Avis clients Optical Center

Par Bonhomme M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Conseillers à l'écoute, bons produits

Conseillers à l'écoute, bons produits

Mais quel dommage que les prix de votre site fassent concurrence à vos magasins : le produit n'étant pas disponible en boutique avant une dizaine de jours, nous avons finalement commandé la même paire sur votre bourique en ligne, nous avons économisé 30 euros sur la paire et les lunettes sont arrivées en 5 jours ! Quel intérêt pour le client de passer par le magasin pour une paire sans correction ?

NB : Le champ pour choisir le magasin est une looooongue liste de vos magasins et ils ne sont pas classés par ordre alphabétique, pas pratique...

Par Alicia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2022

Optical Center GRANVILLE

Super accueil

Super accueil
Petit problème fourniture de la paire solaire...

Par Loutre A. il y a 2 ans

Lunettes antiquité !!

Je dois dire que nous avons été très bien accueillis et qu'il n'a pas été facile de trouver les lunettes que je cherchais ! Je suis une personne très difficile mais je suis contente d'avoir enfin trouvé les lunettes à mon goût, grâce à l'aide de Laura. Je le recommande à tout le monde Merci beaucoup Laura

Par Dogan il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2022

Optical Center Pont-à-Mousson

Très sympathique et de bon conseil.

Très sympathique et de bon conseil.

Par David R. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Magasin et personnels très accueillant, sympathique ...

Magasin et personnels très accueillant, sympathique et de bon conseil

Par Ilevieils il y a 2 ans

Habituée à optical center

Habituée à optical center

Par Heleneth il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Bonne expérience j ai bien reçu mon colis à la date ...

Bonne expérience j ai bien reçu mon colis à la date indiquée sans retard

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Optical Center RENNES

Le temps de livraison est très long, puis les frais ...

Le temps de livraison est très long, puis les frais de retour sont à notre charge. C'était ma première et dernière commande.

Par Camille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

Optical Center LE CREUSOT

Bonne exprience mais on s’est mal comprix

Bonne exprience mais on s’est mal comprix

Par Antoniofernandes425 il y a 2 ans

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Bon accueil et bons conseils. De bons tarifs avec quelques ...

Bon accueil et bons conseils. De bons tarifs avec quelques remises et personnel compréhensif pour le paiement.

Par Repetyloalexandre il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

parfait, commande sur internet reçu dans les temps, ...

parfait, commande sur internet reçu dans les temps, seul bémol descriptif du produit léger.

Par Pierick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Optical Center AUBIÈRE

Absence de conseil quant au choix des lunettes, très ...

Absence de conseil quant au choix des lunettes, très peu commerçants

Par Oliveirasandrine63800 il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Personnel très a l écoute, réactif au demande.

Personnel très a l écoute, réactif au demande.

Par Celineray il y a 2 ans

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Accueillant, de bon conseil

Accueillant, de bon conseil

Par Salmon05 N. il y a 2 ans

Optical Center ARMENTIÈRES

Très bon accueil, qualité et prix très intéressant ...

Très bon accueil, qualité et prix très intéressant

Par Kerckenaere S. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Trop peu de choix sur les petites monture

Trop peu de choix sur les petites monture

Par Rosirosa il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Attente longue pour avoir les lunettes. Accueil correct ...

Attente longue pour avoir les lunettes. Accueil correct : lors de notre première visite, nous avons du attendre une dizaine de minutes avant que quelqu’un nous salue et nous propose de regarder les montures (alors que certains vendeurs semblaient inoccupés). Les tarifs des montures sont plus élevés que d’autres opticiens. Lors du retrait les lunettes, la vendeuse était très agréable et efficace.

Par Flament C. il y a 2 ans