Avis clients Optical Center

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon conseils pour une première monture merci

Très bon conseils pour une première monture

Par Poussin05 V. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Accueil parfait , comme à chaque fois que je viens

Accueil parfait , comme à chaque fois que je viens

Par Audrey44110 il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Je suis chez optical au moins depuis 10 ans et toujours ...

Je suis chez optical au moins depuis 10 ans et toujours un très bon accueil dans chaque magasin

Par Savalle M. il y a 1 an

Optical Center NOISY LE SEC

Accueil très chaleureux. Nous avons été pris en charge ...

Accueil très chaleureux. Nous avons été pris en charge par Bahia qui était chaleureuse, très à l’écoute et donnait de bons conseils.

Par Nathoug il y a 1 an

Optical Center REZÉ

Excellente expérience .La conseillère à pris le temps ...

Excellente expérience .La conseillère à pris le temps de me recevoir et de répondre à mes questions en proposant un produit adapté à mon budget

Par Kentinrenaud il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Au top pour les appareils auditifs j'adore !!

Au top pour les appareils auditifs j'adore !!

Par Aurelieinsaintdenis il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis extrêmement ...

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge de mes demandes à chaque passage. Le climat est constant, l'équipe est très agréable avec peu de turn-over preuve irréfutable d'une bonne ambiance et d'une belle cohésion de groupe. Je remercie tout particulièrement Baptiste pour son grand sens du service client. Une adresse que je recommande fortement.

Par Cecile B. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Accueil très sympathique ! Le fait de m'avoir proposer ...

Accueil très sympathique ! Le fait de m'avoir proposer d'essayer les lunettes avec les lentilles m'a vraiment aidé, c'est un gros plus

Par Annemarieprovost2 il y a 1 an

Optical Center LAON

Parfait bien reçu et rapide. Bienveillance.

Parfait bien reçu et rapide. Bienveillance.

Par Trubling il y a 1 an

Très agréable de bons conseils à l'écoute

Très agréable de bons conseils à l'écoute

Par Depoorter C. il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Je viens depuis plus de 10 ans, j ai toujours été extrêmement ...

Je viens depuis plus de 10 ans, j ai toujours été extrêmement bien conseillée et reçue avec beaucoup de patience et de gentillesse

Par Dargemont il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Superbe!

Superbe!
Acceuil et qualité des opticiens au top.

Par Thomasrenault5 il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Achat de nouvelle lunette

Personnel très agréable, très bonne accueil, on m’a très bien conseiller du début à la fin en prenant bien le temp de comparer les diffèrent verre monture…
Et la livraison à était très rapide, cela fait plusieurs achat de lunette que j’effectue j ai optical center et je continuerais à être un client fidèle je recommande sans hésiter!

Par 2202 F. il y a 1 an

Optical Center ÉPINAL - TERRES-SAINT-JEAN

Accueil quelque peu hautain d'une jeune femme, sans ...

Accueil quelque peu hautain d'une jeune femme, sans doute une vingtaine d'année donc rien d'étonnant, ça se croit au dessus de tout le monde, la tristesse...bref elle sest rendu compte de son erreur, elle a ri bêtement, heureusement qu'un de ses collègues a pris le relais..

Par Elise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Trés déçu sur 3 paires de lunette, 1 seule me convient ...

Trés déçu sur 3 paires de lunette, 1 seule me convient , pas assez à l'écoute du client

Par GERARD LEBLANC il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center SARCELLES - MY PLACE

Une belle équipe avec de précieux conseils. Continuez!!! ...

Une belle équipe avec de précieux conseils. Continuez!!!

Par Sandrinetorregrosa il y a 1 an