Avis clients Optical Center

un vrai moment de convivialité

Par vive la france il y a 5 ans

Par paul il y a 5 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

professionnels avant tout l'opticienne a tout de...

professionnels avant tout l'opticienne a tout de suite remarqué l'incohérence de mon ordonnance avec mes antécédents. Félicitations

Par potier il y a 5 ans

Optical Center WASQUEHAL

très professionnel

très professionnel

Par squelbut il y a 5 ans

Optical Center WASQUEHAL

Nous avons été reçus par le responsable très souri...

Nous avons été reçus par le responsable très souriant, professionnel. par contre quand mon mari est venu chercher,ses lunettes c'est une vendeuse qui nous a servi elle n'était pas souriante dommage. Aujourd'hui je viens de récupérer les miennes j'ai eu le responsable et cela c'est mieux passer je l'ai informer en tout cas merci à lui pour son professionnalisme

Par Mr et Mde Conde Berastegui il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE