Avis clients Optical Center

Très bonne accueil

Très bonne accueil et

Par Vinsbobo35 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bonne expérience, de bon conseil pour les montures. ...

Très bonne expérience, de bon conseil pour les montures. Accueil agréable.

Par Clarasarrondurand il y a 2 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Bel accueil. Je recommande l'offre -40%

Bel accueil. Je recommande l'offre -40%

Par Fabien2j il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Erreur de numéro de téléphone, donc SMS de livraison ...

Erreur de numéro de téléphone, donc SMS de livraison non reçu
Erreur adresse mail donc devis non reçu
Promotion reçu par SMS et courrier postal 2 jours après notre venue....
Heureusement les personnes qui nous ont reçues étaient très aimables

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Trop d ecart de tarif entre le net et les magasins...plus ...

Trop d ecart de tarif entre le net et les magasins...plus de 100%.pour une paire de lunette de soleil..a 120 euro en cde sur le net et plus de 250 en magasin....dommage pour les commerces de proximité..

Par Veronique B. il y a 2 ans

Bon accueil, sympathique, rapidité

Bon accueil, sympathique, rapidité

Par Patriceletard il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil rapidité de livraison article conforme ...

Très bon accueil rapidité de livraison article conforme

Par Christian V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Optical Center MARTIGNY

Bien accueillie et conseillée, on a pu me faire un ...

Bien accueillie et conseillée, on a pu me faire un contrôle de la vue très rapidement.

Par Barros S. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bien ,pas de problème

Très bien ,pas de problème

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

1ère expérience avec optical center, bon conseils, bonne Prestation .

1ère expérience avec optical center, bon conseils, bonne prestation.

Par Gil G. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Vincendeausteph il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

trés bon services et compétences exemplaires..

trés bon services et compétences exemplaires..

Par Alainbergamini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Règlages de Base.

C'est dommage d’être obligé d'y retourner le lendemain pour régler les branches. Ce qui aurait pu être fait à l'essayage.

Par Chaton M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Optical Center GIVORS

satisfaite de l'accueil et des prestations. Une équipe ...

satisfaite de l'accueil et des prestations. Une équipe avenante et souriante.

Par Elisabethb76 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Optical Center VIRE

Satisfaite à 100%, je recommande.

Satisfaite à 100%, je recommande.

Par Cenoky il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST