Avis clients Optical Center

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

il devrait y avoir des matchs tous les jours, le s...

il devrait y avoir des matchs tous les jours, le silence et le calme un samedi dans le magasin est tellement rare. Du coup visite très agréable. Équipe super

Par mocquet il y a 5 ans

bon service

bon service

Par baret jordan il y a 5 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Stéphanie est une très bonne professionnelle. son...

Stéphanie est une très bonne professionnelle. son accueil, ses conseils et sa rigueur participe à une expérience client de qualité.

Par Amiot-klajny il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

la vendeuse et c'est collègues sont fort était au...

la vendeuse et c'est collègues sont fort était au top vraiment très sympa je recommande vivement ce magasin je suis ravie d'avoir connu ce magasin je reviendrais à tout les coup si je souhaite changer de lunettes

Par claude maurice il y a 5 ans