Avis clients Optical Center

Bien reçu, bien conseillé

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Optical Center RONCQ

Délai d’attente en boutique affreux , j’ai dû mis reprendre ...

Délai d’attente en boutique affreux , j’ai dû mis reprendre à plusieurs fois simplement pour récupérer ma commande ( 30 secondes pour me la remettre ...)
Des collaborateurs trop peu nombreux pour espérer satisfaire la clientèle présente

Par Remi D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

bonne beau magasin toute gamme de prix de l eau à disposition ...

bonne beau magasin toute gamme de prix de l eau à disposition

Par Zazapuka il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Sur internet, beaucoup de choix mais livraison très longue et impossible d'avoir une réponse du site

J'ai voulu profiter de l'offre -40% sur les solaires sur internet. Déjà, 1ere remarque, en fait la réduction était de -35. Ensuit sur l'article choisi, il était prévu une livraison en 3-4 jours. Or, l'article a mis 2 semaines à arriver. et lorsque j'ai écrit pour avoir des nouvelles, je n'ai eu aucune réponse.

Par Maud M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2022

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Famille S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Merci au magasin qui a bien voulu accepter d'appliquer ...

Merci au magasin qui a bien voulu accepter d'appliquer la remise anniversaire annoncée sur internet, alors que nous n'avons jamais utilisé internet.

Par Aborredon il y a 2 ans

Les opticiens sont de bons conseils. Je recommande

Les opticiens sont de bons conseils. Je recommande

Par Netice E. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

accueil très sympa...........conseils et adaptation des produits parfaits.

Par Paitreaud85 Y. il y a 2 ans

Bonne expérience conseil rapide

Bonne expérience conseil rapide

Par Antoniofernandes425 il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Globalement bon, satisfait de l’accueil et du rapport ...

Globalement bon, satisfait de l’accueil et du rapport qualité prix

Optical Center TARNOS

Je ne recommande pas.

Verres de haute qualité soit disant mais qui se rayent facilement. 2nde paire avec des verres de qualité plus que moyenne qui donnent mal à la tête au bout d’une heure. Je ne pense pas revenir chez Optical center

Par Marc K. il y a 2 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER VENETTE COMPIEGNE et achat en ligne.

Par César R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022