Avis clients Optical Center

Par sandrine il y a 5 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par Argoud il y a 5 ans

Accueil super J ai été accompagné avec sérieux et...

Accueil super J ai été accompagné avec sérieux et réponse à toutes mes interrogations Je remercie toute l équipe d Optical center pour leur professionnalisme et l attention portée Je recommande sans hésitation

Par Loïc il y a 5 ans

Optical Center ORLÉANS

Je suis heureux d’avoir franchit la porte de ce ma...

Je suis heureux d’avoir franchit la porte de ce magasin j’ai eu deux belles paires de marques je suis ravi, et j’ai eu un très bon conseil et un bon accueil .

Par el yacoubi il y a 5 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE