Avis clients Optical Center

Optical Center AUCH

Très très bien. Rien à dire

Très très bien. Rien à dire

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Professionalisme, écoute et bonne humeur, je recommande ...

Professionalisme, écoute et bonne humeur, je recommande vivement

Par Adeline il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Conseiller au top rapide clair et précis

Conseiller au top rapide clair et précis

Par Nixon Renaldy il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super accueil, professionnel et rapide.

Super accueil, professionnel et rapide.

Optical Center L'ISLE-ADAM

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous sommes ...

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous sommes les clients fidèles depuis des années.

Par Svetlana il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Un service parfait et une amabilité géniale je recommande ...

Un service parfait et une amabilité géniale je recommande

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Réparation lunettes

J'ai été très bien accueilli par Bertin qui a su prendre soin de mes lunettes, et faire le nécessaire sur une très vielle paire abîmé par le sport

Optical Center SCEAUX

Très très contente de vrai professionnel chez OPTICAL ...

Très très contente de vrai professionnel chez OPTICAL center de sceaux en particulier Aurelie très prévenante à l’écoute Merci Merci beaucoup ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Par Colombe il y a 1 an

Bon conse

Bon conseil

Par Magdalena il y a 1 an

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Céline nous a super bien reçus et conseillés aujourd'hui ...

Céline nous a super bien reçus et conseillés aujourd'hui : disponible, à l'écoute, force de proposition... en sortant agréablement des sentiers battus !
Bravo à Céline et son nouveau magasin. On est déjà addict.

Par Geoffroy il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

L'accueil était satisfaisant le conseil aussi et c'était ...

L'accueil était satisfaisant le conseil aussi et c'était assez rapide

Par Clément il y a 1 an

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center TOURVILLE LA RIVIERE

Parfait et très professionnelle.

Parfait et très professionnelle.

Optical Center BOULOGNE - REINE

L’opticienne Tayana est très agréable et très bonne conseillère. ...

L’opticienne Tayana est très agréable et très bonne conseillère.

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bon acc

Très bon accueil

Par Charlotte il y a 1 an

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Super

Personnel très accueillant, et boutique très belle.

Par Océane il y a 1 an