Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Je n'ai jamais reçu mon colis commandé en ligne !! ...

Je n'ai jamais reçu mon colis commandé en ligne !! Le service client ne me donne aucunes nouvelles et ne répond pas à mes demandes. J'ai demandé un remboursement, je n'ai pas de réponses pour l'instant.

Par Thomas T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Expérience très décevante à l'espace d'Isneauville. ...

Expérience très décevante à l'espace d'Isneauville. Accueil distant et prestation laissant à désirer. On m'a fait essayer seulement 3 paires de lunettes malgré un large choix et on m'a confié un plateau pour essayer moi-même d'autres lunettes si j'en avais envie... J'ai dû me débrouiller seule. Il n'y avait pourtant pas de surcharge de travail car j'étais seule cliente dans la boutique... J'ai trouvé ça choquant ! Où est le rôle de conseil et professionnel tant attendu chez un opticien ?? A fuir...

Par Carleona76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos pratiques. En espérant vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Commande n°748974 : commande effectuée le 05/04/21 ...

Commande n°748974 : commande effectuée le 05/04/21 , on nous signale une livraison estimée en 2 à 3 jour or le 12/04/21 le colis est toujours en attente de préparation par l'expéditeur.
Lors du déplacement en boutique optical center (Montpellier centre) aucune information est communiquée avec un vendeur désagréable.

Par Keram A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour ces délais qui ne correspondent pas à nos standards en matière de qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

En espérant que vos prochains échanges avec nos équipes vous donneront entière satisfaction.

Optical Center COLOMIERS

Il n'a jamais été proposé de changement de lunettes ...

Il n'a jamais été proposé de changement de lunettes à 0 euros selon la loi et encore moins une deuxième paire à coût réduit

Par Jvenancio1 il y a 3 ans

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous nous engageons auprès de notre patientèle au quotidien à associer professionnalisme, conseil, qualité de service et tarifs avantageux. En espérant vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Je ne recommande pas du tout Optical Center

Il ne faut pas surtout pas se faire livrer en magasin ! On reçoit un accusé de livraison pour s’entendre dire que notre commande est dans un cartons mais qu’ils ne savent pas lesquels et qu’ils doivent les ouvrir, il faut attendre plusieurs jours après livraison de la commande pour pouvoir la récupérer ! En plus de cela des vendeurs toujours mal aimable et que cela dérange de travailler ! Est-ce une qualité recherchée pour travailler chez optical center ?

Par Gwendoline B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons bien évidemment partager en interne.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

L'article acheté n'était au final pas en stock Or ce ...

L'article acheté n'était au final pas en stock Or ce n'était pas du tout mentionné lors de l'achat. Ma commande qui était urgente , cela fait plus de 3 semaines que je l'attends, je suis très déçue.
Le service client qui ne fait pas son boulot et qui est parfois même désagréable!!
Ce sera ma première et dernière commande chez Optical Center

Par Maéva G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Fuyez !

Marketing plus qu'il n'en faut. Je viens de me rendre compte que j'ai payé 84 euros pour 2 boîtes de 6 lentilles alors que le tarif est en dessous de 25 euros la boîte dans d'autres magasins d'optique. Une honte, c'est presque le double du prix ! De plus, ils favorisent certaines marques lors du choix des lunettes, manque total d'objectivité et de neutralité quant au choix de la paire de lunettes adaptée au client !

Par Anais.lefebvre1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché et d'apporter le meilleur conseil à ses clients dans le choix de leur équipement.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans l'une de nos enseignes.

plus mauvaise expérience

plus mauvaise expérience
venu pour une réparation de lunettes. Le vendeur s est montré très désagréable. à fuir

Date d'expérience le 03/04/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que la qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Erreur dans l envois des lunettes commandées

Erreur dans l envois des lunettes commandées

Par Vincent D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Nous sommes désolés de votre mécontentement et espérons que vous avez pu récupérer votre commande. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Très décevante mes lunettes sont de qualité médiocre ...

Très décevante mes lunettes sont de qualité médiocre elles sont trop grandes et tombent tout le temps j ai renoncé à les faire resserrer j attends à chaque fois 20 mn pour cela et lendemain ça recommence
Idem pour l’appareil auditif pas moyen de le faire nettoyer sans attendre une demi heure
Je dois renouveler lunettes et appareil je ne retournerai pas dans ce magasin

Par Mfrome il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré(e) que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour prolonger notre échange : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Décevant. Pas d'excuses.

J'ai pris rendez-vous via le site web. Je suis arrivé mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas me recevoir. Pourquoi ? Il y avait une double réservation. Aucune excuse, aucun courriel, aucun appel téléphonique. Est-ce que j'aimerais y retourner demain ? Non ! Je viens de faire 45 minutes de route pour rien. Je vais trouver un autre opticien. Mais Optic Centre a perdu près de 1 000 € de ma part car j'achète toujours 3 paires à environ 350 € chaque année.

Par Frances il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

soyez assurée que la qualité de l'accueil et de la relation client sont notre priorité. Par ailleurs, la mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience que nous ne manquerons pas de partager en interne.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous démontrer notre engagement auprès de nos clients lors de votre prochaine visite.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Oubliez ça. Vos "excuses" arrivent trop tard. La réceptionniste était polie, peut-être même gênée, mais la femme qui vérifiait l'agenda quotidien ne m'a pas regardé une seule fois, et elle ne portait pas de masque.
Par Frances il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous sommes à votre disposition via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque ...

Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque pour les scolaires et la vue !!!!! Verres qui se nettoie tres mal toujours des taches , problème avec l'anti reflèt, et probleme qualité sur les solaire du blanc sur le coté des verres et on me dit que cest normal en magasin !!!! Je n'est jamais vu sa !!!!A fuir tres cher c'est du vol à d'énoncer !!! Je ne suis pas la seule à avoir eu des problème de qualité médiocre, je regrette jaurais du m'informer avant.

Par Myriam il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Bonjour Madame.

Bonjour Madame.
Je connais le modèle que je veux mais vous ne l'avez pas.
On ne peut le commander que si nous sommes sûrs que vous l'achetiez Monsieur.
Merci au revoir Madame.

Date d'expérience le 27/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontetement.  Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Les conditions ont changées : impossible de retourner ...

Les conditions ont changées : impossible de retourner les achats en magasin, c’est à nos frais, sous 14 jours et ce pour un CRÉDIT pour racheter chez ces voleurs

Par Marie M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez cependant que les conditions de retours n'ont pas changé et qu'il n'a jamais été possible d'effectuer un retour en magasin. Ce que vous évoquez n'est pas un crédit mais un avoir dont il est possible de demander le remboursement en vous rendant dans votre espace client. Les conditions de retour sont disponibles dans votre espace client et dans les conditions générales de vente. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

ils n'ont que les prothèses auditives les plus chères ...

ils n'ont que les prothèses auditives les plus chères bien entendu et ne "veulent" pas avoir les prothèses parcours santé à 0€. il faut savoir qu'ils ne présentent que celles ou le client doit rajouter 2000€ de sa poche. Quelle grosse blague... le personnel est imbuvable et devient agressif et dédaigneux quand le client demande à voir un modele moins cher. Je suis outrée de voir comment ils ont traité mes parents, ma mère en a pleuré. ils ont préféré partir finalement et ne reviendront jamais. En pleine période COVID et même face à des personnes âgées, honte à eux pour leur attitude!

Date d'expérience le 19/03/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que l'accueil, le conseil et la satisfaction client sont notre priorité. Soyez assuré que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Nous sommes à votre disposition via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Visite du 18/03/2021. Achat envisagé. Devis établi ...

Visite du 18/03/2021. Achat envisagé. Devis établi mais non signé.
A ma grande surprise, un second opticien m'informe qu'une prise en charge auprès de la mutuelle est établie, et pour couronner le tout, facturation confirmée auprès de SANTECLAIR alors qu'aucun accord n'a été formulé, ni signature requise, aucun acompte versé.
Appel téléphonique le 19/03 a l'opticien : "Il y a eu un BUG Informatique".
Aucune excuse... de l'opticien OPTIQUE HAENTJENS 56400 AURAY opticien qui va recevoir le remboursement de la mutuelle. ATTITUDE LAMENTABLE.

Par DIEGO56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ...

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ses prix et ses promotions.

Application d’une réduction de 20% sur la monture alors que l’offre du moment est à 40%. Montant des montures hors réduction presqu'au double de ce que l'enseigne propose sur son site internet.

Échange la commande de la seconde monture solaire de marque par un modèle équivalent dans sa marque distributeur et joue sur le doute du client.

Bref grosse déception. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne.

Par Starfred33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assuré que la transparence vis-à-vis de notre clientèle fait partie intégrante de nos engagements au quotidien. En espérant pouvoir vous le démontrer à l'occasion d'une prochaine visite. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très déçu de mon passage dans ce magasin

Très déçu de mon passage dans ce magasin. J’ai fais 70km aller-retour pour trouver une paire de lunette. J’arrive, on me demande à peine ce qu’il me faut. Aucun conseil, aucune question, aucune réponse. J’attends d’un opticien qu’il me conseil. Là je n’ai eu que deux phrases répétés en boucle : « le prix est sur le côté » et « le commercial vient de passer, vous pourrez revenir pour le choix ». Il n’a rien cherché à savoir, j’ai bien senti que je le dérangerais donc j’ai fini par partir sans savoir ce que je pourrais avoir pour quel tarif par rapport à mon cas. J’étais pourtant prête à payer la monture un certain tarif mais on m’a gentiment demandé de repartir. Expérience très désagréable que je ne vais pas manquer de partager.

Par Morgane il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Bonjour; nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que l'accueil et le conseil sont notre priorité. En espérant pouvoir vous le démontrer à l'occasion d'une prochaine visite. Très cordialement, l'équipe Optical Center.