Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center FOUGÈRES

Nul, opticiens a fuir

Depuis le 02/07/24 j'attends toujours mes nouvelles lunettes de vue. De plus, je vous ai laissé ma paire de lunettes de soleil pour changer les verres avec le versement d'un acompte de 108 € que vous n'avez pas oublié d'encaisser. Vous êtes d'une incompétence extraordinaire et je ne comprends pas votre mode de fonctionnement et j'espère récupérer mon bien dans les brefs délais.

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

J'ai déjà fait part de mon mécontentement sans aucun ...

J'ai déjà fait part de mon mécontentement sans aucun retour de votre part .

Par Trepat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ?

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Déception

Juillet 2024, 16:01

Je suis très déçue par Optical Center Amiens :
Il a fallu plus de TROIS mois pour obtenir mes lunettes
Il a fallu TROIS prises de mesures.
Matériel défaillant ?
Personnel peu formé ? J'ai appris incidemment qu'un CDD n'avait pas été reconduit.
Aucune excuse pour un délai inadmissible. Comme si le client était responsable du dysfonctionnement : "on vous avait bien dit que ce serait long si on doit retourner les lunettes pour expertise à Paris ", m'a-t-on dit. Fallait il que je ne dise rien et que je garde ces lunettes inadaptées ? Sachant que la deuxième paire n'est pas fameuse.
Pour épargner le lecteur, je passe sur le feuilleton des nombreuses visites en magasin et des échanges téléphoniques. Quand même réussi à garder mon calme.

Comme geste commercial, on me propose un geste pour un prochain achat...

Date d'expérience le 25/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Lunettes de moyenne qualité ( les branches ne tiennent ...

Lunettes de moyenne qualité ( les branches ne tiennent pas pourtant lunettes de marque)
On ne m’a jamais rappelé pour faire des lentilles car les premières ne convenaient pas… après x appels car la personne responsable des commandes lentilles n’était pas là, en pause ou autre… les excuses ce n’est pas moi, je n’en sais rien !!! A fuir !

Par Isabelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

vente à domicile mais les deux commerciaux poussent ...

vente à domicile mais les deux commerciaux poussent trop à la vente: je ne voulais qu'une paire de lunettes et on m'en a vendu deux. Peu d'informations: je voulais une paire souple et légère mais on m'a répondu que ce n'était pas pratique

Par Janine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec un conseil personnalisé.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos magasins.

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

Hauteur de vue de verres progressifs mal calculés. ...

Hauteur de vue de verres progressifs mal calculés. Une des vendeuse le reconnaît. L'autre me dit qu'en ayant la CSS, il n'est pas possible de refaire les verres. Elle me propose une correction de près. Je devrais les avoir cette semaine. Scandaleux étant donné qu'une des vendeuse à reconnu l'erreur. Je ne recommande. Pas !

Par Benoît sylvie que l'on il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center AMIENS - DURY

Masque de plongée avec correction commandé le 04Juin ...

Masque de plongée avec correction commandé le 04Juin avec un délai d'un mois. Une première relance le 2 Juillet (ne vous inquiétez pas je vous appel dès la réception). Aujourd'hui 29 Juillet, j'apprend que la commande n'a pas été enregistrée et que le délai est à nouveau d'un mois soit après mes congés. COMMANDE ANNULÉE

Par Antonio il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Pourquoi les prix affichés sous les produits sont ils ...

Pourquoi les prix affichés sous les produits sont ils finalement et sensiblement augmentés???Quelle est cette mauvaise surprise???

Par Montchauzou A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Après avoir acheté mes lunettes chez eux et après après ...

Après avoir acheté mes lunettes chez eux et après après avoir été embêté avec mes lunettes pendant un an , on me dit après un enieme problème que l’on ne peut plus rien faire, garantie terminée, on me propose de faire un bilan gratuit,comme par hasard ma vue a bougé , donc on me propose de prendre des anciennes montures à moi (bien sûre aucune garantie) et de refaire payer mutuelle et secu pour les verres , honteux. Je ne viendrais plus chez eux.

Par Muriel il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center DECINES-CHARPIEU

Une conseillère aigrie et non professionnelle du tout ...

Une conseillère aigrie et non professionnelle du tout

Par Kanto il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Optical Center VÉLIZY

Nul, montant annoncé de reste à charge exorbitant par ...

Nul, montant annoncé de reste à charge exorbitant par rapport à celui annoncé, montant multiplié par 3, pas d’annonce des remises

Par Charlotte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Cela fait maintenant environ un mois que j'attends ...

Cela fait maintenant environ un mois que j'attends mes lunettes avec correction progressive, trois fois qu'ils sont obligés de refaire les verres pour des problèmes de côtes par rapport à la correction progressive. Encore une semaine d'attente pour espérer avoir des lunettes a ma vue. Franchement, dernière expérience chez optical center, à fuir si vous ne voulez pas perdre de temps.

Par Michaël il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center LANESTER

Une belle équipe d incapables

Une belle équipe d incapables

Expérience prouvée le 22/07/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center TIGNIEU-JAMEYZIEU

Accueil déplorable de la part de la Directrice

Très déçue par l'accueil déplorable que nous avons reçu de la part de la directrice du magasin lorsque mon mari et moi nous y sommes rendus le 13 juillet afin de récupérer mes lunettes commandées une semaine plus tôt. Son attitude désagréable nous a fait nous sentir très mal à l'aise. Nous avons été mal reçus et expédiés alors que, lors de notre passage, le magasin était vide, nous étions les seuls clients présents. Mes lunettes m'ont été livrées sans aucun réglage, à ce jour, je ne peux pas les porter, elles glissent sans arrêt jusqu'à tomber lors je me penche. De plus, j'ai demandé à deux reprises la validation de ma commande de lentilles; devant mon insistance, puisque la réponse n'était pas claire, je me suis vu répondre sèchement que le nécessaire avait été fait. Résultat : 10 jours après lorsque j'appelle pour relancer, m'inquiétant de ne toujours pas avoir reçu mes lentilles dont j'ai besoin, aucune commande n'a été réalisée ! L'attitude de la directrice a notre égard n'a pas du tout été professionnelle, le ton employé était froid et expéditif et à la limite de l'arrogance. Heureusement, l'accueil d'Inès (si je ne me trompe pas) a été parfait lors de notre première venue afin de passer commande de mes lunettes, elle remonte largement le niveau de l'accueil !

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et la satisfaction client sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

L'équipe Optical Center.

Optical Center LYON - PART-DIEU

Accueil désagréable d'une dame agacé par son travail ...

Accueil désagréable d'une dame agacé par son travail apparemment , Accueil téléphonique une catastrophe, vous rapproche d'avoir trop de clients à gérer, où est passé le gentil directeur qui menait son équipe à la perfection ?
Je ne reviendrai plus alors que 4 ans de fidélité .

Par Malika il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

ATTENTION IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER ILS PROPOSENT ...

ATTENTION IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER ILS PROPOSENT UN AVOIR A UTILISER DANS UNE AUTRE BOUTIQUE OPTICAL CENTER des alentours ! OU CHOISIR UN AUTRE MODELE ...Mon fils est venu avec sa copine s acheter une paire de Solaire le "directeur" lui a vendu une paire modèle FEMME dont voici la ref LUKKAS LU S2116 CRIS dans le descriptif internet cela est bien noté que c est une collection féminine mais il na rien voulu savoir et nous a dit que c était un model " mixte " - (je suis revenue 2h après l achat avec mon fils)
Il n est pas du tout arrangeant et vous répond par " OUAIS " ... TRES MAUVAIS CONSEIL leur seul BUT est de vendre !!! a fuir ... pour finir sa copine a du choisir une paire de Solaire et utiliser l avoir de mon fils (de la même valeur biensur ! ) Nous avons du trouver seul une solution
UNE CATA

Date d'expérience le 20/07/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Bonjour, Je n'ai pas encore mes lunettes, il y a eu ...

Bonjour, Je n'ai pas encore mes lunettes, il y a eu un défaut de fabrication sur le verre gauche, et je devrais
les avoir pour le vendredi 26 juillet. Je vous l'ai déjà signalé par une demande d'avis que vous m'avez envoyé ce lundi 15 juillet, je ne vois pas pourquoi vous me redemandez mon avis alors que les lunettes sont encore en votre possession. Cordialement Mr IRBAH

Par Irbahsamuel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Optical Center VÉLIZY

Vendeur 00

Commande 960019:lunettes RayBan Aviator 2 commandée sur le site. Lunettes arrivées avec les plaquettes de pont complètement tordues. Après l’avoir fait constater au vendeur, celui ci les redresse à la main sans précaution. Et quand il lui est demandé s’il peut y avoir un réglage sérieux de la monture, il refuse.

Par David il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Un rendez vous a été pris par téléphone aujourd'hui ...

Un rendez vous a été pris par téléphone aujourd'hui a 10h30. Je suis venue du Pradet et après m'être présentée a l'accueil on m'invite a m'asseoir pour attendre et on me dit que ce rendez vous ne peut être assuré car une autre cliente avait le même rendez vous. Je patiente 1/4 d'heure et une autre employée me demande si on s'occupe de moi (je réitère ma mésaventure) et lui demande combien de temps ai je encore a attendre ? Elle se renseigne et reviens me dire environ 1/2 heure. Du fait je lui dis que pourquoi prendre rdv alors? Du coup je suis allée a un autre opticien et je suis très déçu de vos services

Par Nicole il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Optical Center BAILLEUL

Vous vendez sans conseiller !

Vous vendez sans conseiller !

Par Helene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]