Avis clients Optical Center

Délai long et sans me tenir informé

Délai long et sans me tenir informé

Par Redouane S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

bonjour jai atendu ma commande plus de 3 semaine impossible ...

bonjour jai atendu ma commande plus de 3 semaine impossible de les avoir au tel et je suis sens réponse donc je recommande pas dutou se site

Par Perle S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min ensuite on nous dit désolé j'accueille le Mr mais au lieu de juste l'accueillir il s'occupe de lui et nous laissent plan

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min pour après nous laisser soit disant pour accueillir

Par Sophiepellerin280788 il y a 3 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Tchip

Lunette pas de qualité qui fait beaucoup de bruits (on dirait que le verre va tomber) et donc tchip. (Pour le prix de la paire c'est embêtant...)
D'après le service client : c'est normal
D'après la boutique Optical Center : ce n'est pas normal
Vous souhaitez les renvoyer ? C'est à votre charge...

Par MANON S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Optical Center ISNEAUVILLE

A fuir !

Aucun conseil.
l'essentiel du temps est consacré à chercher le montant remboursé par la mutuelle pour augmenter le tarif au seuil de remboursement de la complémentaire santé.
Enseigne à éviter.

Par Recevoirtout il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis ...

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis des années avec mon mari nous ne reviendrons plus.Vous avez perdu 2 clients
Ne respecte pas le montant des échanges .
Jamais vu ça ! Je mets ce commentaire pour le ton employé envers un client et le mauvais accueil reçu....
1 ère fois que je mets un avis sur un magasin.
Je précise que le vendeur était très professionnel c’est la responsable qui ne l’est pas.

Date d'expérience le 21/06/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter par mail sur : [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center VILLEMOMBLE

Bonjour ceci est une réclamation.

Bonjour ceci est une réclamation.

j'ai passé commande sur le site j'ai demandé a me faire livré en boutique pour être sur que la commande soit conforme .

je reçois un mail me demandant mon avis sur mon expérience alors que celle-ci n'est pas terminé.

je contacte la boutique (lieu de livraison) pour demander où en est ma commande qui était prévu pour aujourd'hui , ils me disent n'avoir rien reçu.

le n° de suivis de ma commande ne fonctionne pas et n'indique aucune livraison en cours.

merci a l'équipe d'optical center de m'informer sur l'état de cette dernière.

car je n'ai aucunes nouvelles et je commence a m'inquiéter

Cordialement.

MrGuennouf.

(bien évidemment la note n'est pas définitive mais je ne sais pas où porté ma réclamation donc celle-ci ce fera ici)

Par Yacine G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que la commande a bien été reçue en magasin.

Nous vous avons informé directement par mail.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Délai d’attente et de livraison non respecté - 10 jours ...

Délai d’attente et de livraison non respecté - 10 jours de retard ! Aucun geste commercial proposé. 15 min d’attente pour avoir un conseiller . A éviter !

Par ALEXIS P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que le respect des délais de livraison et la qualité du service client sont nos priorités.
Nous espérons vous recevoir prochainement en ligne ou dans l’un de nos magasins.

Aucun suivi

Aucun suivi
Aucun rappel d optical center au sujet de la livraison à leur magasin

Par Amélie B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message.
Nous vous invitons à nous contacter par mail sur : [email protected] pour plus d’informations. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je suis passé à 18h30 ce jour pour choisir une nouvelle ...

Je suis passé à 18h30 ce jour pour choisir une nouvelle monture et verre . l'accueil a été glaçant. Pas de bonjour mais on m'a clairement refroidi en me précisant qu' à l'heure la il n'y avait pas possibilité de choisir une monture et que le magasin ferme à 19h00. Merci je le savais c'est bien précisé sur la porte du magasin. No comment !!!!je vais chercher mes lunettes ailleurs. Mon épouse étant cliente chez vous elle m'avais conseillé vos services . Quelle déception!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 16/06/2021

Nous espérons vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont ...

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont m'envoi une réduction maintenant que je viens de changer mes lunettes ! Pour moi 300€ de ma poche c'est lourd ! Cordialement ont ne m'as pas fait de réglage à la livraison et la lecture de près avec les nouvelles lunettes est difficile !

Par Pcnini il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nous vous invitons également à vous rendre en magasin pour régler vos lunettes !

En vous remerciant

Sav pas à la hauteur

A 11 mois le traitement de mes verres était défectueux, j'ai voulu faire jouer la garantie. Après expertise par le laboratoire Zeiss, il s'avère que ce serait à cause d'une projection d'un produit sur mes verres???
Le vendeur m'a pris de haut et me propose seulement une prise en charge à 50% sur des verres progressifs à 243€00 unitaire. Je ne recommande pas ce magasin.
Daniel G.

Par Danelly il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction.

Après vérification, les défauts retrouvés sur les verres ne sont pas dûs à un défaut de fabrication, et ne sont pas du fait d’Optical Center.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas aller au-delà de ce qui vous a été proposé en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Livraison après 15 jours de la commande et personne ...

Livraison après 15 jours de la commande et personne donne des informations!

Par Anduena H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleures délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Personnel peu pédagogue, très désagréable et magouilleur ...

Personnel peu pédagogue, très désagréable et magouilleur je ne recommande surtout pas!

Date d'expérience le 14/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d’apprendre cette situation.

Cependant, votre achat n'a pas été effectué dans un de nos centre Optical Center et vous accueillerons avec plaisir.

Très cordialement,

Malhoneteté commercialle

Achat le 21/05/2021, commande non conforme et conseils avant vente inexistants. Nous avons du annuler la vente et demander le remboursement par un courrier recommandé de mise en demeure. 3 semaines après, aucun remboursement, ni contact. L'enseigne OPTICAL CENTER semble attendre une plainte au tribunal pour répondre...Quelle Malhonnêteté commerciale!

Par PL il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Du début à la fin, une catastrophe. Dans le top 5 des ...

Du début à la fin, une catastrophe. Dans le top 5 des services internet les plus nuls !

Par Pauline J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous nous engageons au quotidien à vous fournir la meilleure qualité de service internet.

Afin de mieux comprendre votre avis et d'améliorer nos services, pouvez-vous nous donner quelques précisions sur le motif de votre insatisfaction ?

En vous remerciant

Durée de vie des lunettes 2ans

Le traitement anti-reflet de lunettes de 2,5 ans rend les lunettes inutilisables , mais pas de prise sous garantie. Alors que je fais très attention à mes lunettes. Vu le du coût de ce traitement on s'attend a ce qu'il soit de qualité , Marque a fuir.

Par Frederic87 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

En stock mais pas disponible...

Commande passé sur un produit en stock.... qui finalement ne l'était pas.
Finalement livraison presque 2 mois plus tard.
Pas de geste commercial et surtout aucune information concernant le retard dû au stock.
Si je n'avais pas contacté le service client je serai dans le vague.

Par Anthony D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Sachez que nous nous engageons au quotidien à vous fournir un suivi client de qualité.

Votre commande a été expédiée le 08/06 et reçue le 09/06 en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite !

Monture commandée n’est pas celle qui est arrivée

Monture commandée n’est pas celle qui est arrivée
Commande 3025 112/17
Modèle réceptionné RB3049

Par Camille R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que votre commande a été expédiée le 02/06 et livrée en magasin le 03/06.

Au plaisir de vous revoir !

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

La note aussi exécrable est le fait de l'impossibilité de pouvoir modifier ses informations personnelles lors d'une erreurs de frappe lors de la création du compte, ce qui est pour une enseigne et un site comme le votre inadmissible alors imaginez vous que même l'adresse email n'est pas modifiable? bug? ce n'est pas mon problème, c'est le votre

Par Gilles K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021