Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Reçu la mauvaise taille dommage mais mon mari n’aura ...

Reçu la mauvaise taille dommage mais mon mari n’aura pas son cadeau en temps et en heure

Par Naoual K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Première et dernière commande chez Optical Center !

Première et dernière commande chez Optical Center !
Je commande une paire solaire à 99€, je reçois un modèle qui a un défaut et on m'indique qu'il s'agit d'un problème de taille (c'est la 3eme paire que je commande de la même taille).
J'explique la situation au Service client, mais on ne veut rien savoir et on me propose de renvoyer les lunettes à mes frais alors qu'il s'agit d'un défaut de la paire.
J'attends toujours le remboursement malgré le renvoi de la paire il y'a 1 semaine !
Plus jamais chez Optical Center !! Très mauvaise expérience

Par Alexandre E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Je suis venu pour acheter du produit de nettoyage de ...

Je suis venu pour acheter du produit de nettoyage de lentilles personne à l'accueil attente trop longue pour cette prestation

Par Mail J. il y a 3 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Honteux ! Fuyez !

J'ai reçu ma commande dans les délais mais quand j'ai ouvert le colis, j'ai remarqué que le produit était défectueux (branche de lunettes pliée). J'ai de suite contacté le service client pour procéder à un retour qui m'a donc envoyé une étiquette de retour puisque j'ai notifié par mail que le problème venait d'eux. Une fois le colis retourné à l'expéditeur, je reçois un mail qui me dit que mon avoir est disponible. Je demande donc à être remboursé sur mon compte bancaire (toujours pas fait à l'heure actuelle mais un délai de 7 jours est mentionné). Cependant, je remarque que les frais de livraison ont été déduits du montant remboursé. Je leur fais la remarque et vérifie dans le droit français et européen qui stipulent bien que l'entièreté de la somme payée doit être remboursée dont les frais de livraison. Mais à partir de ce moment-là, les réponses ne cessent d'être les mêmes : ne ne pouvons répondre favorablement à votre demande, le tout ans répondre aux questions que je pose, notamment savoir sur quelles dispositions légales ils se basent. J'attends encore une réponse de leur part. Évitez optical center !

Par Sharon B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez qu’un bon d’achat gratuit vous a été envoyé.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

très mauvais accueil

très mauvais accueil
quand je suis arrivé dans le magasin, la vendeuse ma gentillement fait comprendre qu'elle ne voulait pas m'aider aucune compétence professionnelle . je ne recommande surtout pas !!!!

Par Loula116 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
ceci a été un manque de professionnalisme lors de mon passage dans votre magasin
Par Guegain J. il y a 3 ans
Par Guegain J. il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je ne recommanderais pas les achats sur le site .

Je ne recommanderais pas les achats sur le site, ayant eu une très mauvaise expérience lors de ma commande. Par contre en boutique, aucun problème ni mauvaise surprise

Par Morgane H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Vendeur très familier ( ne s’est pas gêné pour me dire ...

Vendeur très familier ( ne s’est pas gêné pour me dire que mes lunettes de soleil étaient sales ) et j’ai précisé que je voulais pouvoir regarder les écrans avec mes lunettes de soleil aussi, et il m’a vendu des verres polarisés …. Donc impossible de regarder mon téléphone ou l’ordinateur sans de gros reflets qui donnent mal à la tête ….

Par Anaïs il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Je n’ai pas eu ma commande

Je n’ai pas eu ma commande

Par Propaints il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Une catastrophe

Une catastrophe: le jour où je récupère mes lunettes l’employée est débordée, elles ne sont que deux alors qu’on est samedi après-midi et le magasin est plein. Elle me demande de repasser plus tard car elle n’a pas le temps de me donner mes lunettes (alors que j’avais reçu un sms me demandant de venir les chercher). Impossible pour moi, la pauvre me supplie, elle dit qu’elle n’a pas eu le temps de déjeuner, il est 16h, elle en pleure presque. Elle appelle son responsable dans l’autre magasin pour lui expliquer ses difficultés et lui demander d’envoyer du renfort… fin de non recevoir (tout cela devant moi). Elle finit par me donner mes lunettes vite fait: les verres ont un reflet bleu très laid, du jamais vu. Je suis horrifiée mais quand je veux lui en parler elle est déjà partie avec un autre client et je n’ai plus le temps d’attendre. Je reviens quelques jours plus tard et Je ramène les lunettes et on me répond que c’est normal, c’est le traitement anti-reflet! Les lunettes sont importables et j’ai déboursé 250 euros. Plus jamais optical center.

Par Lopoukhine J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Equipe instable depuis plusieurs années et qualité ...

Equipe instable depuis plusieurs années et qualité de service en chute libre.
On facture des clients sans leur remettre en mains propres les devis qui les concernent!
A fuir

Par Olivier C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La qualité des conseils, des services et des prestations fournis par nos experts est notre priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center MÉRIGNAC

Je suis abasourdi par la piètre qualité de mes nouvelles lunettes correctrices (progressives) alors que j'y ais mis le prix.
Pour moi optical c'est fini et je déconseille maintenant cette enseigne dans mon entourage!

Par Jolflo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Un service après vente du site en ligne injoignabe ...

Un service après vente du site en ligne injoignable
Après deux jours d’essais j’ai réussi à joindre une dame auj ma gentillement envoyé boule.
J’ai en effet été conseillé par une taille 53 rayban, qui en fait est une taille homme. J’ai donc voulu renvoyé m paire, aucune indication possible, lorsque que j’ai demandé à la conseillère celle ci m’a clairement coupé en me disant d’aller sur le site, j’ai demandé plus de renseignement j’ai bien compris que ça la dérangeait. Service client est est séance ouvrir à 9h, même le service client magasin n’arrivait pas à les joindre !
Même perosnne qui me promet que je serais remboursé sur mon compte hors je vois que j’aurai un avoir

Par Clata D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] . Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J'ai pas reçu la paire de lunettes que j'avais acheté ...

J'ai pas reçu la paire de lunettes que j'avais acheté

Par Mostapha R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que votre colis à été livré à la date du 06/08 au magasin de orange.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Défaut sur le verre des lunettes et refus de prise ...

Défaut sur le verre des lunettes et refus de prise en charge de la part de votre établissement de Dijon.

Par Amaury B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Deplorable : Lunettes commandées via le site jamais ...

Deplorable : Lunettes commandées via le site jamais reçues. Optical Center n'a pas été en mesure de les réexpédier. Remboursement laborieux

Par Nadia D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center GRASSE

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler ...

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler car le magasin avait la flemme de trier les colis résultat : colis pas retiré remboursement pas possible malgré la loi de rétractation

Par Sarah H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021
Ce magasin, sont des voleur, non respectueux, sont plus chères que les autres.
S'abstenir.... magasin pas propre. Toilette non Nettoyer. Les employés sont pas agréables. Et bien trop cher au niveau des verres. Pas fait dans les délais.

S'ABSTENIR urgent. Je conseille absolument pas. Partéé en Courant. Bandes de voleur.
Par Caroline il y a 3 ans

Commande passé car affiché en stock

Commande passé car affiché en stock
Du coup ce n’est pas le cas et vas y paye ta galère pour récupérer ton colis là où tu pensais le prendre à 400 bornes de chez toi (lieu de vacances )

Par François S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Arrêtez de demander mon avis!!!!!!

Arrêtez de demander mon avis!!!!!!

Par Illya A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Dommage !!

Malgré le fait que j ai demandé,
Des montures t des verres à la hauteur de mon remboursement mutuelle, on m a dirigé directement au plus cher...deuxième paires pas franchement intéressant rapport qualité/ prix..

Par Guillot15 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez que nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. Nous nous engageons également à vous offrir les meilleures offres du marché.

Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine visite dans l’un de nos magasins.

Mauvais article reçu

Mauvais article reçu

Par Charlotte R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Pour parler plus amplement de votre commande, contactez nous par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.