Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center FRANCONVILLE

De bons conseils et rapide en terme de livraison !

De bons conseils et rapide en terme de livraison !

Par P09 J. il y a 2 ans

Par Arnaud L. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Personnel compétent rapidité et efficacité. Je recommande ...

Personnel compétent rapidité et efficacité. Je recommande

Par Duraffourg M. il y a 2 ans

Optical Center DOUAI

Magasin accueillant , beaucoup de choix mais ...

Magasin accueillant , beaucoup de choix.
Un bémol pour les conseils . J'ai précisé que je voulais des lunettes de lecture basiques incluses dans mes remboursements sans supplément de ma part , on me propose la première paire a 180 € ( à ma charge ) ! Je valide ceci dit les 4 étoiles.

Expérience prouvée le 18/03/2022

Très bonne je suis satisfait

Très bonne je suis satisfait

Par Biote E. il y a 2 ans

Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU

Le Client est bien accueillis, on prend le temps pour ...

Le Client est bien accueillis, on prend le temps pour son besoin

Par Charlottepetmy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a jamais ...

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a jamais de boîtier réceptacle livré avec les lentilles

Par Raymondborhoven il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Cela fait plus de 30 ans que je vais chez optical center ...

Cela fait plus de 30 ans que je vais chez optical center

Par Jocads70 il y a 2 ans

Solaire à la vue

Excellent service, livraison rapide, accueil magasin au top

Expérience prouvée le 08/02/2022

Bon accueil très professionnel

Bon accueil très professionnel

Par Paule M. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Équipe accueillante, agréable et de très bons conseils ...

Équipe accueillante, agréable et de très bons conseils

Par Maupoux F. il y a 2 ans

Par Armeniopcruz il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Par Gendrix M. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon accueil. Client depuis quelques années.

Très bon accueil. Client depuis quelques années.

Par Ravelosonadrien il y a 2 ans