Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center PAMIERS - SAINT-JEAN-DU-FALGA

Pour changement verres de lunettes

Je suis venu faire changer les verres de deux paires de lunettes, la vendeuse m'a dit 15 minutes et voila que pratiquement 45 minutes sont passées et toujours pas les lunettes.
J'attends......😤😤

Expérience prouvée le 17/02/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

On propose pas les lunettes 100% remboursé toute suite ...

On propose pas les lunettes 100% remboursé toute suite alors que je l avait signalé à ne pas recommander alors que vos publicités que vous faites vous le mettez en avant

Par Titi4578 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Nous sommes venu faire une monture pour notre enfant ...

Nous sommes venu faire une monture pour notre enfant sur ordonnance de l'ophtalmologue.
Elle se plaignait de voir trouble, après contrôle nous nous sommes aprecu que optical center Thonon, n as pas respecté l ordonnance prescrite. Nous confions l oeil de notre enfant et que la qualité de leur travail n est pas a la hauteur de nos espérance en therme de qualité 😡😡😡😡😡.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

generalement bon en ensemble mais une mauvaise exp ...

generalement bon en ensemble mais une mauvaise exp avec deux mois d attente sur un mauvais service de une personne qui n a pas assumee une erreur de meme monture autre acceuille autre service bcp mieux geste commerciel suite a sa 2 mois d attente pour 400e de lunette recu 24 e
FRANCHEMENT PLUS JAMAIS CHEZ EUX A EVITEE TRES FRANCHEMENT

Date d'expérience le 08/02/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

nul de chez nul

nul de chez nul

Par Mura G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center BÉZIERS

Bonjour, 4 paires de verres avant de trouver les bons ...

Bonjour, 4 paires de verres avant de trouver les bons pour avoir des lunettes avec un poids bien plus élevé que les précédents malgré une correction très peu différente, je penche que vos verres sont d une calite bien moindre.

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Publicité trompeu

Publicité trompeuse

Par Pierre-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

délais d'encaissement non respecter....

je suis m'écoutant d'une part des services nous sommes venus 5 fois pour récupérer les lunettes ..et maintenant le délais d'encaissement n'a pas été respecter !!! fin de mois et non le 24 du mois
très déçu… NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS PLUS DE DIX ANS BORDELE …. jamais eu de problèmes avant…

Par Tonibuono il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

nous prenons connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou bien à contacter directement le magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Suis allée en boutique. Apparemment pas le moment de ...

Suis allée en boutique. Apparemment pas le moment de renouveler ! Pourquoi ce mail ? Trop compliqué pour moi. Et pas moyen d’accéder à ce que l’on repère sur le site d’après la vendeuse ou alors sans pouvoir essayer !!!!!! Je vais changer de fournisseur, donc !!!

Par Clefevre2609 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

A voir l'accueil

A voir l'accueil

Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité . Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonjour quand je demande une paire de lunette en reste ...

Bonjour quand je demande une paire de lunette en reste à 0 euros, votre vendeuse me dit qu'elle en a plus est que je doit rajouter 15 a 20 euros. J'ai donc repris mes cartes, j'ai pris mes lunettes chez un concurrent. Lui ne m'a pas demandé de supplément. Vous pouvez dire merci à votre vendeuse magasin de hambour Marseille. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Merci

Par Fouine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Promotion non utilisa

Promotion non utilisable

Par Philippe CRIERE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois ...

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois flou. Bref, je reprends mes anciennes.

Date d'expérience le 29/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter soit  par mail soit directement en magasin pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

je commande des lunettes en magasin 8 jours avant mon ...

je commande des lunettes en magasin 8 jours avant mon anniversaire et pas le droit au cadeau ??
les documents fournis il ya deux ans precisaient que tout achat credité mon compte en euros , pas de nouvelle pas d infos depuis !!!
de plus la reprise des anciennes lunettes et sous condition !!!!

Par Philippe Criere il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

A Éviter

En avril 2021, j’ai choisi des lunettes afin d’avoir une paire de progressifs pour la vie de tous les jours et une paire de vision intermédiaire pour exercer mon travail devant l’écran. Une employée de cette boutique m’a proposé différentes qualités de verres progressifs, la meilleure qualité étant bien entendu celle dont le prix était le plus élevé. Le top dans le progressif permet d’avoir un champ de vision plus important que la gamme inférieur. Ayant une bonne couverture mutuelle je suis parti sur le top du top, en rajoutant 80 euros de ma poche, un supplément lié aux verres percés ! Après réception de mes lunettes équipées de verres progressifs de grande qualité je les ai porté mais le champ de vision n’était pas ce à quoi je m’attendais compte tenu de ce que m’avait présenté l’employée. J’ai pu effectuer des essais de lunettes de personnes (avec des corrections proches des miennes)autour de moi et constater que le champ de vision que j’avais sur mes verres n’étaient pas très important. Je me suis rendu à plusieurs reprises dans la boutique pour leur expliquer le problème mais ce sont des vendeurs avec certes le sourire mais probablement pas les compétences que l’on peut trouver ailleurs. Il semblerait que des personnes formées seraient en mesure d’effectuer des réglages afin d’obtenir un meilleur résultat ! Pour ma part j’ai fait une croix sur les verres progressifs et ils m’ont monté de verres de vision de près. J’utilisais très peu ces lunettes puisqu’elles ne me servaient que pour voir de près, j’ai pris l’habitude à la maison de les mettre sur la tête et sur le nez quand cela m’était utile. Je me suis rendu assez souvent chez optical center pour faire reprendre les fixations en plastique qui prenaient du jeu régulièrement. J’ai vu en restant à côté d’un employé que son intervention n’était pas faite pour durer et j’ai bien compris que c’était du vent. Un jour une employée m’a dit qu’il faudrait changer les petites pièces en plastique mais à priori elle ne devait pas avoir les compétences pour le faire et je suis reparti avec des fixations en plastique écrasées pour quelques heures avant qu’elles ne retrouve leur jeu juste anormal. Deux jours plus tard une des fixations en plastique a lâché et mes lunettes sont tombées par terre, provoquant un impact sur un verre. C’était la première fois qu’elles tombaient, une branche avait cédé. Je me suis rendu dans la boutique et j’ai expliqué la situation. On m’a répondu qu’ils allaient remettre la branche qui avait cédé mais concernant le verre, je n’avais pas pris d’assurance lorsqu’ils me l’avaient proposé ! J’ai trouvé cela minable dans la mesure où si la branche avait cédé c’est parce que l’employée que j’avais vu deux jours avant n’avait pas les compétences pour reprendre sa fixation. Si le verre était impacté c’est parce que mes lunettes avec une branche en moins sont tombées ! Bref cette monture de marque LUKKAS ( marque optical center) est très belle à mon sens mais c’est aussi de la me…. . J’ai également été comparé à quelqu’un qui ferait du 4*4 avec une berline parce que je mets mes lunettes sur la tête ! Je peux dire également que l’employée qui m’a reçu m’a pris pour un con puisque elle n’a pas changé les fixations qui avaient du jeu en plus de remettre la branche. D’ailleurs elle ne savait pas le faire puisqu’elle a demandé à son collègue de le faire ( une fixation sur les deux) Elle m’a également menti sur l’épisode où en réglant les lunettes à ma femme ( encore LUKKAS) la monture a cédé dans ses mains une semaine après réception. Je ne vais pas m’étaler sur sa mauvaise fois mais heureusement que c’est arrivé à cette employée plutôt qu’à ma femme !!! Ma femme ne fait pas du 4*4 mais face à des personnes comme j’ai rencontré ne vous attendez pas un SAV compétent.
Je suis obligé de mettre une étoile pour valider l’avis, je dirais que cette étoile est pour le sourire de ces employés, même quand ils vous prennent pour un con, ils le font avec sourire Bravo !

Date d'expérience le 21/01/2023
Je ne compte pas correspondre par mail comme vous me le proposez car je pense que votre réponse sera bénéfique pour les lecteurs qui viennent ici pour prendre en considération les différents avis.
J’ai déjà discuté de la situation dans la boutique de Biganos le 21 janvier dernier avec des employés qui appliquent votre politique et je vais le faire à nouveau.
Concernant les verres progressifs:
Votre magasin est équipé d’un bel outil de mesure qui vous permet de prendre des mesures précises afin d’effectuer un montage de verres progressifs (et autres ?). Malheureusement je n’ai pas retrouvé le champ de vision que l’on m’avait annoncé pour un niveau haut de gamme de verres progressifs qui m’ont été facturés. Peut-être que ce modèle de monture ne permet pas les réglages nécessaires, toujours est-il qu’aucune vérification, aucun réglage n’a été fait après réception pour remédier au champ de vision réduit que je vous ai signalé. Un employé m’a dit que je n’étais pas le seul qui ne s’habituait pas aux verres progressifs, J’ai donc fait le choix de mettre des verres de vision de près tout simplement.
Concernant le problème de fixation d’une des branches :
Vous mettez en avant la garantie à VIE des montures que vous vendez, c’est très bien !!
Je vais expliquer à nouveau ce que j’ai qualifié de minable dans mon avis précédent.
La pièce en plastique qui fait le lien entre la branche et le verre avait pris du jeu, d’ailleurs une employée que j’avais vu le 14 janvier avait pu le constater sans changer cette pièce pour autant. J’en ai déduit qu’elle ne savait pas le faire pour me laisser repartir comme ça. La branche a cédé 2 jours après, les lunettes sont tombées pour la première fois et un verre a été impacté. J’ai expliqué en boutique que sans la défaillance de la monture (garantie à VIE) il n’y aurait pas eu de chute !
Plutôt que de regarder dans quel état était le verre l’employée m’a dit qu’il était possible de changer gratuitement le verre si j’avais souscrit à votre assurance ou bien à mes frais si ne n’avais pas souscrit à cette assurance. J’ai été assez surpris de cette politique car je me répète, je ne suis ni responsable de la fiabilité de la monture, ni responsable du montage de ces lunettes. Il est encore plus énervant d’entendre de la bouche de vos employés que si cette défaillance est arrivée c’est parce que je ne respectais pas les conditions d’utilisation. Un employé s’est permis de comparer mon utilisation à une personne qui fait du 4*4 avec une berline ! Ceux sont des lunettes aux charnières à ressorts qui à mon sens devraient permettent une flexibilité lorsque je les bascule sur la tête, ce qui m’est reproché ! j’ai plusieurs paires de lunettes et seule cette paire prend du jeu anormalement ! Pour mémoire, j’ai dû payer 80 euros de supplément pour cette monture avec des verres percés. Vous me dites que la qualité de vos produits est une priorité alors sachez que ce modèle de votre marque LUKKAS est pour moi de mauvaise qualité ! J’aurais préféré que votre priorité soit la satisfaction client, la qualité de vos produits l’aurait été. Je n’ai pas déboursé plus de 600 euros puisque c’est la sécurité sociale et ma mutuelle qui vous ont réglé, mais je n’aime pas être pris pour un con.
J’ai essayé d’être le plus précis possible et si vous avez besoin de plus renseignements je pourrais vous les donner. L’équipe présente le 21 janvier dernier pourra également vous renseigner.
Par Leroy il y a 1 an

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Fuyez cette boutique voici les problèmes rencontrés ...

Fuyez cette boutique voici les problèmes rencontrés :
- Comme d'autres personnes prix gonflé d'options coûteuses inutiles ;
- je dis prix car pas de devis communiqué (oui c'est illégale) et c'est pas pour rien qu'ils ont "oublié" le devis ;
- promotions en cours non proposées il faut réclamer et insister en montrant la promotion reçue ;
- on pense avoir échappé au pire quand on reçoit les lunettes mais non au bout d'un mois la branche se détache (première fois que ça m'arrive en 30 ans...) ;
- refus d'appliquer la garantie car vous n'avez pas payé une option pour la garantie de vos lunettes on vous fait payer encore .

Bref service en dessous de tout avec des pratiques commerciales illégales.

Par Aurelien il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché. Et soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Arnaque à l’achat assurance.

Très déçu, la vendeuse m’a vendu une assurance casse sans me le dire. Elle m’a juste signalé un reste à charge et une obligation de le payer pour lancer la commande. En relisant mon devis, j’ai vu qu’il ne s’agissait pas d’un reste à charge mais une assurance.
Il refuse de me rembourser pour cause de déjà payer.
Soyez vigilant, l’arnaque est facile

Date d'expérience le 18/01/2023
Je suis d’accord avec vous sauf que je n’ai pas été mis au courant que j’achetais votre service Optical Prévoyance. Votre vendeuse m’a présenté un reste à charge lier aux lunettes et non à un service additionnel d’où mon insatisfaction. J’appelle ça de la vente déguisée ou forcée car j’ai été obligé de signer le devis sur votre tablette et sans voir le contenu du devis. J’ai constaté le sujet le soir en lisant le devis reçu par mail.
Je prends note que vous ne souhaitez pas me rembourser ce service, que je n’ai pas choisi. Je vais donc voir le sujet avec mon avocat qui prendra contact avec votre médiateur.
Pour information, votre service client ne m’a toujours pas répondu, nous sommes à plus d’un mois de mon premier mail.
Par Jerb78 il y a 1 an

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER de Chambourcy.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler le service Optical Prévoyance des lunettes de votre fille et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l’annulation totale ou partielle d’une vente n’existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Chambourcy, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nos services restent disponibles pour tout autre renseignement, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Le service client

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Aujourd’hui nous avons appris que le service client magasin n’est pas disponible car il est parti en séminaire jusqu’au 14 février. Je ne suis pas prêt d’avoir un retour. Comment laisser ses clients sans communication. Je vais regarder pour diffuser mon avis sur d’autres sites.

Monsieur,

Nous avons transmis votre demande au service client afin q'un conseiller puisse vous répondre dans les meilleurs délais.

Soyez assuré que nous prenons en compte votre demande, qui est en cours de traitement.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Et voilà une semaine et toujours pas de nouvelles !!! Avez-vous une autre e-mail au lieu de votre service client qui ne répond pas ?

Cher Monsieur,

Nous vous invitons à attendre la réponse de l'un de nos conseillers.

J’espère !!
Avez-vous trouvé mon message ?
Afficher plus de commentaires

They keep sending me marketing mail to my private home ...

They keep sending me marketing mail to my private home address! Although I didn't register or purchased at their stores, ever! Stop it!

Par Luke Burns il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Afin de vous désinscrire, nous vous invitons à effectuer votre demande via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact

Comment perdre des clients

Cliente depuis plus de 5 ans , Femme enceinte de plus de 8 mois , attendre 30 min dans le magasin , et aller au toilette 3 min et voilà comment le vendeur fait passer des personnes devant moi !!! Une honte !!! Sans excuse rien !! Merci je suis allée chez la concurrence

Date d'expérience le 13/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité . Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Optical Center Tollevast

Conseillère plus interressé par le placement d assurance ...

Conseillère plus interressé par le placement d assurance que par les besoins clients je n'y retournerai pas et ne conseillerai pas ce magasin

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]