Avis clients Optical Center

Personne souriante et agréable

Par Patricia il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je conseille !!

Des conseillers très sympathiques et très à l’écoute de notre demande.

Expérience prouvée le 04/10/2022

Supert acceuil très chaleureuse

Supert acceuil très chaleureuse

Par Melissa il y a 1 an

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Opticale Centrer Bellegarde a été très pro et à l'écoute ...

Opticale Centrer Bellegarde a été très pro et à l'écoute sans être sur un marketing offensif désagréable. Les prix et les délais sont cohérents. Je reste fidèle à cet établissement pour mon prochain achat.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super clinique voilà 6mois que jai fait le lasik et ...

Super clinique voilà 6mois que jai fait le lasik et je ne regrette pas, super accompagnement ils sont à notre écoute, ils explique tout et très rassurant, je recommande cette clinique

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bon accueil, toujours présent et à l’écoute lors ...

Très bon accueil, toujours présent et à l’écoute lors du choix des lunettes

Par Eglantine il y a 1 an

Par Mélanie il y a 1 an

Super et à l’écoute

Super et à l’écoute

Optical Center PARIS - RADIO

Très bon accueil et services proposes

Très bon accueil et services proposés

Tout à fait ravie, bon suivi

Tout à fait ravie, bon suivi

Par Geraldine il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne expérience, équipe vraiment très sympa et ...

Très bonne expérience, équipe vraiment très sympa et à l'écoute. L'opération s'est bien passé et le chirurgien a été à la hauteur et très professionnel. Je recommande vivement la clinique Optical Center, merci encore beaucoup pour vos efforts à rendre la vue meilleure et de qualité.

Expérience prouvée le 08/04/2022

Optical Center CAEN

Très bon accueil, très professionnel , le meilleur ...

Très bon accueil, très professionnel , le meilleur de tous les opticiens.

Par Christel il y a 1 an

Optical Center BERELDANGE

très bonne

très bonne

Par Octavio il y a 1 an

Très bon

Très bon accueil

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Très bon accueil et très compet

Très bon accueil et très compétent

Par Céline il y a 1 an