscron , je decide donc de le déposer la, madame refuse de prendre mon colis, elle me dit que c'est pour la france donc ils ne prennent pas, je suis rester estomaqué, je n'ai jamais entendu que parce que c'est pour un autre pays on ne prend pas le colis, elle me dit faut aller ailleur, l'essence n'étant pas gratuite j'ai quand même du faire quelques kilomètres en plus ou la ils m'ont dit que c'est pas normal et qu'ils n'ont pas le droit de refuser un colis... et bien quel bonne pub pour ce faire connaître, et ils peuvent compter sur moi pour en avoir une bonne!!!

Par Vanbraband il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2023

Optical Center BRUXELLES-RUE ROYALE /BRUSSEL-KONINGSSTRAAT

Les Deux paires de lunettes achetées sont inutilisables, ...

Les Deux paires de lunettes achetées sont inutilisables, un des verres n'étant pas centré ou ne correspondant pas à la correction adéquate.
Je devais être averti de la réception de lentilles de contact pour un essai, j'attends toujours un avertissement de disponibilité, depuis décembre 2022...

Par Andre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Expérience nul,

Expérience nul, on m’a fait un contrôle de la vue et la correction n’était pas bonne. Ils m’ont proposé des lentilles alors que j’en ai pas le droit.

Par Sabrina il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Bonjour Madame,

Comme nous vous l'évoquions, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Responsable Nn professionnel et Nn humaine
Par Sabrina il y a 1 an

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Payer 700€ des lunettes et être obligé de revenir tout ...

Payer 700€ des lunettes et être obligé de revenir tout les 3 mois car elles sont de mauvaise qualité.
Être obligé de payer des SAV car il y a des morceaux qui tombent .
Parce que j'ai exprimé mon mécontentement, on me fait une remise de 50% .

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement

A EVITER

Veut absolument vendre et malgré une pseudo promo, dont je n'ai pas vu la couleur sur le montant de ma facture finale... les montures n'ont aucune qualité et je doute fortement sur les verres qui après les avoir portés depuis près de 2 mois, la vue n'est pas terrible et même parfois flou, verres pas de qualité ... A FUIR

Date d'expérience le 02/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assurée que nous ne réalisons aucune publicité mensongère et que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Retour au magasin pour régler les lunettes à ma vue sans succès !

Retour au magasin pour régler les lunettes à ma vue j'ai donc acheté une 2 éme paire pour y voir de prés pas + de succès. Donc 2 paires de lunettes pour rien puisque je ne m'en sers pas je continue avec les anciennes

Par Seurfeurcool31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Sinon, vous pouvez également revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

vous laisse en plan 4 vendeuse qui préfère essayer ...

vous laisse en plan 4 vendeuse qui préfère essayer des lunettes et papoter

Par Perdrigeat il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Optical Center TAVERS

Toujours en attente d'une commande de verre pour un ...

Toujours en attente d'une commande de verre pour un remplacement sous garantie. cela fait un mois que j'attends et aucune réponse du magasin. Optical center à Travers.

Par Fredmvelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023