Avis clients Optical Center

Optical Center AUTUN

Très satisfait

On est bien accueilli et bien conseillé.

Par Leyla71400 il y a 1 an

Optical Center ARLES

Personnels tres sympathique et accueillant.

Personnels tres sympathique et accueillant.

Par Romanopsl13 il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne relation client

Très bonne relation client

Par Nebchak il y a 1 an

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bonne expérience. Conseils. Sympathie.

Très bonne expérience. Conseils. Sympathie.

Par Irgini3 V. il y a 1 an

Optical Center CRISSIER

Très serviable, gentil•le, efficace et professionnel•le!! ...

Très serviable, gentil•le, efficace et professionnel•le!! Grand choix de lunettes pour tout le monde.

Par Magnin A. il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très satisfait rdv rapide

Très satisfait rdv rapide

Par Jbinaud il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Impeccable

Parfait, bonne accueil avec le personnel à votre écoute

Par Seri Y. il y a 1 an

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Parfait

Très bon accueil, à l’écoute, prend le temps, sympathique

Par Chloebarbaud il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bien personnel compétent

Très bien personnel compétent

Par Cgdubourg il y a 1 an

Optical Center VIRE

Professionnel et agréable , grand choix de monture. ...

Professionnel et agréable , grand choix de monture.

Par Fabidu1998 il y a 1 an

Optical Center VIRE

Vous êtes très professionnel. L’équipe est gentille ...

Vous êtes très professionnel. L’équipe est gentille et prend le temps de tous nous expliquer

Par Oceanelaforge il y a 1 an

Optical Center CAMBRAI

Super comme d’habitude, très bonne accueil jamais déçu ...

Super comme d’habitude, très bonne accueil jamais déçu !

Par Ciupa C. il y a 1 an

Optical Center CAMBRAI

Je recommande

Rien à dire. Un personnel très accueillant et agréable. Une prise en charge rapide alors que je suis arrivée sans rdv. 100% satisfaite 👍

Par Bussy S. il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Entière satisfaction

Très bonne prise en charge et compétences de l'opticien Alexandre. De plus, tres courtois et contact très agréable.

Par Ferrieres il y a 1 an

Très satisfait bonne equipe

Très satisfait bonne equipe

Par Laure R. il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Accueil immédiat et très sympathique. Satisfaite des ...

Accueil immédiat et très sympathique. Satisfaite des conseils et du professionnalisme. J’ai reçu mes lentilles en moins d’une semaine c’est top , je recommande

Par Cicouanelle il y a 1 an