Avis clients Optical Center

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil, conseils dans la bonne humeur et ...

Très bon accueil, conseils dans la bonne humeur et agréable.

Par Sylvainoury il y a 1 an

Équipe Très accueillants

Équipe Très accueillants

Par Krissandra27 il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Très bonne accueil. Bon conseils. De beaux sourires ...

Très bonne accueil. Bon conseils. De beaux sourires avec les client.

Par Cunymari il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Le personnel est très accueillant et efficace, je recommande ...

Le personnel est très accueillant et efficace, je recommande fortement !

Par Laetislesco il y a 1 an

Personnel à l'écoute, disponible, aimable

Personnel à l'écoute, disponible, aimable

Par Florence L. il y a 1 an

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous, vraiment ...

Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous, vraiment parfait je recommande

Par Mattrat G. il y a 1 an

Formidable !

Après un accueil chaleureux et des conseils très professionnels, je suis très satisfaite par ma monture et mes verres, l’équipe est superbe, à l’écoute et respectueux. La livraison a était très rapide. Je recommande.

Par Bouroult L. il y a 1 an

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bien, aucun problème !

Très bien, aucun problème !

Par Brunetchristelle il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bonne expérience j'ai reçu mes lunettes dans ...

Très bonne expérience j'ai reçu mes lunettes dans les meilleures délais.

Par Ad35 N. il y a 1 an

Très bon conseil et fais en fonction du budget

Très bon conseil et fais en fonction du budget

Par Alexandra50180 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Conseil très bien, et respect du budget (changement ...

Conseil très bien, et respect du budget (changement de lunette en restant dans les mêmes choix)

Par Alexandra50180 il y a 1 an

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Super bonne accueil et très bonne qualité satisfait ...

Super bonne accueil et très bonne qualité satisfait depuis 8 ans

Par Oubassajollivet il y a 1 an

Optical Center NOISY LE SEC

Impeccable super accueil par bahia

Impeccable super accueil par bahia
Je vous la recommande. Très professionnel
Merci bcp.

Par Boufalatakfarinas il y a 1 an