Avis clients Optical Center

Optical Center AVIGNON

Je ne porte pas ma nouvelle paire de lunettes, je mets ...

Je ne porte pas ma nouvelle paire de lunettes, je mets plus volontiers mes anciennes trop lourdes trop serrés mais agréable sur moi je suis déçu

Expérience prouvée le 10/10/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement et en sommes désolés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Professionnalisme et sens du service client

La fidélité est récompensée par une bonne connaissance du client et de fait des propositions adaptées. Prestations très agréables également.

Par Laurent il y a 1 an

Optical Center ISNEAUVILLE

Je recommande cet opticien, très bien accueilli, à ...

Je recommande cet opticien, très bien accueilli, à l'écoute des clients.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Optical Center CHELLES

A l’écoute et de bon conseil

A l’écoute et de bon conseil

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Au top ! Super équipe et super service !

Au top ! Super équipe et super service !

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Onsing nous a très bien renseigné nous recommendon ...

Onsing nous a très bien renseigné nous recommendon se magasin

Par Béatrice il y a 1 an

Bon service client

Par Virginie il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

une équipe formidable

une équipe formidable du premier rendez-vous pré-opératoire au dernier rendez-vous post-opératoire.
Ils ont pu répondre à toutes mes attentes, je recommande ++++

Par Maïtena il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Équipe accueillante et large choix de lunettes

Équipe accueillante et large choix de lunettes

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Excellent accueil et personnel très compétent et très ...

Excellent accueil et personnel très compétent et très aimable

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Personnel très professionnel et très aimable. Je recommande ...

Personnel très professionnel et très aimable. Je recommande vivement car très satisfaite

Par Josselyne il y a 1 an

Tres bon accueil